L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Electrastar
Diplomate
Diplomate
Electrastar


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : devant mon ordie
Date d'inscription : 09/02/2006

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 21 Juin à 20:26

Bonjour mon nom est Electrastar dieu de la joie, de la guerre et de amour. Je commande une armé d'orc car ils sont facile a manipuler je suis sur qu'il ne partiront pas vers un autre dieux que moi. Je suis doux et calme de nature,je ne parle pas beaucoup mais quand je parle c'est avec sagesse. Je dégage un aura réconfortant comme presque tout les dieux bons ou neutre, en ce qui me concerne je suis neutre.Mais je resterais toujour oyale avec ceu qui le sont envers moi et qui n'oseron pas me trahi. Heureux de vous connatre j'espère pouvoir vous aider et vous apporter mon amitié en cas de besoin pour une rien sa me feras plaisir( je parle très sérieusement). Désolé si vous trouver ma présantation courte je n'ai pas d'autre idée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire du demi-dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser