L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptySam 11 Fév à 17:10

-Vous voiçi entrée dans les basements de la forteresse de Fimbul. Ici se réuniront à partir d'aujourd'hui les seigneurs de Fimbul les plus loyal et les plus importants. Seul ceux-ci connatîront l'éxistance de ce lieu sacré. Les décisions importante concernant l'alliance seront prise ici.

-Je nomme Lucia espionne interne. Elle sera mes yeux et mes oreils en ce qui concerne notre propre alliance. Je ne peux voir et savoir tout, mais elle m'y aidra pour pouvoir mieux gérer l'alliance.

-Je vous accueil maintenant en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Shannalyss
Soldat de glace
Soldat de glace
Shannalyss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 13 Fév à 4:15

Merci pour cet accueil chaleureux et heureuse de découvrir la forteresse sacrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Espionne
Lucia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 13 Fév à 11:47

Bienvenu a vous dame Shannalyss *Lucia restant dans l'ombre comme a son habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptySam 8 Juil à 20:42

-Lucia n'étant plus des notres, je délegue ce titre à Red, qui j'en suis sûre remplira à merveille cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Red
Recruteur



Nombre de messages : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/01/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 11 Juil à 16:35

Merci Quarions, j'ai maintenant la possibilité de répondre sur le forum... peut-être un problème informatique de mon côté, car je n'utilisais pas mon ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Recruteur



Nombre de messages : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/01/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMer 12 Juil à 18:48

Voici Seigneur Quarions, quelques points observés dans les derniers jours :

1) Nous recevons tellement de Bahamail, que l'idée de tout lire me tue... Il faudrait vraiment que tout le monde utilise le forum, afin d'éviter des "messages à tous" suivi de "réponses à tous", succédés par des "corrections" et des "commentaires"... Une vraie plaie! Lire la bahamail ne devrait pas devenir une corvée.

2) Un certain relâchement disons... au niveau du "jécri mon franssè com jel parle" qui n'aide pas trop la compréhension. Je recommande que PERSONNE n'ait le droit de se faire le porte-parole de l'alliance, sauf ceux confirmés à ces postes. Disons que notre crédibilité serait un peu écorchée si ce que je lis dans ma boîte parfois était diffusé.

3) Il me semble qu'on a actuellement deux types de membres, soient ceux qui sont trop actifs (ils envoeint 36 messages par jour, attaque 12 personnes différentes dans une journée, et ne comprennent pas pourquoi les gens ordinaires qui ne sont pas branchés 24h sur 24h ne sont pas disponibles pour assurer leur défense instantanément) et à l'opposé des gens trop inactifs, qui ne se connectent pas, ne viennent pas sur le forum, bref, qui pourraient tout aussi bien ne plus jouer sans que ça fasse une différence. Je dois admettre que le recrutement massif n'était peut-être pas l'idéal pour amener dans nos rangs de la qualité, il serait maintenant l'heure de passer au tri!

4) Peut-être devrait-on s'orienter un peu plus "participatifs" et "intéressés au RP"... Il y a 15 jours j'ai laissé un message pour inviter ceux qui voudraient s'intégrer au RP à me contacter s'il avait besoin d'un coup de pouce... seul Ketsune m'a répondu. Et il me semble que l'activité sur le forum n'est pas des plus effervescentes...

Enfin, voilà mes commentaires sportifs de la semaine! Je crois que l'on a des éléments intéressants, mais qu'il faudra redéfinir un peu où on s'en va et avec qui dans les prochaines semaines.

Bonne soirée
Red
Revenir en haut Aller en bas
Red
Recruteur



Nombre de messages : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/01/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyVen 21 Juil à 19:34

Journal de Lady Red, semaine du 21 juillet 2006

Suite aux attaques répétées sur Franki, je tiens à souligner le support que lui ont apporté les seigneurs suivants : Jimpetitbo, Strantoff, Elaeriel et Salisbury. Ils n'ont pas hésité à passer des jours en garnison pour soutenir un compagnon, et ce malgré le fait qu'il soit très éloigné de leurs royaumes. Ils ont toute mon admiration pour leur dévouement.

Maintenant, après les fleurs, le pot... Il appert que certains membres ne font rien... J'ai pris comme échantillonage non-scientifique une période d'environ 72 heures, période pendant laquelle Strantoff, Maxwellus et Franki étaient attaqués. Sur 10 pages du journal de Bahagon, aucune trace d'actions de la part des seigneurs suivants :
Dark, Gabbm, Kalif, Saramir, Electrastar, Sylphe, Drael et Tyrranus. Peut-être s'agit-il d'une absence temporaire, d'un manque de ressources, allez savoir.

Je n'accuse personne, mais il me semble, à la vue des pointages, que Dark , Gabbm et Kalif doivent jouer relativement souvent car ils ont un pointage près du mien, (ou alors ce sont d'excellents joueurs qui réussissent à faire des points sans se casser la tête). Pour ce qui est de Tyrannus et Sylphe, leur pointage est plutôt faible, j'oserais croire que c'est l'inverse et qu'ils se connectent peu. Il faudra aussi voir, car Crydee et Grimnash sont inactifs, nous aurions bien besoin de les remplacer.

Les seigneurs suivants sont excusés/excusables du fait qu'il nous ont souligné leur absence (Quarions, Lliane, Slaanesh et Ketsune)

Par ailleurs, il faudrait voir, car les demandes pour joindre l'alliance ce sont accumulés selon les données du journal, et nous voilà avec pour compagnon un dénommé Aust. J'ignore qui c'est, je n'ai donc pas d'opinion sur la personne. Je ne peux que faire valoir que géographiquement, sa position est indéfendable. Personne n'est près de lui, et à moins que son intention ne soit de déménager, je ne crois pas que le prendre avec nous soit lui rendre service. Il faudrait donc dorénavant prendre connaissance de la position géographique ou de la possibilité de déménager des joueurs que nous recrutons. On voit déjà avec la position délicate de Franki que les membres situés trop loin de leurs compagnons sont des cibles de choix.

Finalement, je note peu de participation au forum... sur les 27 membres actifs de l'alliance, je n'en ai noté que 14 qui se sont connectés sur le forum dans le mois de juillet. Je sais que ce n'est pas une obligation, mais enfin, il y a également 11 qui ne se sont même pas inscrits.

Et malheureusement, le RP est plutôt mort...

Finalement, finissons sur une note positive... heu... j'aime toujours Bahagon même si comme on dirait par chez nous "on a une amenchure de broche-à-foin" d'organisation en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: L'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser