L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un goblin, un mort-vivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Grevin l'alchimiste
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2006

Un goblin, un mort-vivant Empty
MessageSujet: Un goblin, un mort-vivant   Un goblin, un mort-vivant EmptySam 28 Jan à 17:12

Pendant des quêtes, Zulan demandait souvent hospitalitée. Un jour, celui-ci demanda celle d'un maître Goblin. Grevin qu'il se nommait. Ainsi, il passa une nuit chez celui-ci. Mais quand Zulan s'apprêtais à partir, Grevin, lui demanda un service.

-De quoi s'agit-il?
- Ah vous savez... je vais où vous allez dans le repaire de la bête... hum comment s'appelle t-elle déjà ? Ah oui Fertyhus! J'ai besoin d'échantillons de ses écailles.

-Bien alors suivez moi mais hâtez-vous, je dois vite partir après sa mort.



À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Grevin l'alchimiste
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2006

Un goblin, un mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Un goblin, un mort-vivant   Un goblin, un mort-vivant EmptyDim 29 Jan à 15:48

C'est donc dans cette circonstance que le maître Goblin suivit Zulan jusqu'à l'entrée du repaire de la bête. Cette créature, faites-moi confiance, mesurait dans les trentes mètres, possèdait une constitution digne d'une montagne.

Bon sang! Avais-je exclamé.

-Mais cette bête comment allez-vous l'abbatre? Je veux dire regardez elle est environ diz fois plus corpulente, haute et grosse que vous! Cela est une bien drôle de façon de mourir...

-Ne vous en faites pas. Qu'il disait. C'était incroyable comme il était assurant. Un peu trop même. Trop d'assurance de soi-même dans ces cas, égalait souvent la mort de la personne... Mais bon Grevin s'en balançait!

Puis, Grevin regardit Zulan combattre. Puis il se dit "peut-être avait-il raison d'être assurant devant cette bête il combat avec une grande aissance. Soudainement, le vide fut. Zulan avait tué la bête.

-Merci seigneur. Je vais pouvoir enfin ramasser ses écailles. Cela fesait un bon bout de temps que je les convoitais. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un goblin, un mort-vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Général :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser