L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Njall

Aller en bas 
AuteurMessage
Njall
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2006

Njall Empty
MessageSujet: Njall   Njall EmptySam 6 Mai à 6:51

Je suis Njall, fils d'Harald le forgeron. Après que les hordes du Sud aient détruit mon village et sacrifié ma famille sur l'autel de la barbarie, j'ai erré à travers les plaines. Ainsi, j'arrivai en Thessalie. Là j'ai construit une cabane, faite de bois et de terre. D'abord j'ai chassé, ensuite j'ai constitué un troupeau et commercé avec les habitants des royaumes voisins. Peu à peu, d'autres orphelins, chassés par les barbares, s'établirent aux alentours de ce qui devint rapidement une communauté et est, à présent, un royaume en plein essor.

Nous voulons notre revanche sur la vie et nous voulons le bien, pour chacun.

A présent que notre cité prend de l'importance, elle commence à attirer les convoitises. De plus, je me fais ici la voix du conseil, nous désirons porter plus haut les valeurs que nous chérissons en nous joignant à une alliance qui nous ressemble, nous sommes convaincus que l'hiver est la voie qui conduit à la rédemption.

Njall
Revenir en haut Aller en bas
 
Njall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser