L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .oO Le Templier Du Temps Oo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkgusgus
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Darkgusgus


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur le tabouret avec une corde autour du cou :)
Date d'inscription : 03/03/2006

.oO Le Templier Du Temps Oo. Empty
MessageSujet: .oO Le Templier Du Temps Oo.   .oO Le Templier Du Temps Oo. EmptyVen 3 Mar à 12:21

La journée était encore jeune et calme a la cité de Fimbul. Tout était normal quand soudainement une cloche sonna... Un étranger pouvait etre vu a l'horizon, sellé sur un grand cheval blanc. L'étranger galopais vers la cité a une vitesse incroyable et pourrais
arriver dans une minute a l'autre..

Quelques minutes passèrent et le cavalier inconnu était arrivé aux portes de la cité.

"Ouvrez la porte, pour un jeune homme qui a faim et soif"

Il y a eu quelques minutes d'hésitation et l'inconnu pouvait entendre des murmures l'autre coté de la porte quand tout-à-coup la porte s'ouvra. L'homme portait un grand habis blanc avec une croix rouge sur sa poitrine. L'homme débarque de son cheval et fait quelques pas vers la personne qui avait l'air d'être le chef et mets un genoux par terre et une main sur son coeur.

"Salutation sire, je me nomme Darkgusgus, Templier Du Temps d'un royaume disparu grâce a une tombé de neige massive après la grande guerre. Je serai...(Darkgusgus remarqua 2 personnes qui riait dans son publique qu'il reconna tout de suite).. Earth !! Fergorf mes vieux amis!!(Les 2 hommes se précipitent et font signe de la main a Darkgusgus qui se retourna vers le chef) Seigneur... j'aimerais rester quelques temps dans votre merveilleuse cité. Je suis encore nouveau dans le domaine de la guerre mais je pourrais vous servir avec tout mon coeur."

Darkgusgus se leva et commenca a rencontrer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

.oO Le Templier Du Temps Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Le Templier Du Temps Oo.   .oO Le Templier Du Temps Oo. EmptyVen 3 Mar à 14:00

Il semblerai que nombre de vos amis sont déjà présent, je n'ai donc rien contre votre venus parmis nous. Vous devez simplement acceptez la rédemption comme tous et chaqun.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Darkgusgus
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Darkgusgus


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur le tabouret avec une corde autour du cou :)
Date d'inscription : 03/03/2006

.oO Le Templier Du Temps Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Le Templier Du Temps Oo.   .oO Le Templier Du Temps Oo. EmptyVen 3 Mar à 21:01

Très bien, d'accord, j'accepte la "Rédemption"!!
Revenir en haut Aller en bas
Teemu
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 2
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 06/02/2006

.oO Le Templier Du Temps Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Le Templier Du Temps Oo.   .oO Le Templier Du Temps Oo. EmptySam 4 Mar à 15:04

Bienvenu a toi Seigneur Darkgusgus.
Revenir en haut Aller en bas
Darkgusgus
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Darkgusgus


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur le tabouret avec une corde autour du cou :)
Date d'inscription : 03/03/2006

.oO Le Templier Du Temps Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Le Templier Du Temps Oo.   .oO Le Templier Du Temps Oo. EmptySam 4 Mar à 22:46

merci merci mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.oO Le Templier Du Temps Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Le Templier Du Temps Oo.   .oO Le Templier Du Temps Oo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO Le Templier Du Temps Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser