L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscription Doncorleone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doncorleone
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2006

Inscription Doncorleone Empty
MessageSujet: Inscription Doncorleone   Inscription Doncorleone EmptyDim 19 Fév à 16:00

Trou noir... Doncorleone... ce mot que j'entendais au loin me disait quelque chose, mais j'étais incapable de savoir de quoi il s'agissait. Je m'avancais dans le vide... sans rien. Qui suis-je ? Où suis-je ? Tant de questions auxquelles je ne pouvais répondre. Puis un jour... la lumière. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais vu, et je ne pouvais plus la supporter. Après des minutes qui me parurent des jours entiers, je pu enfin distinguer ce qui m'entourait. J'étais dans une chambre aux lourds murs de pierre, la cheminée m'envoyait une douce chaleur, je pouvais remarquer par une grande fenêtre un ciel sombre remplit d'éclairs. En me rapprochant de la fenêtre, je remarquai un corbeau qui était posé sur le rebord, comme il me regardait fixement, je lui ouvris et il vint immédiatement se poser sur mon épaule... cette sensation, les yeux de l'oiseau, je connaissais tout ca... mais j'étais toujours incapable de me rappeler. C'est alors qu'un homme entra dans la chambre en hurlant de joie "Doncorleone, mon frère, tu es enfin de retour sur ce monde, je n'en pouvais plus de t'attendre... tu sais, je te parlais tous les jours dans l'espoir de te faire réagir..." Voilà d'où venaient ces voix quand je marchais dans le vide... je m'appelais donc Doncorleone, et l'homme si joyeux devant moi était mon frère... toujours rien, rien...
Mon frère s'assis à coté d'une table basse, puis sorti d'un petit compartiment deux verres, et une bouteille de vin, comme il m'y invitait, j'allai m'assoir face à lui. C'est alors qu'au fil des verres bus et des histoires de mon frère, la mémoire me revint.
Oui ! C'est ca... Nous sommes orphelins depuis notre plus tendre enfance, mon frère avait pu être recueilli chez des parents éloignés, alors que moi... j'avais été abandonné de tous, vivant comme un animal. Le sang était devenu ma vie, je ne semais plus que haine et destruction partout où je passais. Jamais ma soif n'était rassasiée... jusqu'à ce jour là... Je guerroyais sur les terres de Delos quand un pan de mur m'était tombé dessus suite à une salve de catapultes ennemies... Mon frère, que j'avai alors retrouvé et pris en tant que conseiller, voyant que je vivais encore, m'avait emmené loin de ces terres ravagées par les guerres.
Trois ans... j'avais était absent trois longues années, entre la vie et la mort...
Les jours passèrent dans le chateau de mon frère, je reprenais des forces, et remarquai par hasard que j'avais acquis une nouvelle habileté pendant mon séjour sur le chemin de l'enfer... je pouvais désormais faire appel aux forces des morts vivants. Je les voyais... partout, et eux me considéraient comme l'un des leurs. Ce sentiment de puissance raviva en moi la soif de sang qui m'habitait par le passé... Je devais tuer, mon envie de tout dévaster grandissait de jour en jour. C'est pourquoi après quelques mois passés chez mon frère je pris la route en direction d'une terre qui m'était inconnue : Thessalie. En effet la rumeur courait que de nombreux royaumes y étaient en construction, autant de cibles pour ma soif de sang.

Thessalie prend garde à toi, car Doncorleone de retour d'entre les morts s'en vient pour te saigner.

[HRP] Bien le bonjour seigneurs d'Hiver de Fimbul, je vous présente aujourd'hui ma demande d'inscription au sein de votre alliance, vous pourrez compter sur mon activité et mes envies de RP si biensur vous l'acceptez.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

Inscription Doncorleone Empty
MessageSujet: Re: Inscription Doncorleone   Inscription Doncorleone EmptyDim 19 Fév à 16:16

Seigneur Doncorleone, votre haine est palpable. Si vous pouvez la canaliser, elle sera votre plus grande arme. Je crois qu'il m'est impossible d'éviter cet question, acceptez-vous la rédemption. Cela ne vous obligera aucunement à arrêter de combattre, vous deverez cependant canaliser votre haine à liberer Thessalie du mal, pas sa destruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
doncorleone
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2006

Inscription Doncorleone Empty
MessageSujet: Re: Inscription Doncorleone   Inscription Doncorleone EmptyDim 19 Fév à 16:29

Et bien seigneur Quarions, je veux bien essayer de canaliser ma soif de sang, mais je ne pourrai pas le faire seul. Montrez moi la voie et je la suivrai du mieu que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

Inscription Doncorleone Empty
MessageSujet: Re: Inscription Doncorleone   Inscription Doncorleone EmptyDim 19 Fév à 16:32

Nous vous aiderons tous, bien venu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
doncorleone
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2006

Inscription Doncorleone Empty
MessageSujet: Re: Inscription Doncorleone   Inscription Doncorleone EmptyDim 19 Fév à 16:44

Je vous remercie de m'avoir accepté parmis vous. Je ferai de mon mieux pour ne pas sombrer dans la folie et vous apporter tout ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Doncorleone Empty
MessageSujet: Re: Inscription Doncorleone   Inscription Doncorleone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Doncorleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Saramir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser