L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tribunal de Fimbul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia
Espionne
Lucia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2005

Tribunal de Fimbul Empty
MessageSujet: Tribunal de Fimbul   Tribunal de Fimbul EmptyMer 19 Avr à 15:04

*Lucia portait une robe d’un noir sombre arborant dans son décolleté un symbole d’araignée. Elle observait la petite assemblée des seigneurs présents, elle restait sous sa capuche noier comme a son habitude ne montrant pas son visage. On pouvait juste distinguer par instant ses lèvres bouger quand elle parlait mais il fallait y prêter attention. Du haut de son siège dans la salle qui avait été aménagée au sein de la forteresse de l’hiver. Elle parla d’un ton sec et froid comme l’hiver, c’était toujours comme cela à part dans de rares exceptions mais même si on y était habitué elle arrivait a vous glacer les veines *

Le tribunal de Fimbul vient d’être ouvert suite a quelques actes qui demande des expliquations, il visera a juger les actes des différents seigneurs de fimbul et voir si ils sont ou non en accord avec nos principes.
*elle attendit quelques instants puis reprit la parole d’un ton toujours aussi froid*

Je signe à comparaître le Seigneur Crexy qui devra s’expliquer d’une attaque lancée contre un autre seigneur bien plus faible et qui semble surtout bienveillant, comme vous savez tous l’hiver de fimbul ne cherche pas à détruire le bien mais le mal…

L’autre seigneur à comparaître est le Seigneur Kamaster pour l’attaque lancée contre le seigneur Lorddave qui est plus faible aussi.

J’attends les justifications de ces actes…

*Lucia attendant les réponses des seigneurs signés à comparaître*
Revenir en haut Aller en bas
Kamaster
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2005

Tribunal de Fimbul Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de Fimbul   Tribunal de Fimbul EmptyDim 30 Avr à 16:52

Le seigneur Kamaster entra dans la grande salle suivi de sa garde personnelle et regarda Lucia.

- Cette attaque était une erreur injustifié et j'en suis désolé, j'en prendrai le blâme.

Il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal de Fimbul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Hiver de Fimbul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Archive de Fimbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser