L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Adhésion

Aller en bas 
AuteurMessage
Bramdar
Soldat de glace
Soldat de glace



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2006

Adhésion Empty
MessageSujet: Adhésion   Adhésion EmptyDim 19 Fév à 13:45

[***]

Je me demande si ce fichu cahier tiendra le temps de mon règne. Encore une dizaine de pages écrites aujourd'hui et j'en aurai encore à écrire. La rupture de l'alliance du royaume oublié ; Les arrangements diplomatiques avec les Romains, heureusement que j'y est des amis, j'arriverai peut-être à sauver ma peau. Cette guerre qui n'aurait jamais dû être ; La disparition de Khorne. Je suis trop vieux pour ce genre de journée.
J'ai reçu la double proposition de l'Hiver de Fimbul. Ce n'est qu'un regroupement de petits seigneurs sans envergures avec des grandes et belles intentions. Je ne crois plus à ce genre d'histoires. Pourtant j'ai déjà eu cette idée à propos de Platon et de ces recherches. Je l'avait pris pour un fou : j'ai eu raison, il s'est suicidé deux mois après le début des recherches. Khorne l'a suivit encore un peu plus tard. Sera-t'il de même ici ?
Je suivrais leur quête mon destin m'a mit sur leur chemin. Je n'ai jamais trp cru au 'prophetie'. Mais qui sais ? J'ai besoin de me reposer, oui c'est ça me reposer. La nuit porte conseil.

[***]
__________________________

Le lendemain :

Je porterai ma candidature aujourd'hui à l'Hiver de Fimbul, il me semble que je dois les rejoindre. On verra ce que le temps à leur côté m'apportera. Il peuvent faire de grandes choses, je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser