L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 histoire du demi-dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electrastar
Diplomate
Diplomate
Electrastar


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : devant mon ordie
Date d'inscription : 09/02/2006

histoire du demi-dragon Empty
MessageSujet: histoire du demi-dragon   histoire du demi-dragon EmptyVen 10 Fév à 13:52

Le demi-dragon SoronMalta naquie fils du grand cornugon le dorée et d'une paysanne dont le nom est inconnu car elle mourru à la naissance de l'enfant. 20 ans plus tard l'enfant (qui étais alors un adulte pour les humains mais un enfant pour les dragons ) fut chasser de son village.Un coeur noble mais détester de tous partie du monde connue et s'en alla par hasard chez les atlantes ou la guerre s'évissait alors armer de ses deux cimeterre de flame, que son père avait forger pour lui, il entrant par une fenêtre du château. Mais dans cette salle le roi se fesait attaquer par les enemis. Le roi allait mourrir si le courageux SoronMalta ne l'avait pas sauver de ses enemis. Le roi reconnaissant lui accorda le droit de rester et la gratitude de tous le royaume. Mais il lui donna aussi le grand privilège de devenir intendant royale et garde du corps personnel du roi,il avait 200ans àcette époque. 700ans plus tard le demi-dragon servait toujour les roi de l'Atlantide, mais il frapa un roi idiot, arrogant, tyrans et cupide. Alors le demi-dragon n'en pouvant plus car se noblesse était à toute épreuve, il dit au roi ce qu'il avait sur le coeur, mais celui-ve le bannit avec toute l'armée du corp royale(l'armé protectrice du roi). C'est ansi qu'il se retrouva sur les terres de thessalie. (si quelle q'un veut continuer l,histoire libre cour à votre imagination.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Espionne
Lucia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2005

histoire du demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: histoire du demi-dragon   histoire du demi-dragon EmptyVen 10 Fév à 15:24

Juste à savoir qu'il y a une section privée pour l'histoire et autre sur les personnages, tu pourras poster la bas quand on te mettra l'accès
Revenir en haut Aller en bas
Electrastar
Diplomate
Diplomate
Electrastar


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : devant mon ordie
Date d'inscription : 09/02/2006

histoire du demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: histoire du demi-dragon   histoire du demi-dragon EmptyVen 10 Fév à 18:28

c'est ok tous le monde vous pouvez écrire et continuer l'histoire mais en gardant soronmalta comme heros principale les autre perso ces a vous de voir


( ca c'est une histoire Pas rapport alors libre cour à votre imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Espionne
Lucia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2005

histoire du demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: histoire du demi-dragon   histoire du demi-dragon EmptySam 11 Fév à 3:00

ben en gros tu vera dans la section privée plus tard la desciption des personnages et tu pourra remetre l'histoire de ton perso labas
Revenir en haut Aller en bas
Electrastar
Diplomate
Diplomate
Electrastar


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : devant mon ordie
Date d'inscription : 09/02/2006

histoire du demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: histoire du demi-dragon   histoire du demi-dragon EmptySam 11 Fév à 14:37

Hey c'est juste une histoire no were ok c pas mon histoire c'est juste un histoire no were.
Revenir en haut Aller en bas
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

histoire du demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: histoire du demi-dragon   histoire du demi-dragon EmptySam 11 Fév à 15:38

Excusez moi mais il serait préférable que ce genre de flood soit fait dans une autre section que c'elle réserver au Rôle Play et il serait aussi apprécier de minimiser l'utilisation d'anglicisme on est tous francophone alors soyons fière... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Saramir
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Saramir


Nombre de messages : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 09/02/2006

histoire du demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: histoire du demi-dragon   histoire du demi-dragon EmptySam 11 Fév à 16:24

Tanariel,

J`aime bein ton intervention.Je voulais seulement te dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire du demi-dragon Empty
MessageSujet: Re: histoire du demi-dragon   histoire du demi-dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire du demi-dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Général :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser