L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ange tombé du ciel......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orophin
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2006

Un ange tombé du ciel...... Empty
MessageSujet: Un ange tombé du ciel......   Un ange tombé du ciel...... EmptyLun 3 Avr à 14:00

Ma demande pour vous rejoindre;



Un ange au passé quelque peu ténébreux mais tout autant lumineux fit son entré dans le Chateau du seigneur Quarions, il venait des terres voisines.

Il y a longtemps, jadis, un point blanchâtre tomba du ciel pour s'écrasé au milieu d'un océan de glace...La glace brisa au contact et l'étrange point s'enfonca dans les profondeurs de l'océan jusqu'a il y a quelques années, personne n'en avait entendu reparler car l'objet ou la chose, n'avait j'avais fait surface, comme précisé, cet événement avait eu lieu longtemps jadis.

Donc, il y a plusieurs années, quelques bulles se forma a l;a surface d'une eau boueuse...un objet remonta a la surface, une bulle....

L'objet était en fait une bulle qui avait dérivé de l'océan jusqu'à un marécage boueux et infecte au millieu d'une jungle sauvage..

La bulle, qui était teinté d'un bleu assez foncé, glissa jusqua la bordure du marécage et se ramassa sur la terre...


Elle resta la durant des jours, et plus les jours avancait, plus on avait l'impression que la bulle fondait, et c'en était bien le cas, elle perdait de sa couleur...Elle était resté pendant plusieurs années dans l'eau glacé de l'océan ce qui expliquait q'elle n'était pas remonté a la surface durant tout nce temps et qu'elle dérivait au fond de l'océan également pendant toutes ces longues années..La chaleur de la jungle avait fait en sorte qu'elle perde les épaisses couches de glaces qui s'étaient formés autour d'elle.


Au bout de quelques semaines, la bulle s'était complètement évaporé laissant étrangement une petite boule sur l'herbe douce...La boule se deplia jusqu'a ce qu'elle soit debout sur deux pattes.. Elle avait deux ailes aux couleurs rayonnantes, elle étincelait et illuminait toute noirceur que la jungle remplissait..Une chevelure de feu était accroché a la tête, des yeux d'un bleu percant, un menton prononcé se dessinait sur son visage...Ce qui avait l'air d'une petite boule de glace, était rendu un énorme être.

C'était.... un Ange Lumière!

L'une des plus rares races d'anges en ce bas monde.

Il erra plusieurs années, s'accoutumant a la vie solitaire. Mais il y eut quelque fois ou il rejoigna quelques rangs de quelques clan ou tribu...peut être voulait-il enfin avoir un sentiment d'appartenance, bref.


Il se retrouva, pendant plsuieurs années de marche et d'aventures, dans un royaume ou les arbes étaient grands, et les fleurs amicales.

Le vert des forêts rendait l'endroit harmonieux et paisible.

Il décida de demeurer dans ce pays qui était nommé du nom de ''Thessalie''.

Il établissa sa demeure,il prit plusieurs années a construire son propre château, avec l'aide de ses amis qu'il avait connu au cours de ces aventures.



Comme je disais si bien au début de l'histoire, il se rendit donc au château du seigneur Quarions.


Arrivé a la porte, il cogna trois fois et un serviteur vint lui ouvrir la porte.



Il le fit entré et l,emmena voir son maître.



-Bonjour Maître Quarions,fit il. Voila un homme qui voulait vous rencontré. Et il s'en allait.



-Bonjour Sir , fis-je d'une voix enthousiate et respectueuse.

Je voulais évidemment vous rencontré parce que, depuis quelques temps j,observai votre royaume et votre clan du haut de mes tours, et c'estb de la que jen appris l'existence, j'en ai égalerment appris d'avantage en cotoyant les divers bars et restaurants de la ville.

Je suis venu ici pour vous demande, ou plutot vous offrir mes services, je crois que vous êtes un clan juste et honorable et j'aimerais fort bien rejoindre vos rangs..



Il attendit une réponse quelconque soit-elle , de la part du seigneur Quarions avant de s'en retourner. Soit pour entrainer ses troupes a son royaume pour être d'une utilité au clan de L'Hiver de Fimbul, ou soit pour continuer a y vivre en prospérité et toujours en solitaire... seul la réponse du seigneur allait dicté son avenir...


Alors il patienta afin d'obtenir la réponse....







(Hrp: J'espere que ma demande est faite correctement, je ne suis pas tres von pour le role play. Mais bon, puisqu'il fallait le faire pour faire parti de votre clan, je me suis forcé a vous faire cette demande Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

Un ange tombé du ciel...... Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel......   Un ange tombé du ciel...... EmptyLun 3 Avr à 16:55

Vous serez le bienvenue parmis nous Seigneur.

HRP : Fait un peu attention aux fautes.


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Darkgusgus
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Darkgusgus


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur le tabouret avec une corde autour du cou :)
Date d'inscription : 03/03/2006

Un ange tombé du ciel...... Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel......   Un ange tombé du ciel...... EmptyMar 4 Avr à 16:53

Darkgusgus avanca et metta sa main sur l'épaule d'Orophin.

Bienvenue Seigneur Orophin
Revenir en haut Aller en bas
Bramdar
Soldat de glace
Soldat de glace



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2006

Un ange tombé du ciel...... Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel......   Un ange tombé du ciel...... EmptyMer 5 Avr à 8:41

Hrp Laughing

Citation :
Quarions
MessagePosté le: Lun 3 Avr à 16:55 Sujet du message:
Vous serez le bien venue parmis nous Seigneur.

HRP : Fait un peu attention aux fautes.

Euh Quarions, commence par regarder tes fautes loll, Wink
Razz
Bienvenue s'écrit en un seul mot !!! Very Happy

/Hrp

Bienvenue parmis nous Orophin, cela faisait longtemps que nous ne nous étions plus revus, la mort de Platon pour être exact.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2006

Un ange tombé du ciel...... Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel......   Un ange tombé du ciel...... EmptyMer 5 Avr à 10:48

Merci de votre accueil a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

Un ange tombé du ciel...... Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel......   Un ange tombé du ciel...... EmptyMer 5 Avr à 16:50

HRP:

Oui je sais comment s'écrit bienvenue, je l'ai écrit tellement souvent, mais regarde comme le n est proche de la bare espace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Un ange tombé du ciel...... Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé du ciel......   Un ange tombé du ciel...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange tombé du ciel......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser