L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Myrylis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrylis
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2006

Myrylis Empty
MessageSujet: Myrylis   Myrylis EmptyMer 22 Fév à 20:06

Myrylis avait entendu dire par son frère Wood qu'il venait de joindre une alliance nommée Hiver de fimbul. Depuis ce temps il ne l'avait jamais revu ni entendu parler de l'alliance concertnée. Il pouvait très bien voir que son peuple se dirigeait par lui-même et allait vers la décomposition. C'est alors qu'il en prit charge, croyant que son frère adoré était disparu à tout jamais.

Cela fait depuis plus de deux mois. Son acienne alliance vien de séfondré et tout espoir semble perdu. Myrylis faisait les cents pas dans son manoir, sa cape trainant lourdement sur le sol fait d'une matière ressemblant à la terre, bien adapté aux pattes de l'homme-loup qui détestait à avoir à marcher sur des dalles ou du bois. Tout à coup, un grand corbeau noir entra dans la pièce avec un parchemin, d'où émanait une aura bleutée, et se posa sur la table. Myrylis se demandait qui aurait pu envoyé un message si étrange en un temps qui l'était encore plus, serait-ce une déclaration de guerre? Une énergie nouvelle explosa alors en lui quand il reconnu le sceau de l'alliance de son frère, il allait finalement recevoir de ses nouvelles! Le message qu'il contenait n'était pas moins intéressant quand il finit de le lire attentivement, c'était une demande d'alliance. Il sortit imédiantement après une bouteil d'encre, une plume et un autre parchemin. Il écrivit donc:

«Seigneur de l'hiver, je vous revois cette lettre pour vous anoncer que j'accepte votre offre. J'avais déjà entendu parlé de vous, mais rien depuis. Quel sont vos coordonnées pour que je puisses vous rejoindre ou sinon quel sont mes ordres qui me sont dues?

Honorablement votre,
Myrylis»
(HRP:je sais que vous êtes parti quelque part et noubliez pas que cette conversation ce fera par lettres./HRP)

Sur ce il rattacha la lettre à la pattes de l'oiseau et il s'envola comme il était venu. Myrylis avec un regain d'énergie comme il n'en avait jamias eut partit s'entrîner, car il ne pouvait rester assis à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

Myrylis Empty
MessageSujet: Re: Myrylis   Myrylis EmptyMer 22 Fév à 20:16

Le seigneur Quarions étant partie comme vous le savez, je le remplace. Une lettre contenant son itinéraire ainsi que de puissant chevaux attendent ici dans la forteresse de Fimbul. Je serai heureux de vous accueillir.

Alsec


HRP : L'alliance est présentement complète, nous sommes en train d'évalué ce que nous ferons, cependant le rp t'est ouvert dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
 
Myrylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser