L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Hiver de Fimbul

Aller en bas 
+18
Red
Fergorf
Earth l'astrologue
Grevin l'alchimiste
Elaëriel
Metatron
Shannalyss
wood
Kamaster
myosis
asergoth
thalus
Zulan
Lucia
Matheus
Tanariel
Tyr
Quarions
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyMer 7 Déc à 22:22

— J’ai déjà par deux fois parcouru cette terre, et par deux fois la folie des Anathois à causer la perte de Thessalie. Ces êtres s’entredéchirant pour la puissance ou pour la gloire. Ces êtres qui ne pensent qu’à eux et à ceux qui leur son proche. Mais cela doit changer. Si rien ne change, une fois encore le monde s’effondrera sur lui même et tout devra être rebattit à nouveau.

Une lumière brille au fond des yeux de Quarions pendant qu’il fait son discours. Sa voix porte et tous ceux qui sont rassemblés dans la cour entendent sa voix, de même que chaque soldat ou servant vaquant à ses occupations dans la forteresse de Fimbul.

— Cependant, maintenant j’ai trouvé la solution. Celle qui sauvera Thessalie de la fin. L’Hiver de Fimbul. Cet hiver qui viendra avant l’apocalypse. Cet hiver froid et puissant. Quand il arrivera, tous les faibles et les impurs mourront. Nous pourrons dés lors débuter un monde nouveau où nous n’aurons plus à craindre le trépas de notre Thessalie.

À partir de ce moment-là, sa voix s’enflamma et on pouvait y entendre une note de fanatisme.

— Pour sauver certains Anathois, nous leur offrirons la rédemption. Seuls les plus sages et les plus lucides accepteront et ceux-là seuls pourront survivre aux trois Grands Hivers. Les autres ne mériteront aucune pitié, ils devront subir les conséquences de leur folie. C’est à ce moment que notre toute-puissance entrera en jeux et nous les purgerons du mal qui les consume. Nous purgerons Thessalie de tous ces vices!

Une aura bleue entoura Quarions qui hurlait maintenant son discours.

- Puis nous Seigneurs de Fimbul pendant tout ce temps nous entreprendrons notre mission. Nous nous dirigerons vers le Sud. Là où les déserts de sable laissent place au désert de glace. Là où rien ne vit. Là, nous trouverons une façon de contacter Fenrir, pour qu’il amène Fimbul sur cette terre.

Soudainement Quarions redevint normal, et dit d’une voix si basse que seuls les seigneurs de Fimbul, étant placés juste derrière lui, purent l’entendre.

- Et là, j’entrerai en jeux.


Dernière édition par le Mar 20 Juin à 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Tyr
Admin
Tyr


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyJeu 8 Déc à 15:35

Tyr croisa les bras et du haut de ses monts divins et souffla à lui-même.

Ce Quarions ne peut pas échouer. Il est le seul qui puisse recréer quelque chose de semblable ici que notre propre destinée en nos mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyMer 14 Déc à 20:31

Quarions se dirigea à l'intérieur suivit par les autres seigneurs. Puis il alla s'installer au fond de la salle et attendit que tous furent assis avant de prendre la parole.

- Mes chers amis, je ne peux vous mentir notre quête sera ardue. Nous devrons trouver le temple dédié à Fenrir dans les terres froides du Sud, pour pouvoir le contacter. Cependant le temple est scellé, il faudra donc trouver la clé pour l'ouvrir.

Il se leva, puis se dirigea vers Zulan. Il s'installa juste dérrière lui.

- Malheureusement le temps nous est compté nous ne devrons donc nous séparer pour pouvoir mener notre quête à terme. Un premier groupe partira avec moi à la recherche du temple de Fenrir, tandis qu'un autre groupe sous la direction de Zulan. Je vous laisse faire votre choix.

Il retourna s'asseoir et attendit leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyMer 14 Déc à 22:42

Tanariel se câla dans son siège réfléchissant, il tapota de son doigt gantelé son heaume qu'il n'avait jamais retirer en présence des Seigneurs de Fimbul. Restez sous les ordres du Seigneur Zulan pourrait avoir quelque avantage quant à la liberté d'action...

Mais d'autre part les terres artiques du sud restaient atrayante, les rapports d'ancien amis indiquait que dans ces terres se trouvaient divers lieux et objets ayant des particularités particulièrement interessante et l'ouverture de l'oublié temple de Fenrir aurait tout les attraits...

-Je pars à la recherche du temple, de toute façon je devais me rendre dans le Sud... De plus on ma dit que les peuplades là bas étaient plutôt agressives, je crois que j'aurais mon utilité. Bien sûr si vous acceptez que je me joigne à vous Seigneur Quarions
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Soldat de glace
Soldat de glace
Matheus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyJeu 15 Déc à 14:47

Je vais moi aussi me joindre au seigneur Quarions. Quoique je n'aie rien contre vous seigneur Zulan, Je préfère suivre notre chef.

Aussi, si vous l'acceptez seigneur, Je vais vous suivre dans la quête pour trouver le temple. Je ne crois pas non plus que trouver le temple sera chose aisée... La route sera surement parsemée d'embuches et je ne crois pas que je serai de trop pour aider à les surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptySam 17 Déc à 10:59

- Je suis heureux de vous voir m'accompagner. Les autres faites votre choix, le temps presse et chaque seconde compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Lucia
Espionne
Lucia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptySam 17 Déc à 11:38

*sortant de l'ombre, Lucia retira sa capuche et dit*

Pour ma part je vais aller avec le seigneur Zulan, je pense que de l'aide lui sera utile et équilibrer les groupes est bien mieux.

*se remettant dans l'ombre après cela*
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyJeu 22 Déc à 17:21

-Est-bien, les groupes commence à se former. Avec Lucia ton groupe Zulan, acquièrent la subtilité. Cargal je vous demanderai de rejoindre le groupe de Zulan. Je crois que votre force brute pourrait leur être grandement utile. Quand à vous Thalus, je vous demanderai de faire votre choix rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Zulan
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Nombre de messages : 49
Localisation : En plein centre d'Orgrimmar
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyJeu 22 Déc à 17:33

-Je crois qu'il serait très utile pour le seigneur Thalus de suivre mon groupe. Ainsi, il pourra plus facilement gagner de l'expérience guerrière et tactique.

-Qu'en pensez-vous seigneur Thalus?
Revenir en haut Aller en bas
thalus
Soufifre
Soufifre
thalus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyJeu 22 Déc à 17:33

Quelque soit notre chemin, je serai a vos côtés Quarions!

Je ne manque pas d'expérience de guerre, j'ai seulement ambicieux par mes projets!
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyJeu 22 Déc à 17:49

Quarions retourna vers son siège, mais resta debout.

- Les choix sont maintenant terminés, notre quête débute dès maintenant.

-Nous devrons tous d'abord quitter cette forêt qui nous abrite. Puis nous partirons vers le Sud. C'est là que nous arriverons devant un immense désert. À ce moment le groupe de Zulan partira vers le Sud-Ouest, et ainsi la côte près de l'île en forme de larme. À partir de là je ne sais pas où ils devront chercher.

- Pendant ce temps, nous traverserons le désert jusqu'à déboucher dans de vertes collines. Au bas de ces collines, se trouve une immense forêt avec en son coeur un fleuve. Nous devrons atteindre ce fleuve puis le longer jusqu'au Sud à la limite du continent. Là nous trouverons un bateau et partirons vers le continent de froid éternel.

-Je laisse ici une lettre faisant état de notre route, ainsi que de la composition de chacun des groupes. Nous partirons à pied, mais je laisse des chevaux ici, si un jour nous sommes rejoints par d'autre seigneur il leur sera possible de venir nous rejoindre.


Quarions se déplaça vers la porte.

-Il est maintenant temps de nous préparer pour cette longue aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Lucia
Espionne
Lucia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyDim 25 Déc à 3:22

*Lucia restait dans l'ombre, ses affaires étaient déjà prêtes attendant le début du voyage avec impatience se demandant ce qui allait leur arrive lors de cette longue route*
Revenir en haut Aller en bas
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyMer 28 Déc à 21:53

Tanariel n'attendit pas d'avantage, il tourna les talons et parti à grand pas dans un froissement de cape... Il y avait beaucoup de chose à préparer... Pour sa santé, Myl était mieux d'être près deux mois que lui et ses hommes étaient prévenue que bientôt leurs services seraient requis... Myl des porteurs d'étendars une compagnie de mercenaire honorable selon les honoraires...

Néamoins sous une identité humaine il était possible d'avoir un peu plus qu'en étant un dieu... Myl, Kal, Bane... Sa faisait trois... trois compagnies de mercenaire regroupant en tout trois cents hommes, les porteurs d'étendar, les porteurs de peste et la compagnie de la foudre...

Toujour retournant ses pensées le Seigneur s'éloignait dans les couloirs et sortit bientôt de la forteresse de l'hiver de Fimbul... Dans un claquement de botte sonore ses "gardes" lui emboitèrent le pas... 1000 squelettes dissimulé habilement dans des armures noires sur lesquels un enchantement rendait indétectable leurs statut particulier.

Il faudrait voir avec le seigneur Quarions pour le trajet... S'il y avait navire à prendre navire il y aurait... Il fallait être prévoyant on ne passait pas de déchu à dieu en un claquement de doigt il avait fallut beaucoup de... talents pour arrivée là...

S'égarant dans son esprit légèrement torturer le seigneur marcha jusqu'au porte de son royaume et s'enferma dans sa forteresse en attente du signal de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Nombre de messages : 49
Localisation : En plein centre d'Orgrimmar
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyMer 28 Déc à 23:10

Qu'en qu'à lui, Zulan prépara plutôt son équipement personnel, armures, armes, rations de vivres, tout ce qu'il lui fallait pour partir pour un long voyage. Il demanda aussi à ses valets de lui préparer son Roncin, sa monture quoi.

Après ces événements, il prit la liberté d'apporter avec lui le carnet de Fimbul. Étant fin prêt pour la grande mission qu'il lui était confié lui et son groupe. Car les prochains mois allaient être plus que durs, ils avaient faire forcer les seigneurs de Fimbul à l'extrême, le maximum de la capacité possible.

- Ces mois, ils vont êtes durs... Pensa Zulan
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Nombre de messages : 49
Localisation : En plein centre d'Orgrimmar
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyLun 2 Jan à 23:03

Zulan, qui lui attendait depuis un bon moment, comme tous les seigneurs de Fimbul, de songer à bientôt partir, vers leur mission.

-Seigneur Quarions! Je crois qu'il est plus que temps de commencer l'expédition.
-Qu'en pensez-vous? Cela ne fait pas un certain moment que nous attendons le départ?.
-Je vous conseille, de plus d'informer ceux qui ne font pas encore partis d'un groupe, ainsi, le voyage pourrait enfin avoir lieu.

Après cela, Zulan pris place dans son trône, attendant la réponse de Quarions.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyLun 2 Jan à 23:19

- En effet le départ n'a déjà été que trop retardé.

Il sortit de la pièce et y revint quelques minutes plus tard.

- J'ai fait préparé deux chevaux de bât. Nous partirons demain lorsque le Soleil sera à son zénith. Je vais de ce pas préparer mes propres bagages.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyMar 3 Jan à 12:20

Quand la nuit fut tomber, Quarions quitta ses appartements. Il marcha jusqu'aux abords de la ville. À cet endroit il y avait une auberge. Il n'y avait que peu de clients à l'intérieur, et personne ne semblait se soucier du fait que l'auberge n'était pas là encore quelques heures plus tôt. Au dessus de la porte pendait une grande plaque de bois accrocéer à de vielle chaines toutes rouillées. Sur cette plaque était déssiné une rose des vents. Quarions entra à l'intérieur. Il se diriga vers le comptoir et s'assit devant le propriétaire.

- Bonjour Alsec

- Qu'est-ce que tu me veux, ma dette à déjà été payée la dernière fois que l'on s'est vu.

- Je le sais, mais je voudrais te demander un petit service. Je dois partir pour un long voyage vers le Sud, et pendant mon absence je dois nommer quelqu'un pour me replacer. Et je voudrais que ce soit toi.

- Est tu devenu complétement fou, je n'ai jamais rien fait d'autre que diriger une auberge. Et tu voudrais que je dirige un royaume.

-J'ai une confiance aveugle en toi et ton jugement, et tu n'aura qu'a te dire que le royaume est une immense auberge.

- Et moi j'aurai quoi en échange ?

- Ce sera à moi d'avoir une dette envers toi.

- Je suis peut-être bien devenu aussi fou que toi, mais je vais accepter.

- Je te souhaite une bonne nuit.

Sur ce, Quarions retourna dans sa chambre. Il prit son armure et son épée et les attacha de façon à ce qu'il puisse les transporters sur son dos. Il récupéra quelques effets personnels, mais très peu. Tout ce qu'il emmenait pouvait entrer dans sa bourse. Puis il déscendit aux cuisines et fit apporter assez de nourriture pour survivre 1 semaine. Il savait que le voyage durerait probablement de 3 à 4 semaines, mais il ésperait pouvoir se ravitailler ou chasser. Quand tout fut près il installa sur un des deux chevaux la nourriture, ainsi que des arcs et des flèches. Sur le second serait installer ce que chacun amenait pour le voyage. Il s'assit ensuite sous un arbre et attendit l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyMer 4 Jan à 15:01

Dans sa sombre forteresse surplombant son royaume, le seigneur Tanariel se dirigea ver une antichambre froide et humide, il toqua à la porte l'ouvrit, à l'intérieur se trouvait une liche d'un âge vénérable, c'elle ci prit la parole de sa voix d'outre tombe.

-Que désirez vous maître?

-Je pars avec le seigneur Quarions de l'hiver de Fimbul, je te lègue en mon absence le pouvoir sur le royaume, je charge Tinalia de la gestion militaire.

-Bien maître j'accomplierai cette tâche avec dévouement

-Je n'en attendais pas moin de toi



Le Tanariel se détourna et marcha rapidement vers les barraquement de ses officiers qu'il ouvit avec un grans fracas, il chassa les quelques officier présent pour rester seul avec la succube. Il furent rapidement rejiont par les trois autres lieutenant de Tanariel, Mikkul la liche, Karan le seigneur infernal et l'Erinyes qui servait de second à Tinalia.

-Je veux que tu dirige mes armées durant mon absence je place Karan sous tes ordre Mikkul sera mon intendant durant le temps passé à l'extérieur.

-Seigneur Il en sera fait selon votre bon plaisir, puis je savoir où vous vous dirigez?

-Non tu es peut être la meilleur dans ton domaine, mais je me fie sur Karan pour ce genre de discrètions à présent excusez moi je vais me préparer... Planifier donc comment vous allez faire pour que votre vrai nature ne sois pas découverte au conseil.

Le Seigneur déchu quitta le sombre baraquement des officiers pour se diriger vers sa chambre, il ré équipa son armure, attacha son épée à sa taille empoigna sa lance et se dirigea vers les écurie où l'attendait son destrier noir comme la mort. Il l'enfourcha et se dirigea vers le royaume du seigneur Quarions, rejiont en route par la force de merceniare engagé pour défendre le temple...
Revenir en haut Aller en bas
asergoth
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2006

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyMer 4 Jan à 19:57

Bien qu'un peu en retard, le seigneur Asergoth fit vite de choisir son groupe et aussitôt, il alla rejoindre le chef de celui-ci.



-Seigneur Zulan, je voudrais vous suivre vous et votre groupe dans cette expédition.

Maintenant que son groupe était choisi, il ne lui restait qu'à vivre l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
myosis
Soufifre
Soufifre
myosis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyJeu 5 Jan à 10:15

Myosis et entra s'excusa de son retard. Après mûre réflexion se dirigea vers le Seigneur Quarions et son groupe.

-Seigneur Quarions, je souhaiterais faire partie de votre groupe pour cette aventure.


Dernière édition par le Lun 9 Jan à 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamaster
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyJeu 5 Jan à 14:15

Kamaster entra dans la pièce, d'un pas lent et légèrement gêné, il était conscient de son retard mais il avait eu des problèmes internes a règler. Il jeta un regard sur les gens qui étaient présents et se dirigea vers Quarions.

- Je voudrais faire parti de votre groupe monseigneur dti-il en posant en genoux a terre et le point droit sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Soldat de glace
Soldat de glace
Matheus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyVen 6 Jan à 0:21

Matheus avait déjà trop tardé pour faire les derniers préparatifs pour son départ prochain. Il se mit donc à déterminer qui prendrait la relève durant son abscence. Il appela l'un de ses généraux.

-Général Iryian, j'attendais que vous veniez, j'ai une affaire de la plus haute importance à vous confier.

-Quelle est-elle Monseigneur?

-Je serai parti pour une durée indéterminée. Je voux que durant mon abscence, tu gère l'armée et l'invocation. Je te charge de tout ce qui est militaire. En temps que tourmenteur, j'espère que tu saura diriger éfficacement les troupes.

-Je ferai de mon mieu maître.

Sur ce, Matheus renvoya son serviteur. Il fit aussi quérir son messager pour envoyer une lettre à l'un de ses invocateur, qui se chargerais de la gestion du royaume durant son abscence.

à la suite de ce dernier préparatif, Matheus enfila son armure, pris ses armes et partit en direction de son écurie où l'attendais son destrier enflammé. Il partit ensuite vers e royaume du seigneur Quarions.
Revenir en haut Aller en bas
wood
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Localisation : dans le désert avec la compagnie de l'hiver
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyVen 6 Jan à 13:11

Wood qui venait de se joindre à l'alliance remarqua rapidement que tous les seigneurs présents étaient à cheval et équipés pour partir. Inquiet il demanda au premier venu:

«Seigneur que se prasse-t-il? Que dois-je faire?»
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyVen 6 Jan à 13:25

- Pardonnez-moi, j'ai oublié de vous en avertir. Nous partons d'ici peu de temps vers les contrées froides du Sud. Un groupe sera dirigé par moi et partira à la recherche du temple de Fenrir. L'autre sera dirigé par Zulan et partira à la recherche de la clé pour ouvrir ce même temple. Vous n'avez qu'a choisir un groupe pour nous accompagnez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
wood
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Localisation : dans le désert avec la compagnie de l'hiver
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul EmptyVen 6 Jan à 13:55

Wood reconnaissant son maître se mit à genou en faisant un drôle de geste avec les mains en signe de soumission, puis dit:

«J'irai où mon aide sera la plus bienvenue. Je serai même prêt à partir tout de suite. Mon frère en voyant que mon royaume est innactif s'en occupera, je voyage beaucoup plus rapidement à pied et je chasserai ma nouriture moi-même.»

Sur ce il se releva en faisant bien attention de ne pas regarder son supérieur dans les yeux et attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hiver de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hiver de Fimbul
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunal de Fimbul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Archive de Fimbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser