L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un inconnus frappe à votre porte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inconnus
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

Un inconnus frappe à votre porte... Empty
MessageSujet: Un inconnus frappe à votre porte...   Un inconnus frappe à votre porte... EmptyJeu 30 Mar à 23:26

Bonjour à vous chers grands seigneurs, et dames, de Fimbul. Je me présente, je suis le centurion retraité Inconnus. Certains d'entre vous me reconaitrerons peut-être mieux sous le nom d'Arraba ou encore Azbar.

Je viens aujourd'hui vous rendre visite pour une raison bien préçise. Comme vous le savez sans doute, les centurions sont en guerre contre les légions de l'infini. La guerre était bien stipulé comme étant un 1 vs 1, aucune intervention de leurs alliances filles. Or il ce trouve que l'Ad infinitum à aujourd'hui même enfreint cette règle. Une à voir même plusieurs de leurs alliances filles est présentement en train de deffendre notre cible.

Conaissant le sens de la justice de Shannalyss, l'ardeur au combat de Bramdar ainsi que les compétances de Quarions, je viens aujourd'hui même vous demandez votre aide afin de combattre les légions de l'infini. Ils ont enfreint les règles, ils méritent donc uniquement la mort. Notre attaque arrive présentement dans 10 heures sur Alix, leur admin. Si plusieurs des vôtres peuvent nous accompagner, votre aide serait grandement apprécié.

Sachez cependant que je viens vous rendre visite de part moi même uniquement, aucun ordre ne m'a été donné. Je viens ici seul afin de vous demandez de l'aide, car je sens que les centurions en auront besoin. Sachez cependant que ceci ne veux nulement dire qu'un pacte sera signé entre nos deux alliances. Il s'agit simplement d'une demande d'aide. Je m'engage cependant personellement à vous aidez si jamais l'on m'en fait la demande. Cependant cette promesse ne relève uniquement de moi et non de l'ensemble des centurions.

Sur-ce, j'espaire de tout coeur pouvoir compter sur votre aide...

[HRP]Je tenais à faire un bout HRP afin d'expliquer le tout plus clairement... Notre attaque arrive sur Alix dans 10 heures (peut-être 9 à l'heure qu'il est) Ils ont trahi notre 1 vs 1 en faisant appelle à Ad infinitum II... je viens donc vous demandez de joindre vos force chez Alix dans 9 heures.
Si vous nous aidez, cela ne veux pas dire qu'un pacte entre en jeu entre nos deux alliances. Je viens ici de par moi même, et j'enfreint un peu notre concept de démocratie, cependant je crois qu'il vaut mieux ça plutôt que de faire un 2 vs 1 (qui peux se trensformer en 3-4 vs 1 vu la quantité de leur alliance fille).
Les centurions ne s'engage donc en rien si jamais vous nous aidez. Je m'engage cependant, moi Inconnus, à vous aidez du mieux que je le peu... cependant cela relève uniquement de moi et non de l'ensemble des romains.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

Un inconnus frappe à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnus frappe à votre porte...   Un inconnus frappe à votre porte... EmptyVen 31 Mar à 7:55

Sir Inconnus, je suis désolé de n'avoir pue être présent, j'était absent lorsque vous êtes venue quérir de l'aide. Il est aussi rare qu'aucun autre seigneur de Fimblul ne réagissent, cependant nous venons de sortir d'une guerre qui nous a beaucoup coûté, je ne peu donc pas leur en vouloir. Je vous souhaite bonne chance, et vous promet d'essayer de faire retirer Ad Infinitum de ce conflit. Je connais Alix ainsi que leur diplomate Myth, et leur parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Inconnus
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

Un inconnus frappe à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnus frappe à votre porte...   Un inconnus frappe à votre porte... EmptyVen 31 Mar à 8:17

Les Ad Infinitum ont malheureusement trahi les règles... Nous ne désirons donc nulement qu'ils quittent le conflit. Ils ont trahi notre confiance, ils périrront tous jusqu'au dernier. Fois de centurion.

Sur ce, je vous remercie d'avoir au moins pris la peine de répondre à ma demande Sir Quarions. Sachez que je considère votre alliance comme une alliance ami. Même si vous ne nous avez pas aidé pour cette fois. Si vous avez besoin de mon aide, sachez que vous pouvez toujours compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

Un inconnus frappe à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnus frappe à votre porte...   Un inconnus frappe à votre porte... EmptyVen 31 Mar à 14:15

Je vous en remercie, et si vous avez besoin de notre aide ultérieurement, faites-nous le aussi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Un inconnus frappe à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Un inconnus frappe à votre porte...   Un inconnus frappe à votre porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnus frappe à votre porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser