L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème énorme!!!

Aller en bas 
+2
Darkgusgus
Zulan
6 participants
AuteurMessage
Zulan
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Nombre de messages : 49
Localisation : En plein centre d'Orgrimmar
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème énorme!!! Empty
MessageSujet: Problème énorme!!!   Problème énorme!!! EmptyJeu 13 Avr à 18:46

seigneur de fimbul, je dois combattre toute cette armée!
les centurions m'aideront, mais je crois qu'ils ne suffiront pas!

Zulan sorti un parchemin:
Citation :
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Baldurien serait imminente. Environ quelques Chien de Meutes seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 14 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Archangea serait imminente. Environ 300 Nécromanciens, 900 Vampires, 300 Catapulte Pestilentielles, 5000 Ghoules, 2000 Spectre de Morfanoss, 2000 Squelettes seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 11 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Baldurien serait imminente. Environ 140 Griffon d'Oberans, 2160 Cavalier de Rowans, 180 Faucon Royals, 360 Mangonneaus, 48190 Soldat Impérial de Cyruss, 2420 Chien de Meutes, 1170 Sylphes, 70 Vengeresse de Sylvanas, 90 Chevalier de la Vertues seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Achill serait imminente. Environ 6330 Farfadets, 22670 Gremlins seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Choum serait imminente. Environ 20 Arquebusier Orques, 400 Esprit de la Guerres, 530 Arbalétrier de Kaicoss, 1090 Guerrier Orques, 1450 Geollier de la Tour Noires, 2410 Dévoreur de Chairs, 70 Guerrier Uruk-Haïs, 540 Dragon Rouges, 10 Wyvern de Morannons, 600 Baliste de Thanoss seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Coamenel serait imminente. Environ 200 Buse des Ombress, 600 Chasseresse d'Aquaphels, 650 Loup-Garous, 420 Arbalétrier Elfe Noirs, 200 Hippogriffes seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 17 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Spiky serait imminente. Environ 760 Catapulte Pestilentielles, 1070 Nécromanciens, 810 Spectre de Morfanoss, 3990 Zombies seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Choum serait imminente. Environ quelques Esprit de la Guerres seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 15 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Pam serait imminente. Environ 50 Taureau de Posséidons, 400 Amazones, 20 Élémentaire d'Eaus, 900 Harpies, 400 Bombardier de Nerglass seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 18 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Ggrrrrrrrr serait imminente. Environ 28930 Farfadets, 7660 Gremlins seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Warvf serait imminente. Environ quelques Esprit de la Guerres seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 11 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Danger serait imminente. Environ 1320 Fou de Guerres seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Warvf serait imminente. Environ 120 Dévoreur de Chairs, 18650 Guerrier Orques, 290 Arbalétrier de Kaicoss, 480 Arquebusier Orques seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Alloo serait imminente. Environ 47990 Ghoules seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 15 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Goldenhades serait imminente. Environ 10000 Farfadets, 3000 Chauves-Souris Vampires, 34000 Gremlins seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Baldurianus serait imminente. Environ 1350 Squelettes, 23940 Ghoules, 440 Zombies, 90 Spectre de Morfanoss, 50 Catapulte Pestilentielles, 2280 Banshees seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Fratus serait imminente. Environ 4700 Gnome de Chocs, 600 Chimères, 8600 Gnome des Boiss seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Fortier serait imminente. Environ 4000 Soldat Impérial de Cyruss seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Skellnecro serait imminente. Environ quelques Faucon Royals seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 15 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Fortier serait imminente. Environ 4000 Soldat Impérial de Cyruss seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Fortier serait imminente. Environ 4000 Soldat Impérial de Cyruss seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Groll serait imminente. Environ 9280 Chasseur de Monstress, 500 Guerrier Nains seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Baldurianus serait imminente. Environ quelques Squelettes seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 15 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Irsulf serait imminente. Environ 30 Guerrier de l'Ourss seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 18 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Skellnecro serait imminente. Environ 42500 Soldat Impérial de Cyruss seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Deadlord serait imminente. Environ 30000 Squelettes, 2600 Ghoules seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Faboloose serait imminente. Environ 27000 Fou de Guerres, 40000 Loups de Fenriss, 2900 Cavalier des Hunss seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Jerusalem serait imminente. Environ 750 Geollier de la Tour Noires, 1940 Guerrier Orques, 160 Esprit de la Guerres, 630 Arquebusier Orques, 260 Arbalétrier de Kaicoss, 380 Dragon Noirs, 770 Guerrier Uruk-Haïs, 90 Dragon Rouges seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Kascis serait imminente. Environ quelques Squelettes seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 15 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Underdark serait imminente. Environ 790 Geollier de la Tour Noires, 460 Guerrier Orques, 20 Esprit de la Guerres, 140 Guerrier Uruk-Haïs seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Danger serait imminente. Environ 30 Corbeau de Berems, 2360 Catapultes, 680 Loups de Fenriss, 34270 Fou de Guerres, 720 Cavalier des Hunss seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Theundertaker serait imminente. Environ 26030 Loups de Fenriss seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Ninjadelanuit serait imminente. Environ 10 Chevalier de la Vertues, 1540 Faucon Royals, 1640 Sylphes, 50 Mousquetaire du Rois, 7840 Cavalier de Rowans, 70 Griffon d'Oberans, 2300 Chien de Meutes, 360 Mage d'Istars, 2030 Soldat Impérial de Cyruss seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Ninjadelanuit serait imminente. Environ 10 Chevalier de la Vertues, 2030 Soldat Impérial de Cyruss, 80 Griffon d'Oberans, 2490 Chien de Meutes, 350 Mage d'Istars, 1380 Sylphes, 7630 Cavalier de Rowans, 1520 Faucon Royals, 20 Mousquetaire du Rois seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Fakelo serait imminente. Environ 250 Vengeresse de Sylvanas, 100 Mousquetaire du Rois, 7000 Soldat Impérial de Cyruss, 200 Faucon Royals, 200 Cavalier de Rowans, 130 Sylphes, 150 Mangonneaus, 70 Dragon Blancs, 80 Chevalier de la Vertues, 70 Mage d'Istars seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Fakelo serait imminente. Environ 70 Dragon Blancs, 80 Chevalier de la Vertues, 150 Mangonneaus, 250 Vengeresse de Sylvanas, 130 Sylphes, 70 Mage d'Istars, 100 Mousquetaire du Rois, 200 Faucon Royals, 8000 Soldat Impérial de Cyruss, 200 Cavalier de Rowans seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Ninjadelanuit serait imminente. Environ 70 Griffon d'Oberans, 1610 Sylphes, 2110 Soldat Impérial de Cyruss, 370 Mage d'Istars, 2300 Chien de Meutes, 9680 Cavalier de Rowans, 1570 Faucon Royals, 30 Mousquetaire du Rois, 10 Chevalier de la Vertues seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Badboy serait imminente. Environ quelques Faucon Royals seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 15 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Thingrim serait imminente. Environ 18000 Anges, 500 Archer Célestes, 5000 Mantelet d'Argents, 10000 Moine de Kiriuss, 14100 Ange Gardienss seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Kascis serait imminente. Environ 710 Spectre de Morfanoss, 880 Catapulte Pestilentielles, 510 Nécromanciens, 15950 Ghoules, 10 Dragon d'Oss seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Badboy serait imminente. Environ 34950 Soldat Impérial de Cyruss, 1010 Vengeresse de Sylvanas, 870 Sylphes, 240 Mangonneaus seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Daiho serait imminente. Environ 1000 Araignée Géantes seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Emo serait imminente. Environ 600 Ghoules, 500 Zombies, 310 Spectre de Morfanoss, 230 Catapulte Pestilentielles, 8890 Squelettes, 50 Vampires, 80 Nécromanciens seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Paulu serait imminente. Environ 13680 Soldat Impérial de Cyruss seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).
Nos scouts rapportent qu'une attaque de la part de Fingo serait imminente. Environ 780 Loups de Fenriss, 35020 Fou de Guerres, 120 Archer Urubuss, 170 Valkyries, 110 Catapultes, 50 Corbeau de Berems seraient en chemin. Leur arrivée au royaume est prévue dans 16 heure(s).


(HRP: Il est 19:45, leur troupe arrive presque tous dans 18h)
Revenir en haut Aller en bas
Darkgusgus
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Darkgusgus


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur le tabouret avec une corde autour du cou :)
Date d'inscription : 03/03/2006

Problème énorme!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme!!!   Problème énorme!!! EmptyJeu 13 Avr à 19:11

Bonjour seigneur Zulan, je suis présentement avec Mister Earth (HRP: Soirée de billiard) Nous nour présenterons a cette guerre.

Darkgusgus

15000 lvl 1
2000 lvl 2

Earth

27000 lvl 1

Nour partons bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Nombre de messages : 49
Localisation : En plein centre d'Orgrimmar
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème énorme!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme!!!   Problème énorme!!! EmptyJeu 13 Avr à 19:17

Merci seigneurs!
Revenir en haut Aller en bas
Darkgusgus
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Darkgusgus


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur le tabouret avec une corde autour du cou :)
Date d'inscription : 03/03/2006

Problème énorme!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme!!!   Problème énorme!!! EmptyJeu 13 Avr à 21:19

en fait c'est quasiment du pure suicide mais bon... Nous sommes prets a se sacrifier pour le bien de nos alliés !! NOUS MOURRONS TOUS ENSEMBLES... De toute facon il faut bien faire de quoi de nos fesses, la fin de cette saison est bientot terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

Problème énorme!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme!!!   Problème énorme!!! EmptyJeu 13 Avr à 22:16

Peut-être suis-je dans l'erreur, mais je ne vois aucun membre des centurions qui soit allai en défense chez vous, si ils ne réagissent pas d'ici les deux prochaines heures, ils ne pourront rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Darkgusgus
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Darkgusgus


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur le tabouret avec une corde autour du cou :)
Date d'inscription : 03/03/2006

Problème énorme!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme!!!   Problème énorme!!! EmptyVen 14 Avr à 9:40

Je suis désolé... Certains membres de L'allicance croient que je dois retirer mes troupes... déja dans la première attaque j'ai perdu beaucoups de mes hommes.

Je vais donc me retirer et vour envoyer 5000 lvl 1 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Earth l'astrologue
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Earth l'astrologue


Nombre de messages : 25
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 18/01/2006

Problème énorme!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme!!!   Problème énorme!!! EmptyVen 14 Avr à 14:27

TABARNAK D'ALLIANCE DE MERDE!!! VOUS FAITES CHIER!!

Personne a eu le culot de se bouger le cul en prime personne ne m'averti du pourquoi il faut se retirer...

Moi j'ai été fière de défendre et putain après tous c'est votre ami et vous êtes sans coeur pour l'aider!!

Et venez pas me faire chier, que personne n'a vue le message en près de 12 heure, si ce n'est plus!!

J'ai sacrifé 25 000 loup pour un seul homme: Zulan! Et personne n'a eu le coeur de faire de même... Voir ou tout cela va nous mener !! argh...

Ma grand=mère joue même pas à Bahagon pis à l'aurait été plus aidante que vous tous réunis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eklypseforum.lightbb.com
Salisbury
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2005

Problème énorme!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme!!!   Problème énorme!!! EmptyVen 14 Avr à 14:51

Hey petit gars baisse d'un ton et relativise un peu hein, tu vas rencontrer des trucs bien pires dans ta vie que de pleurer pour tes troupes d'un jeu virtuel.

T'as fait ton choix entre te préparer à une guerre et jeter tes troupes à l'abattoir même si c'est pour la bonne cause, ça ne regarde que toi ce n'était pas un "ordre" de l'alliance.

Alors assume ton choix et ne vient surtout pas gueuler sur les autres, maintenant tu peux ausi quitter l'Alliance, ou même arrêter le jeu ça te fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Earth l'astrologue
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Earth l'astrologue


Nombre de messages : 25
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 18/01/2006

Problème énorme!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme!!!   Problème énorme!!! EmptyVen 14 Avr à 17:04

Et bien, tu viens de me donner uen bonne idée mon cher!!

Heureux de vous quitter!!

Sans racune...

Et Darkgusgus, suivi de près Earth.

Je comprends le pourquoi beaucoup de monde quittais l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eklypseforum.lightbb.com
Fergorf
Soldat de glace
Soldat de glace
Fergorf


Nombre de messages : 12
Localisation : Derière Vous. Je Vous Observe.
Date d'inscription : 03/01/2006

Problème énorme!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme!!!   Problème énorme!!! EmptyVen 14 Avr à 17:11

Et bien sa va faire 2 membre de plus dans mon allaince je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

Problème énorme!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme!!!   Problème énorme!!! EmptyVen 14 Avr à 20:18

Aurevoir, je n'ai aucun remord à ne pas être allai défendre, cette guerre n'est pas la notre. Zulan est allié avec six autres alliances qui n'on pas bougé le petit doigt pour allai le défendre, alors je ne voie pas pourquoi on se serait sacrifier une foi de plus. Ensuite ceux qui ont quitté l'alliance:

Poledra et Zubrus ce sont fait virer du jeu pour multi-compte
Bewinger a été déclaré innactif avant de se faire mettre à la porte.
Même chose pour wood et myrylis
Soronmalta est le seul à être partie sans laisser de message.

Je ne continurai pas ce message, car si je le ferais, je risquerais de regretter mes paroles, alors adieu et au plaisirs de ne pas te revoir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Problème énorme!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme!!!   Problème énorme!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème énorme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser