L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Description des personnages

Aller en bas 
+13
Electrastar
asergoth
Quarions
Fergorf
Elaëriel
Metatron
Kamaster
Shannalyss
Lucia
wood
Tanariel
Matheus
Zulan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zulan
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Nombre de messages : 49
Localisation : En plein centre d'Orgrimmar
Date d'inscription : 04/12/2005

Description des personnages Empty
MessageSujet: Description des personnages   Description des personnages EmptyDim 18 Déc à 15:48

Pour avoir plus de facilité à faire le RP de l'alliance, il faudrait connaître mieux votre personnage.

Points pistes:

-Nom;

-Âge;

-Description physique;

-Équipement (armure, armes, objets spéciaux...);

-Comportements et attitudes;

Cela serait bien! donc je vous laisse inventer tous ça en attendant que les autres choissisent leur groupe pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Soldat de glace
Soldat de glace
Matheus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2005

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptyMar 27 Déc à 11:30

Dommage que personne aie répondu Very Happy

En tout cas, voici la mienne :


Nom : Mathéus

Âge : Plusieurs milliers d'année

Race : Démon Suprème

Status : Divinité, Seigneur Infernal

Description physique : Wink

Objets : Une grosse armure, rouge et or, un peu comme sur mon avatar, avec une épée dont la garde et la poignée sont enflammsées, et la lame brille avec un éclat rouge et or.

Comportement et attitude : ca aussi je met un "Wink"


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptyMer 28 Déc à 11:48

Nom:*Imprononçable*
Prenom: Tanariel
Âge: Des millénaires

Race: Archange Déchu
Status: Dieu

Description physique (peut de gens là connaisse... surtout des cadavres): Grand, bâtit pour la guerre, une longue crinière de cheveux blanc immaculer qui autrefois brillait de la grâce divine. Des yeux or embrasé par les flammes de l'enfer. La peau autrefois blanche désormait gris cendre à certain endroit. Une bouche qui n'exprime jamais de sourire et un dos couvert de cicatrice.

Équipement: Une armure noir à heaume fermer qui ne laisse rien voir du visage de son porteur, une lance noir de 4 mètres et une lame du même métal noir fendue au centre par un rubis foncé à l'extrême. La lame renferme une infime partie de la puissance des flammes de l'enfer.

Régime : Peut se passer de nourriture, car il se nourrit à même les âmes des morts... Il mangera comme tout le monde pour l'image... Seulement quand il aura envi...

Priant:Disciple du mal, mort-vivant, démon
Composition des armées: À une préférence marqué pour les morts-vivants

Pouvoir: Nécromancie, Mort, Énergie Négative
Anciennement Possède les pouvoirs des archanges, a perdu l'abilité de les utilisés au cour de sa damnation


Faiblesse (défauts): Lui même, son ancienne conscience, ses origines, les êtres capables de le faire douter

Force (Qualité): Intelligent (bien que fou), Vif d'esprit, calculateur, Loyal, Honorable (se qui reste de sa dignité) etc...


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wood
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Localisation : dans le désert avec la compagnie de l'hiver
Date d'inscription : 05/01/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptyVen 6 Jan à 17:39

Nom: Woodmykys(plus souvent nommé Wood)

Âge:36ans

Race: Homme-loup (Loup-garou en plus petit)

Description physique: Longues oreilles, fourrure couleur bronze moyennement épaisse, queue d'environ 1.5m, face sans poil sauf pour le museau/nez, griffes recourbées épaisse et longues de 3cm, plus grand que la moyenne des hommes(6pi7), pas très large et ses yeux sont grands et noirs.

Équipement: Porte une toge brune avec un grand capuchon ayant des ouvertures pour ses oreilles, un «X» vert sur fond bleu orne son épaule, il porte une armure de cuir d'une épaisseur de 2cm, mais qui est légère et à ses bras sont attachés des lames qui partes du coude et dépassent de 0.6m les mains.

Régime alimentaire : Wood prend souvent toute la nourriture qu'il croit être comestible, ce qui peux parfois lui faire du tord. Il préfère ça viande sanglante et la plus fraîche possible. Il déteste le produits laitiers

Défauts:Wood a comme défaults de faire confiance à tout le monde jusqu'à ce qu'on dégaine une arme, de parfois manger ce qui pourait lui faire du tord(telle de la viande empoisonnée d'homme-serpent Neutral ) et, finalement, quand une pleine lune se lève dans un ciel sans nuage ses yeux deviennent tout blanc et... vous verrez en temps et lieux Razz


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Espionne
Lucia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2005

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptyDim 15 Jan à 2:58

Prenom : Lucia
Nom : inconnu
Age : 178 ans
Race : Elfe noir
Symbole : Araignée

Description: (=> avatar pour le portrait) Lucia semble de nature discrète et agile se montrant peut et surgissant généralement a l'improviste, une petite araignée est souvent visible sur sa peau ou son équipement et il n'est pas rare de voir une petite toile d'araignée sur elle tissée par l'araignée. Elle porte une tenue en maille rouge légère mais solide et est entourée d'une cape rouge avec une araignée en son centre. Une capuche cache son visage presque tout le temps ne le laissant apparaître que dans les réunions.

Equipement: Armure de maille, deux épées courte qui n'ont pas de garde et un symbole d'araignée sur les lames, arbalète de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Shannalyss
Soldat de glace
Soldat de glace
Shannalyss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptyDim 15 Jan à 17:47

Nom : Shannalyss

Age : 25 ans

Humaine possédant du sang elfe par sa mère et une arrière grand mère

Petite fille de Shannathor et Tulkas, fille de Maylyss et Manwë

Description : Yeux gris bleus, cheveux chatain bleutés, de taille moyenne, fine et élancée

Equipement : Un arc gravé de 2 runes aux extrémités hérité de sa mère Maylyss (round 3), l'épée "Xunhill" confiée par sa grand mère Shannathor

Pouvoirs : celui de dominer le feu, héritage de son grand père Tulkas, élémental maître du feu (round 2). Elle possède aussi la capacité de soigner par imposition des mains comme sa grand mère Shannathor(round 2). Mais elle est assez discrète sur ses pouvoirs ne les utilisant souvent que seule ou en cas de nécessité.

Comportement : Sociable, souriante mais réservée, calme et réfléchie, très combative et ignorant la peur, rêveuse parfois


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Nombre de messages : 49
Localisation : En plein centre d'Orgrimmar
Date d'inscription : 04/12/2005

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptyDim 15 Jan à 19:40

Zulan Uthilus,

mort-vivant d'une centaine d'années

Comme description physique, je peux dire que Zulan possède des yeux rouge comme la braise ardente un visage plutôt inconnu, caché par un haume de roc, mais en même temps, toujours caché par une ombre... Avec une bonne constitution, il est grand mais quelque peu carré, car on peut facilement distinguer les os de son corps.

L'équippement qu'il porte, est issu de grand combat contre de grande bête, ainsi son haume, était autrefois celui du géant de pierre nommé bête de pierre. Son armure et jambières, elles viennent du trésor du dragon Hajorl, qui sont deux pièces d'équipement anciennement forgée par les maîtres forgerons du Nord. Sa fidèele hache, est faite d'une crête de dragon, d'ou lui vient le nom Fendoire draconnien. Ses bottes, faite du cuir magique d'un loup, lui furent offerte par un héros viking.

Le comportement de Zulan est unique. Il peut très bien supporter la patience car le temps, est pour lui une formule magique qui ne fait que perdurer. Zulan est plutôt violent. Il préfère souvent règler le tout par la mort du conflit. Il est aussi prévoiyant, dans le sens qu'il pense à l'aspect technique, comme une bataille ou d'un combat par exemple.

Zulan possède aussi de nombreuses puissances que peu connaissent, comme celle de pouvoir voler, et d'invoquer des bêtes, telles de puissant démons, balrogs...

Mais auss, lui-même peut se métamorphoser en grande créature, tel que balrog.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaster
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2005

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptyDim 15 Jan à 22:33

Nom à la naissance: Malakar

Surnom: Kamaster

Âge: 177 ans

Race: Humain à la naissance, maintenant devenu un mort-vivant suite à une invasion de morts-vivants sur la ferme ou il vivais quand j'avais 11 ans, ces parents ainsi que ces 2 frères et sa soeur sont mort dévorés vivants. Il a été épargné et mordu par un ancien vampire tué par kamaster plusieurs années plus tard.

Physique: Allure d'un jeune dans la jeune vingtaine, de long cheveux blanc argenté, des yeux vert devenant souvent rouge sang quant il devient furieux. Il mesure environ 5pied10 et à une carrure mince mais assez musclé, il parait moins fort et moins résistant qu'il est vraiment. Très agile.

Équipement: Kamaster est toujours vetu de noir et porte une longue cape noir a capuchon. Il porte son presque toujours sont capuchon (il l'enlève seulement quand le soleil est caché, donc la nuit ou par temps sombre). Il porte des gants de cuirs clouté noir. Il porte au dos (étrangement on ne voit pas leur forme a travers ça cape) deux épées d'environ 1m10 chaques qui ont des gardes rappelant la figure d'un démon. Il ne porte comme armure qu'une légère cotte de maille sous une armure de cuire clouté, elle aussi, noir Malgré la légèreté de l'armure elle est très solide. Il a une dague empoisonné dans chaque botte et une ceinture de couté de lancé sur la poitrine.

Il possède les mêmes pouvoirs que les vampires (entre autre la transformation, la domination des gens ainsi que d'autres abilités), et à commencé à apprendre la magie des glaces depuis une centaine d'année, il possède aussi l'aptitude de controler les loups et les chauves-souris.

Comportement: Silencieux, et minutieux, observateur. Il ne parle pas beaucoup et s'attache très rarement aux gens (ce n'est pas arrivé depuis la mort de ces parents)

Il ne se nourrit que de sang, animal, sauf quant il peut se permettre un peu de sang humain, ou de toute autre bipède ayant du sang s'apparentant aux humaisn (comme les elfes Laughing )

Défauts ne fait confiance à personne, ne s'attache pas (pas mal la même chose) Ça tendance a préféré le sang humain au sang animal.


Dernière édition par le Dim 12 Fév à 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptyDim 22 Jan à 23:56

Nom : "Seul lui le sait"

Surnoms : "Ceux que sont peuple lui donne" (Généralement Fimbultyr)

Âge : "Né un peu après le début des temps"

Origine : Fils de Bor, "Le créateur"(surnom)

Race : Aesir (humain...)

Statut : Dieu des Vikings, chef du clan des Ases

[À suivre...][/i]

Régime alimentaire : Fimbultyr ne boit que de l'alcool mais il prend de la nourriture quand même pour ses loups.
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptySam 4 Fév à 17:55

Elhyëna Mealidón - homnivoire Laughing

jeune Elfe née peu de temps avant l'Ere actuelle.

-Description physique : Petite par la taille même pour une Elfe. Ses cheveux sont d'un noir de jais, bouclés et lui descendent jusqu'au niveau des épaules. Elle a les traits fins et gracieux de sa race. Ses yeux ont la particulité d'être verts avec des teintes jaunes. Elle est vêtue de manière simple avec des habits de tissus ordinaires de couleur brun/vert et est chaussée de solides bottes de cuir.

-Équipement : Elle possède plusieurs couteaux de lancer et deux dagues. Elle est experte en maniement des ces armes. Elle est aussi une magicienne qui utilise des sorts de protection ( bouclier, entrave, ... ) mais au vu de son jeune âge et de son passé ( elle n'a jamais reçu l'enseignement d'un maître ) elle n'utilise que des sorts "mineurs" ( leurs effets sont limités en puissance et les maintenir en place lui requièrent pas mal de force et de concentration ). Elle possède un collier muni d'un pendantif formant un cercle dans lequel un symbole tout en courbe est encastré. possède un ocarina, celui de sa mère.

Attitude et comportement : à venir. Je dois organiser tous ça de manière à être compris Very Happy


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fergorf
Soldat de glace
Soldat de glace
Fergorf


Nombre de messages : 12
Localisation : Derière Vous. Je Vous Observe.
Date d'inscription : 03/01/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptySam 4 Fév à 23:05

Fergorf

J'ai maintenant 51 ans. Je ne suis pas vieux. Car la sagesse commence à s'aquérir à cette âge.

Descrption: Je ne mesure pas plus pas moin que 4 pied 4 pouces. Donc je suis un de ces Nains les plus petits. Je suis musclé et non gras. Mes cheveux sont roux. J'ai une longe tresse dans ma barbe. Cela signifie que celui qui porte une tresse dans leur barbe, ce sont des fiers combattants des royaumes les plus forts au monde. Je suis muni d'une hache a double tranchant. Une masse assez forte. Et plusieur autre petite arme que celle moi sais. Je porte une armure formé par un des meilleurs forgerons de tout Thessalie. Elle est on or et argent. Avec des botes qui apartenaient d'un Dieux grec. Mes arrières grand parent était des Dieux pour tous. Vous connaissez surment le grand Windder. Il était très fort ce dernier round. Mais le destin a décidé un autre chemin que celui de la victoire pour lui. Je suis sont décendant. Alors je serais le plus coopératif pour vous. Moi , Fergord , je serai la si vous avez besoin d'un service. Sur nimporte quelle sujet. Alors cher confrères, je vais aller dans la tavarne du coin pour oublier la dur journée que j'ai vécu aujoud'hui. Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptyMar 7 Fév à 11:28

Quarions Liadon:

Apparence physique :
Grand et large d'épaules, il ne quitte que très rarement son armure. Les rare personne l’ayant vue sans, on pue voir des traits durs et dépourvus d’émotions. Ses yeux sont gris et très profonds preuves d’une grande sagesse. Cependant, un reflet occulte parfois cette sagesse…

Aptitude :
Il possède une extraordinaire résistance au froid. Personne ne sait d'où elle vient, mais on se doute qu'il la reçut bien avant son entrée au cercle de l'hiver dans le passé. Lorsque nouveau seigneur de l'hiver est nommée sa force, son endurance et ses réflexes son décuplé lorsqu'il les utilise pour la protection de se nouveau seigneur. Il possède lui même quelque pouvoir en relation avec l'hiver, mais ils sont inconnus de tous jusqu'à ce jour.

Faiblesse :
Bien entendue, Quarions étant associé à la glace, la chaleur l'affaiblie grandement. Quarions est un farouche guerrier, cependant la magie n'est pas du tout son domaine.

Attitude:
Il met un point d’honneur à toujours rester calme et froid peut importe les évènements. Cependant lorsque qu’il est poussé à bout, il devient impulsif et parfois violant. Il déteste les morts inutiles, surtout quand il s’agit d’innocent. Il est loyal envers ceux qu’il considère comme ses alliés. Il est prêt à sacrifier sa vie si il considère que c’est nécessaire à la réussite de sa mission. Cependant, il ne sacrifiera jamais celle de ses compagnons.

Nourriture : Il mange de façon normal, il ne dit jamais non à des test, mais n'aime pas beaucoup les légumes. (Manque d'imagination, j'ai mit ce que je mange Very Happy )

Suite plus tard


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptyJeu 9 Fév à 21:46

Il serait bon aussi de préciser le régime alimentaire de votre perso ( oui je suis chiant et non je ne suis pas fou pour demander ce genre de précision Very Happy ). Comme on risque de pas mal bivouaquer dans un futur assez proche, on pourrait savoir qui mange ce qui est préparé ou qui va faire un tour pour trouver sa propre nourriture.

C'est un détail certes mais si ça ne vous dérange pas .... ( j'ai toujours détesté ces persos qui mangent des trucs chelous Razz )

Edit : Faites un edit dans la description de votre perso, autant centraliser tous les détails.


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asergoth
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptyJeu 9 Fév à 23:05

Asergoth Goerridon.

Orc, manieur de hache.

Asergoth, est un guerrier, sa vie vie est combattre et de mourrir dans les champs de bataille. Il est donc toujours axé sur la bataille, alors il ne proposera jamais à un ennemi de se rendre, où lui même de captituler. C'est sûrement là son plus grand défaut. Aussi, Asergoth aime voir la mort de ses adversaires, il aime tuer. pour le plaisir où la survie, cela n'a pour lui aucune vrai différences.

L'équippements qu'Asergoth possède est restraint, mais du plus utile. Un haume monté d'une plume d'aigle rouge, une armure souillée de sang et sa fièdle hache. Dans les légendes orc, cette hache se nomme Wergorodö. Elle est faite pour décapitée, tuer et faire souffire.

Comme puissante, Asergoth peut manier les forces de la foudre, comme bon le semble.
Aussi, le régime alimentaire d'Asergoth est composé d'uniquement de viande, carcasse et cadavres. Manger des corps ne fait pour lui aucun problème, car chez lui c'est de cette manière que l'on se nourrisait.
Revenir en haut Aller en bas
Electrastar
Diplomate
Diplomate
Electrastar


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : devant mon ordie
Date d'inscription : 09/02/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptyVen 10 Fév à 21:33

Nom: SoronMalta

Signification de ce nom: Grand Aigle D'Or (elfique)

Âge: plus de mille ans mais personne ne le sait vraiment sauf lui

Statut: Grand Dracosire

Race: dernier de la race des Demi-Dragons (d'or,d'ou son nom)

Description: Grand (8 pied) de forte carrure, très musclé, de grandes et majestueuses ailes de dragon, des dents pointues et de longues griffes acérée,de belles cornes d'or. Ses yeux semble être fait d'or fondue et reflette sagesse et bonté

Équipements: deux grands cimeterres de feu forgés par son père avant sa mort(le dragon Cornugon le doré), ses lames sont nommées Les Flammes de Cornugon, en l'honneur de son père. Et un grand harnois draconique

Attitude: Il est noble et ne suporte pas l'injustice et la traitrise

Aptitude: Il peut cracher du feu, forger des armes magiques, respirer sous l'eau ( son souffle se transforme alors en vapeur bouillante), voler, il a plusieur autres pouvoirs magiques aussi puissant que nombreux

Nourriture: de la viandes, beaucoup de viandes,et si il est dans le besoin il peut manger des métaux et autre minéraux
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Nombre de messages : 49
Localisation : En plein centre d'Orgrimmar
Date d'inscription : 04/12/2005

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptyVen 10 Fév à 22:28

Donnez des défauts à vos personnages!

Bizzarre à dire, mais personne n'a eu d'embûche. Aucun problème, j'ai ce pouvoir! .... s'il vous plaît, cela rajoute de l'action au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Espionne
Lucia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2005

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptySam 11 Fév à 2:56

(des défaut lucia en a mais bon personne reste avec et si on le fait elle s'en ecartera vite ^^ c une elfe noir elle se laissera pas approcher qu'on cherche ses defauts Razz)
Revenir en haut Aller en bas
wood
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Localisation : dans le désert avec la compagnie de l'hiver
Date d'inscription : 05/01/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptySam 11 Fév à 9:34

Wood a comme défaults de faire confiance à tout le monde jusqu'à ce qu'on dégaine une arme, de parfois manger ce qui pourait lui faire du tord(telle de la viande empoisonnée d'homme-serpent Neutral ) et, finalement, quand une pleine lune se lève dans un ciel sans nuage ses yeux deviennent tout blanc et... vous verrez en temps et lieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptySam 11 Fév à 9:38

Zulan a écrit:
Donnez des défauts à vos personnages!

Bizzarre à dire, mais personne n'a eu d'embûche. Aucun problème, j'ai ce pouvoir! .... s'il vous plaît, cela rajoute de l'action au RP.

Oui c'est une bonne remarque Razz J'en ai parlé avev quelques personnes de l'alliance. Il est bon de donner des limites aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptySam 11 Fév à 10:23

La principale faiblesse de mon personnage, Fimbultyr, c'est les femmes Wink ...
Il a pour défaut d'être très orgeuilleux...
Il fait difficilement confiance à quelqun.
Quand il se bat, il a de la difficulté à arrêter avnt que tous les ennemis soient morts.
Il est observateur et ne parle pas beaucoup, sauf si l'on s'adresse à lui.


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fergorf
Soldat de glace
Soldat de glace
Fergorf


Nombre de messages : 12
Localisation : Derière Vous. Je Vous Observe.
Date d'inscription : 03/01/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptySam 11 Fév à 10:31

Le plus grand défault a Fergorf est que si jamais nous nous rendons dans une taverne. Il vas devenir hors de ses sens. Saoul mort. Il vous faudra le porter avec vous parce qu'il na pas de fond pour la bière dans le dedand de Fergorf.
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptySam 11 Fév à 12:42

Evitez de mettre plusieurs messages parlant de votre personnages. Editez le message où vous avez déjà fait votre description pour éviter qu'une personne qui cherche à en savoir plus sur tel perso soit obliger de parcourir tout le topic.

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
lordbicki
Soufifre
Soufifre
lordbicki


Nombre de messages : 9
Localisation : DEVANT MON ORDINATEUR
Date d'inscription : 08/02/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptyDim 12 Fév à 15:15

Nom:LordBicki
Age:16 ans(tres jeunes pour un roi raison pourquoi il pose plein de question)
description physique: trait physionnomique d'un humain(grand et large) et a les cheveux noir.
équipement:armure elfique d'un argent étincelant avec une épée de manufacture naine tres imposante ainsi qu'une arc composite.
attitude:Manque de tact(ne tourne pas autour du pot et dit ce qu'il pense).Mais peut etre un ami tres drole et bavard mais beaucoup trop curieux.
regime alimentaire:mange de tout(bon on s'entend de se qui est commestible)et adore boire de l'eau fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Saramir
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Saramir


Nombre de messages : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 09/02/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptyDim 12 Fév à 15:31

Nom:Saramir
Âge:26 ans
Description physique:Grand,environ 5 pieds 10 pouces,cheveux chatain,peau blanche,yeux brun.
Description mantale:Chef né(pas autant que Quarions) n`aime pas perde des alliés sur le champ de bataille,à de la misère à ce décidé,déteste la ventardise.
Équipement:Armure argenté,épée longue avec des pouvoirs inconnus.
Régime alimentaire:Mange un peu de tout ce qui est comestible.


Dernière édition par le Dim 12 Fév à 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Recruteur



Nombre de messages : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/01/2006

Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages EmptyVen 24 Fév à 17:53

« Red » de son vrai nom Ynghean Dearchara FrägGle, de la contrée de Oaëlig
Elfe Noire d’âge inconnu

Héritière de la dynastie des Elfes d’Inshenchara qui a été détruite lors de son enfance. Considéré par son peuple comme une demi-déesse, mais stérile, elle a confié son royaume à sa cousine IohenShin pour qu’elle engendre les futurs héritiers de son peuple.

Description : Cheveux rouges, yeux rouges, peau très blanche. Porte souvent une cape pour dissimuler son apparence qui attire trop les regards.

Personnalité : Plutôt taciturne. Parle très peu, mais par longues tirades lorsque nécessaire. Ne recherche pas particulièrement la présence des autres, se laisse plutôt approcher. Elle est rancunière, mais jamais sans raison. Elle est généralement méfiante, mais une fois sa confiance gagnée, elle est accordée inconditionnellement. L’honneur est très important pour elle; elle ne supporte donc pas les menteurs, frimeurs ou fanfarons pour qui ce mot ne veut rien dire. Ses colères sont rares, mais souvent disproportionnées. Elle admet par contre généralement ses torts.

Pouvoirs : Une habileté pour les langues étrangères, et tout ce qui touche la nature lui est familier.

Armes : Adepte du lancer du couteaux et du tir à l’arc. En combat rapproché (si jamais l’adversaire a eu le temps d’approcher!), elle est cependant défavorisée face à un escrimeur, du fait du peu de portée de ses lames. Cette lacune est due au fait qu’elle se déplace généralement avec sa garde rapprochée du fait de son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des personnages Empty
MessageSujet: Re: Description des personnages   Description des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Archive de Fimbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser