L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seigneur Crexy

Aller en bas 
AuteurMessage
Crexy
Soufifre
Soufifre
Crexy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2006

Seigneur Crexy Empty
MessageSujet: Seigneur Crexy   Seigneur Crexy EmptyMar 21 Fév à 10:44

Cela faisait trois jours que je vagabondais sur les terres de Thessalie. J'arrivais tout a coup au sommet d'une colline, là un paysage grandiose s'offris à moi. Un grand lac, son flanc sud Ouest étais bordé de hautes collines qui montaient en pente douce depuis le bord de l'eau. En face d'elles de superbe montagne au sommet blanc s'élancer en une montée abrupte. Le ciel était bleu traverser par de rare voile nuageux, le soleil scintiller sur l'eau calme comme autant d'étoile magnifique.

C'est ici un lieu propice a la réflexion, je m'assis et commencer à cogiter. Apres ce qui me parut comme a peut prés une heure, mais qui devais sûrement être bien plus puisque le soleil avait déjà largement commencé à descendre sur l'horizon, je finis par me poser une question.

Pourquoi donc avais-je quitté mon pays ? …..

Pour chercher quelque chose! Nous cherchons tous quelque chose, la fortune, la gloire, la vengeance…. ou autre chose. Cette recherche se manifeste de manière différente selon les personnes, une passion, une envie, une obsession. Et chez moi ? A vrai dire je n'en sais rien, je ne sais même pas ce que je recherche, je suis venu chercher l'Atlantide au coté de Platon. Puis Platon a disparu, et avec lui la confrérie des Chercheurs de l'Atlantide. Apres sa disparition je me suis rallier au Royaume Oublier afin de chercher la puissance et la domination, mais une fois de plus le destin mis fin a cette alliance et pour la deuxième fois je me rendis compte que ce n'étaient pas cela que je rechercher au fond de moi.

Maintenant il me faudrait, une fois de plus, trouver quelque chose a chercher, en espérant que cette fois soie la bonne. Avant de partir j'avais reçu plusieurs messagers, un a particulièrement retenu mon attention, Sir Fimbultyr. Qui me proposer de rejoindre l'Hiver de Finbul, et de chercher avec eux la rédemption.

Eh bien, il en sera ainsi, je chercherai la rédemption avec eux. Jusqu'a ce quel arrive ou que je trouve ce que je cherche. Dés mon retour au château je demanderai d'enter au sein de l'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Crexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser