L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il etait une fois...

Aller en bas 
+2
Metatron
Goldencamelot
6 participants
AuteurMessage
Goldencamelot
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2006

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Il etait une fois...   Il etait une fois... EmptyLun 6 Fév à 19:06

Dans son château, le seigneur GoldenCamelot, Arthur de son prenom king , réfléchissait. En regardant par la fênetre, il s'apercut qu'il neigeait dehors. Dans ses pensées, un seul nom surgit: l'Hiver de Fimbul. Il avait entendu autrefois que cette alliance avait régné sur Thessalie comme maîtresse absolue. Mais au cours des années, celle-ci s'est dissoute. Maintenant, quelques decennies plus tard, quelques hommes courageux veulent rétablir l'ordre de Fimbul et restaurer la gloire passée. De ceux-ci, il y a quelques uns de ses anciens compagnons du Cercle dont Maylyss, Quarions, Cargal, Zulan (Trajan est absent...). Apres que le Cercle fut dissout, Arthur avait rejoint d'abord les Harfangs Noirs. Cependant, répugné par les idées sombres de leurs membres, il les quitta. Ensuite, il séjourna chez les Menestrels alors que celles-ci entraient en guerre. Mais voila, blessé par les nombreuses guerres menées par les ménestrels, Arthur voulait se retirer dans une alliance pour guerrir . Il pensa alors aux chevaliers de Fimbul. Une alliance peu nombreuses, mais dont les membres etaient courageux, chaleureux et surtout loyaux envers leurs compagnons. Malheureusement, les Menestrels sont encore en guerre, presentement contre les Centurions retraites; sur son honneur, Arthur ne pouvait anbandonner ses freres d'armes. Donc, malgré ses nombreuses blessures, on le vit foncer aux premiers rangs du champ de bataille a la tete de son armee. Cependant, sa resolution etait prise: dès que cette guerre sera finie, il quittera les Menestrels pour l"Hiver de Fimbul!
Revenir en haut Aller en bas
Goldencamelot
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2006

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Quelques annees plus tard   Il etait une fois... EmptyLun 6 Fév à 19:11

La paix est revenue sur les terres du seigneur Camelot. flower

C"est le printemps, et dehors les fleurs refleurissent . La neige fond et sur un arbre, un rossignol chante.

Un messager a ete charge de porter la volonte de son seigneur de rejoindre l'Hiver de Fimbul.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Quarions geek : " Je pose a nouveau a nouveau cette question: acceptez- vous la redemption?"



Messager jocolor :" Mon seigneur queen l'accepte!"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
THE END lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... EmptyLun 6 Fév à 19:19

Alors bienvenu parmi nous, j'ai bien hâte que tu fasse parti de notre grande alliance rédemptrice.


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salisbury
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2005

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... EmptyLun 6 Fév à 19:26

Fimbultyr a écrit:
Oui, mais tu ne dais pas parti de l'alliance, tu es avec le menestrels! scratch

mdr, camarade, si tu veux être conseiller va falloir que tu lises les courriers des postulants jusqu'au bout ou que tu sois plus perspicace !


Goldencamelot, je serai ravi de te revoir parmi nous ! (miaou)
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Nombre de messages : 49
Localisation : En plein centre d'Orgrimmar
Date d'inscription : 04/12/2005

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... EmptyLun 6 Fév à 19:28

Ouais resalut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... EmptyLun 6 Fév à 23:51

Salut à toi camarade ! Les petits gars du CdL squattent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grevin l'alchimiste
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2006

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... EmptyMar 7 Fév à 8:02

ouais sachant que Elhyëna Maëlidón est Mendo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldencamelot
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2006

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... EmptyMar 7 Fév à 22:00

Ah content de vous revoir je vais quitter mon alliance dans quelques jours, puis demenager pres de vous (P.S. Quarions sais-tu ou je pourrais demenager?)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... EmptyMar 7 Fév à 22:21

Moi je te propose : X-39 Y-44 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il etait une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois...   Il etait une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il etait une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser