L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Poledra la Sorcière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poledra
Soldat de glace
Soldat de glace
Poledra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2006

Poledra la Sorcière Empty
MessageSujet: Poledra la Sorcière   Poledra la Sorcière EmptyVen 3 Mar à 17:47

En ce huitième jour du moi de Février, une sage-femme aida une femme à mettre au monde son enfant. La mise au monde fut pénible et douloureuse mais tout ce passa pour le mieux pour l'enfant, ce qui ne fut pas le cas pour la mère. Elle mouru, vidée de son sang. L'enfant fut nommé Poledra et emmener à l'orpholina le plus proche.

Un signe distingait Poledra de tous les autres enfants, une mèche de couleur blanche juste au dessus du front. Cette mèche était apperement un signe caractéristique de la famille particulière dont elle fait parti. Mais elle n'en savait rien, du moins pour l'instant.

La vériter lui fut cacher pendant de nombreuses années, jusqu'au jour où un vieux personnage apparut. Il demandait simplement un toit ou dormir pour la nuit, en échange de quelques histoires du monde extérieur. Poledra n'ayant jamais entendu parler de ce monde fut fascinée par ses histoire de combats épiques et de chevaliers en armures.

Une histoire par contre se distingait des autres. Elle parlait d'une famille très spéciale, qui avait reçu pour mission de protégé le trône d'un roi contre un dieu maléfique. Un malheur c'était par contre abatu sur cette famille. Le femme est morte en mettant a monde ses deux filles. L'une d'elle fut placée à l'orphelina et l'autre élevée apperement par son père.

Plusieur années passèrent sans que le vieux conteur ne se pointe le bout du nez. Le jour des 16 ans de Poledra, il fut là sans que personne ne l'y ait invité. Il ne dit pas un mot de la soiriée. Seulement, à la toute fin, il déclara à tous que Poledra quitterais se soir même l'orphelina avec lui.

Ne sachant que répondre, elle acepta, heureuse de quitter ce trou à rat où elle n'avait aucun ami.

Le vieux conteur lui raconta alors la vériter sur sa famille.

- Te souviens-tu de l'histoire de la famille de sorcier que je vous avait conter il y a longtemps, demanda-t-il

- Hee et bien oui je m'en souvient bien, répondi-t-elle.

- Bien, très bien. Maintenant, si je te disait que cette histoire n'en est pas une mais est belle et bien la vérité, me croirais-tu?, questionna-t-il.

- Je ne crois pas, non.

- Alors sache que tu devras t'y faire car cette histoire est celle de ta famille. Je me nomme Belgrarath et je suis ton père. Comme tu doit certainement t'en souvenir, j'ai pour mission de protéger le trone de Riva. C'est aussi ta mission. C'est pourquoi je suis venu de chercher. Ton éducation commencera bientôt.

Et c'est ainsi que j'appris lentement la maitrise de ce que mon père appelle le Verbe et le Vouloir. Ma puissance augmenta de jour en jour, semaine après semaine.

Je me nomme Poledra la Sorcière et j'ai pour mission de protéger l'orphelin et l'oprimer. En ces terres dévasté qu'est Thessalie, j'ai le présentiment que ce ne sera pas de tout repos.
C'est pourquoi je fais appele à Hiver de Fimbul pour m'aider dans ma mission.

- Hiver de Fimbul, acceptez-vous de m'aider?, hurlais-je.

L'écho ne me renvoya que ma propre question. Vais-je recevoir une réponse u jour? Seul le temps le sais, et dieu sais que le temps n'est pas bavard. Mais je garde espoir en l'avenir, car sans espoir il ne peut y avoir de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

Poledra la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Poledra la Sorcière   Poledra la Sorcière EmptyVen 3 Mar à 20:09

HRP: C'est une très bonne histoire, mais j'ai eu la même réaction lorsque je lue le livre de David Eddings...
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Poledra
Soldat de glace
Soldat de glace
Poledra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2006

Poledra la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Poledra la Sorcière   Poledra la Sorcière EmptyVen 3 Mar à 21:37

(HRP) D'accord je l'avoue. J'ai un peu beaucoup utilisé le génie de David Eddings. Je me reprends, si vous voulez bien me laisser une autre chance. Cette fois-ci bien que j'ai le même nom qu'un des personnage, j'ai inventer une histoire. (HRP)


Nous sommes le 28 Mars de l'année du Taureau. La journée d'hier a été le théâtre d'une bataille sanglante entre anges et démons. Une fois de plus, l'avantage a simplement changé de camp. Cette fois, ce sont les démons qui ont l'avantage du terrain, ayant repris le promontoire que les anges avaient réussient a prendre de force quelques semaines auparavant.

Mais cette fois-ci est différente car les démons ont utilisé l'un de leur dernier atout, un Démon Balrog. Il ne reste que peut d'espoir pour nous, les anges. Si nous tombont, que restera-t-il pour faire face aux hordes démoniaques qui assaillent Thessalie?

C'est pourquoi les anges on fait appelle à mes services. Moi, Poledra, je suis ici pour sauver ce qu'il reste de bien en ces terres. Je n'ai pas encore pris part aux combats car je n'y voyais par l'intérêt. Mais aujourd'hui est un jour différent, car tout ce qui est beau en ces terres est menacé. Il ne reste qu'un seul moyen pour stopper les hordes démoniaques, un hiver. Le froid, ennemi mortel des démons, doit faire sa place en ces terres. Est-ce que l'Hiver de Fimbul viendra à bout de l'ennemi?

Poledra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poledra la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Poledra la Sorcière   Poledra la Sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poledra la Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser