L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Earth l'astrologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Earth l'astrologue
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Earth l'astrologue


Nombre de messages : 25
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 18/01/2006

Earth l'astrologue Empty
MessageSujet: Earth l'astrologue   Earth l'astrologue EmptyDim 29 Jan à 15:36

Je me nomme Earth! 4 ième de ma génération, on me demande souvent, si je poursuis les buts que mes ancêtres ont cherché à atteindre. Bien sûr que oui, je leur réponds. Mais jamais, dans la ligné des Earth, notre destin avait été clair. Malgré moi, je n'ai pu trouver dans les étoiles, réponses à ces questions qui tourmentes mes nuits. Mais pour l'instant, j'aide mon peuple au mieux de ma connaissance. Bien que mes connaissances sois grande en terre de Thessalie, cela m'aide peu lorsqu'il est temps d'affronter l'ennemi en face. Comme vous pouvez le constater, mon peuple a subi nombres de dommages et ma population en est d'autant plus boulversée.Bien sûr, cela ne vous mène surement à rien de savoir tous cela!! Bref, j'en viens au fait:

Je sais très bien que cela fait un moment que vous me demandez de faire une présentation pour me connaître mieux: je m'en excuse. Je veux être parmi vous car, j'ai vue plusieurs êtres étranges foulés cette terre allant du pire meurtrier au grand chevalier. Jai entendu crié dans les places publiques ou chuchoté près de grands sites sacrés, le nom d'alliance vantarde ou anéantie. Mais, il y a peu de temps que l'hiver de Fimbul m'est soufflé à l'oreille comme la brise du vent. On parlait de cette alliance comme étant l'une de ceux que l'on ne voudrait pas comme ennemi, on parle aussi d'une grande familiarité qui règne entre les membres qui ont fondé celle-ci!!!

Alors c'est avec joie que je tiens à fouler les champs de guerre ou simplement traversé les royaumes en votre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://eklypseforum.lightbb.com
 
Earth l'astrologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser