L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HRP en rapport avec le RP

Aller en bas 
+12
doncorleone
wood
Earth l'astrologue
Matheus
Shannalyss
Grevin l'alchimiste
Fergorf
Thangronak
Metatron
Elaëriel
Quarions
Zulan
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zulan
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Nombre de messages : 49
Localisation : En plein centre d'Orgrimmar
Date d'inscription : 04/12/2005

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyMar 6 Déc à 23:01

C'est quand qu'on commencer le RP de l'alliance?
j'veux dire par là la réussite de l'hiver de fimbul

quarions! répond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyMar 6 Déc à 23:05

Bonne question, je vais voir avant la fin de la semaine ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Zulan
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Nombre de messages : 49
Localisation : En plein centre d'Orgrimmar
Date d'inscription : 04/12/2005

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyMar 6 Déc à 23:08

Bien.... et j'veux commencer!!!!!!!

no# 1 in the list
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyMar 6 Déc à 23:09

Tu veux dire débuter débuter, ou je poste la base et tu est le premier à répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Zulan
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Nombre de messages : 49
Localisation : En plein centre d'Orgrimmar
Date d'inscription : 04/12/2005

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyMar 6 Déc à 23:11

premier à répondre car c'est toi qui déside tu début non? tu dois poster l'intro ... à moins que cela te dérange pas que je la fasse
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyMar 24 Jan à 16:06

Premier message posté. Je vous demande juste un truc : ce message est le préambule de mon arrivée, je suis à l'origine de cette mélodie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyMer 25 Jan à 23:49

Je trouverais cela bien si les batailles pouvais durer plus longtemps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thangronak
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2006

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyJeu 26 Jan à 5:10

Pour ça, il faut juste laisser un message sur ce topic pour préciser que tu as une proposition à faire. ça peut permettre de calmer le jeu quelques temps pour que tu puisses y réfléchir et pourquoi pas contacter les autres personnellement pour leur proposer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyJeu 26 Jan à 10:05

Je le répète ENCORE, qu'il est intérdit d'avoir un cheval. Je ne comprend pas pourquoi certaine personne le le comprène pas, la seul personne qui en pocèdent un c'est Fimbultyr, car il en a eu besoin pour nous rejoindre. Et ce sera le cas pour ceux qui nous rejoindrons ensuite. Et pour ceux qui ne l'ont pas compris, le combat au quel Tanariel participe, et à une heure de marche du campement. Donc seul Fimbultyr a pue le rejoindre à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptySam 4 Fév à 12:52

Evil or Very Mad J'ai l'impression que personne n'a tenu compte de ce que tu as dis Quarions, en plus...

Je dit que je suis le premier à chargé, mais non il y en a qui se sont téléportés sur le champ de bataille avant moi Exclamation

En passant Elhyëna, c'est quoi ça, j'étais au sommet de la colline mais l'elfe ne m'a pas aperçus? J'étais trop invisible à sont goût?(c'est simplement des remaques, c'est pas grave...) En tout cas, des fois j'ai l'impression que l'on m'oubli malgré le fait que je sois tou de même actif... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptySam 4 Fév à 13:15

Fimbultyr a écrit:
:En passant Elhyëna, c'est quoi ça, j'étais au sommet de la colline mais l'elfe ne m'a pas aperçus? J'étais trop invisible à sont goût?(c'est simplement des remaques, c'est pas grave...) En tout cas, des fois j'ai l'impression que l'on m'oubli malgré le fait que je sois tou de même actif... Rolling Eyes

Désolé, je n'ai peut être pas été assez clair dans mon texte. L'elfe s'arrête devant certaines personnes et leur glisse un mot. Ce n'est pas parce que je n'ai pas envie qu'il y ait une interaction entre mes persos et le tien, c'est juste qe j'ai cotoyé certains persos en de l'alliance et qu'il est plus facile pour moi de faire des connections. Le cas de Wood est à part, étant une sorte de loup garou et mon perso étant lié aux loups.

Maintenant, je le répète je ne te mets pas à l'écart, j'essaie de m'incorporer au RP tranquillement. J'ai un événement à amener et je dois m'y prendre tranquillement parce que ce n'est pas très facile à faire. Ne t'inquiète pas si j'ai l'occasion d'interagir avec ton perso je le ferai, laisse moi juste le temps de mieu le cerner en lisant tes passages déjà écris et ceux qui viendront.

Edit : tu remarqueras que seuls les passages avec Quarions et Elhyëna sont vraiment important lorsque l'Elfe leur parlent inndividuellement. Le passage avec Shannalyss et Zulan est simplement là pour mettre la puce à l'oreille de certains. Celui avec Wood est là pour lancer une piste pour plus tard. Cette piste n'est pas préparé et dépendra de la manière dans réagit Wood. D'ailleurs tu n'es pas le seul à avoir été "oublié". Patience patience... Il y a un événement que je n'ai pas pu mettre en oeuvre lors du round précédent et je compte bien le mettre en place à celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyDim 5 Fév à 16:16

Bon, là on est dans le désert. Il y a un beau combat c'est parfait. Maintenant, il faudrait éviter de faire des posts qui donnent du combat sur combat en permanence.

Aller les gars, faut se poser un peu et faire plus amble connaissance. on est parti pour faire équipe ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyDim 5 Fév à 19:10

Oui c'est une très bonne idée! Very Happy
Plus de social et moins de combats! Smile
Nos personnages vont pouvoir "tisser" des liens. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyDim 5 Fév à 19:27

J'ai déjà une idée... Une idée particulière qui devras être débattue avec les principaux intéressés... Sinon, évitez une traversée du désert en 1 journée... C'est dur à faire, ce n'est pas crédible et ça nous permettra de nous poser et d'exploter une piste que j'ai suggéré. Si ça n'ennuit personne j'aimerai lancer l'instant où on pourra se rapprocher un peu ( imaginer, un soir au camp dans le désert, la chaleur s'estompant, nous tous regroupés ... )
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyDim 5 Fév à 19:39

La traversé est supposé durée un peu plus d'une semaine, il n'y aura pas de problème de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyDim 5 Fév à 20:17

Citation :
J'ai une suggestion pour la suite...
Ce serait bien qu'après avoir traversé le désert nous puissions nous retrouver dans des montagnes enneigée.

Hum, normalement on doit se séparer donc je ne sais pas. Regarde dans quel groupe tu es et interroge le meneur de ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyDim 5 Fév à 20:40

Shocked Fergof, tu as posté comme quoi tu rencontrais Earth alors que tu sortais des buissons, dans un désert! C'est comme un peu, ou plutôt vraiment hors contexte!


Dernière édition par le Lun 6 Fév à 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fergorf
Soldat de glace
Soldat de glace
Fergorf


Nombre de messages : 12
Localisation : Derière Vous. Je Vous Observe.
Date d'inscription : 03/01/2006

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyDim 5 Fév à 20:42

Je suis vraiment dsl. Je vais le corriger ...
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyDim 5 Fév à 20:51

Et Fergorf, c'est très bien de participer au RP mais s'il te plait, corrige les fautes d'orthographe la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fergorf
Soldat de glace
Soldat de glace
Fergorf


Nombre de messages : 12
Localisation : Derière Vous. Je Vous Observe.
Date d'inscription : 03/01/2006

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyDim 5 Fév à 21:02

Je vais faire de mon mieux. Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyLun 6 Fév à 7:13

Si tu as un programme avec un correcteur d'orthographe utilise le. C'est pas fiable à 100% mais ça éliminera pas mal de fautes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyLun 6 Fév à 8:10

Moi en tout cas lorsque j'utilise le logiciel antidote de la compagnie druide, je n'ai jamais fait d'erreurs jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Grevin l'alchimiste
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2006

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyLun 6 Fév à 8:17

moi aussi j'ai antidote, mais des fois, il corrige des choses qui n'ont pas à être corriger. Donc faites attention quand n'importe quel logiciel marque erreur, car il peut bien se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Shannalyss
Soldat de glace
Soldat de glace
Shannalyss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2006

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyLun 6 Fév à 12:11

J'espère que ça ne dérange pas mais j'avoue que je passe parfois corriger les fautes sur certains posts Cool (seulement dans le RP de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP EmptyLun 6 Fév à 12:25

N'est pas peur, tu n'est pas la seul Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





HRP en rapport avec le RP Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP en rapport avec le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Archive de Fimbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser