L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui sont les renplamcant??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Electrastar
Diplomate
Diplomate
Electrastar


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : devant mon ordie
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les renplamcant?? Empty
MessageSujet: Qui sont les renplamcant??   Qui sont les renplamcant?? EmptyMer 5 Juil à 9:07

Svp je voudrais savoir qui sont les remplaçant de quarions. veuillez me le faire parvenir svp
Revenir en haut Aller en bas
JimPetitBo
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
JimPetitBo


Nombre de messages : 36
Localisation : x:31 y:57
Date d'inscription : 21/06/2006

Qui sont les renplamcant?? Empty
MessageSujet: Qui sont les renplamcant??   Qui sont les renplamcant?? EmptyMer 5 Juil à 12:24

Je crois que c'est Elaeriel at Salisbury.
Revenir en haut Aller en bas
Strantoff
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Qui sont les renplamcant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les renplamcant??   Qui sont les renplamcant?? EmptyMer 5 Juil à 14:38

En fait, c'est Elaëriel et moi-même, Strantoff, tel que précisé par Quarions dans son message à l'alliance.

Citation :
De : Quarions
Sujet : Alliance
Date : 2006/7/02 2:20:51 PM
Message : Bonjour à tous.

Tout d'abbord, je désire annoncer à tous que Strantoff et Elaeriel me remplaceront pendant mon absence. Ils organiseront et administreront l'alliance à ma place.
[...]
Quarions sera absent pour une période de deux semaines environ. Elaëriel ne revient que lundi prochain si j'ai bien saisi. Et j'ai moi-même été absent depuis dimanche, malencontreusement et je m'en excuse bien volontiers.

Je devrais en profiter pour écrire à toute l'alliance aujourd'hui, si tout va bien. Si vous avez des questions, je demeure entièrement disponible par messagerie privée ou par le système des Mages Sans Nez (Strantoff@hotmail.com) Wink

Cordiales salutations,
Baron Hekton Strantoff.
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Qui sont les renplamcant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les renplamcant??   Qui sont les renplamcant?? EmptyVen 7 Juil à 7:36

A partir d'aujourd'hui, je suis de nouveau présente et prête à épauler Strantoff.

Désolé pour mon absence mais j'ai une vie privée Wink. A partir de mercredi, je serai disponible surtout en après midi ( heure française ) car j'ai un travail saisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les renplamcant?? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les renplamcant??   Qui sont les renplamcant?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les renplamcant??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Général :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser