L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HRP en rapport avec le RP

Aller en bas 
+12
doncorleone
wood
Earth l'astrologue
Matheus
Shannalyss
Grevin l'alchimiste
Fergorf
Thangronak
Metatron
Elaëriel
Quarions
Zulan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 14:15

Oui j'avoue en avoir corrigées quelqu'unes... Dans les trois premières pages. Utiliser un correcteur s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Soldat de glace
Soldat de glace
Matheus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2005

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 14:57

Si je pouvais, je le ferais Razz (corriger les fautes)

Sérieusement, Je trouve quand même que ça s'est amélioré par rapport à avant, même si on voit encore de nombreuses fautes.

P.S. Quand vous mettez des messages pour dénnoncer les fautes, essayez de ne pas trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Earth l'astrologue
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Earth l'astrologue


Nombre de messages : 25
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 18/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 18:41

Ha! Ha! C'est sûr qu'une personne qui demande de pas faire de fautes et qui en fait lui-même... C'est pas très crédible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eklypseforum.lightbb.com
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 19:03

on parle de moi ?

Au fait, il faudrait laisser le temp à Fergorf de corriger son message parce que c'est vrai que ce n'est pas crédible qu'il sorte d'un buison...
Revenir en haut Aller en bas
Shannalyss
Soldat de glace
Soldat de glace
Shannalyss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 6:20

Attention à chacun de bien lire ce qui a été écrit auparavant pour ne pas sortir du contexte...

Earth...ton post est déjà décalé dans le temps... ya longtemps que c'est fini ta rencontre avec Fergorf...lol

Fimbultyr... un cheval... des corbeaux... et maintenant une chèvre!... alors qu'au tout début de la quète, Quarions avait précisé qu'il voulait que chacun vienne seul....(Shannalyss qui ne se séparait jamais de son chien de meute Aztlan, l'a laissé sur ses terres pour respecter les consignes de Quarions) t'es arrivé en cours mais tes bêtes auraient du être renvoyées....ça a été fait pour d'autres au début...ce qui est surtout gênant, c'est la chèvre car tu distribues dans ton post du lait à tous et qu'on en serait ravis alors qu'on vient de manger et que nous sommes censés discuter entre nous des évènements....en plus, une chèvre ça peut bêler à n'importe quel moment et attirer l'attention...c'est certainement pour ça que Quarions les a refusés au départ...Imagine aussi le vol des corbeaux dans un ciel parfaitement dégagé... c'est certainement visible de loin et dénonce une présence...ça passe pour le cheval qui peut porter des charges et être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Earth l'astrologue
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Earth l'astrologue


Nombre de messages : 25
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 18/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 20:09

Je sais que ma rencontre avec fergorf est apssé mais il est parmi nous donc je peux aller lui aprler comme je le veux Razz
Et il m'a appellé pour jaser!!

Tu comprends?? tu as peut-être mal compris ou moi, mal formulé... si c'est le cas, je m'en excuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eklypseforum.lightbb.com
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 21:49

Je suis désolé mais Embarassed ...C'est que mon personnage quand je l'ai "créer" car il existe pour de vrai, il avait un cheval, deux corbeaux, deux loups et une chèvre qui donne de l'alcool drunken , pas du lait. Je pourrais laisser faire la chèvre en disant qu'elle se trouve en mon royaume et qu'elle ne me suit pas dans la quête, car il est vrai qu'une chèvre n'ewst pas très appropriés...
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 7:48

N'est pas à la ferme ici :p Bon corrige ce petit détail et ça ira.

Pour Earth : C'est vrai que tu as rencontré Fergrolf. Cependant, son message doit être retouché comme l'a fait remarqué Fimbultyr. Le mieux aurait été de limiter les actionc avec ce perso jusqu'à ce que son message soit corrigé ou supprimé par ses soins. Je n'ai pas de nouvelles du message que je lui ai envoyé.


Edit : Petite remarque que je voudrai faire. Il semblerait que plusieurs persos aient des pouvoirs tout à fait particulier et nombreux. Bon c'est bien mais si tout le monde est capable de renverser le monde par sa magie, ça va faire bizarre. Je pense qu'il vaudrait brider les pouvoirs de nos persos pour éviter de tomber dans une surenchère de pouvoirs.

Quel est votre avis là dessus ?


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 8:12

C'est exactement ce que je fait depuis le début, dont j'ai avertie déjà Tanariel et d'autre membre si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Earth l'astrologue
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Earth l'astrologue


Nombre de messages : 25
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 18/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 18:18

Que je puisse lire un peu les étoiles: j'espère que ce n'est pas trop accomodant pour certain Razz

Et puis il me semble que le texte de Fergorf a été retouché, non?? et puis, il ne peut se pointer sur le forum la semaine... Prob. technique personnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eklypseforum.lightbb.com
wood
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Localisation : dans le désert avec la compagnie de l'hiver
Date d'inscription : 05/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 21:29

Citation :
Petite remarque que je voudrai faire. Il semblerait que plusieurs persos aient des pouvoirs tout à fait particulier et nombreux. Bon c'est bien mais si tout le monde est capable de renverser le monde par sa magie, ça va faire bizarre. Je pense qu'il vaudrait brider les pouvoirs de nos persos pour éviter de tomber dans une surenchère de pouvoirs.

Je dis que tu as raison. Et comme on dit: «la modération à bien meilleur goût.» Razz
lol
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 21:43

Modération ? Hum difficile d'utiliser ce moyen pour arriver à faire ça. Je ne peux pas tout comme Quarions et Shanna, corriger les messages pour changer ça. Imagine seulement le désordre que ça va faire et la réaction de celui qui a posté. Tu aimerais qu'on te change ton message ?

Je préfère, et je pense que c'est la seule solution, prévenir la personne concernée pour qu'elle corrige elle même son message.

Edit : je viens de parler à Fergorf à propos de son message où il sort de derrière un buisson en plein désert. Il m'a demandé de le supprimer. Je ne sais pas si quelqu'un a fait interagir son perso avec lui mais si c'est le cas je lui demanderai de modifier son message.
Revenir en haut Aller en bas
Shannalyss
Soldat de glace
Soldat de glace
Shannalyss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 4:16

Je ne corrige que les fautes d'orthographe sur les posts, je préfère que ce soit l'auteur qui change le contenu si besoin...
C'est pour ça que le HRP sert à dicter une correction pour que l'histoire reste compréhensible....
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 7:39

Bon, le RP semblent s'être mis au point mort depuis le message de Quarions. Je compte le relancer pour mon prochain message. Mais avant cela, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a encore quelque chose à faire avant que tout le monde se couche. Si oui, envoyez moi un MP. Si demain je n'ai rien reçu je posterai mon message qui nous amènera au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Shannalyss
Soldat de glace
Soldat de glace
Shannalyss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 3:56

Il faudra voir où se situe le post de Doncorleone car il débarque saluer sous la tente alors que nous sommes tous à l'extérieur à saluer Red...
Revenir en haut Aller en bas
doncorleone
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 7:27

oups désolé, j'étais un peu fatigué :/
Revenir en haut Aller en bas
Saramir
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Saramir


Nombre de messages : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 09/02/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 8:29

Moi j'aimerais bien m'infiltrer dans l'histoire mais...Je ne sais quand trouver le bon moment car je ne veux pas briser le cours de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 8:32

Justement, je viens de faire l'ouverture. Des cavaliers son arriver, cependant ce ne sont pas seulement ceux de Red. Tous ceux arrivant de la forteresse on eu des chevaux. L'ouverture reste jusqu'à Samedi midi alors dépêcher vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Shannalyss
Soldat de glace
Soldat de glace
Shannalyss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 9:24

Et Doncorleone,si ça ne te dérange pas, tu pourrais peut-être editer ton post et enlever l'entrée sous la tente pour une rencontre avec tous à l'extérieur... ce serait plus logique dans l'ordre de l'histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 20:24

Je voudrais tout d'abord m'excuser à Soronmalta et à Doncorleone, car j'ai supprimé leur dernier message sur le rp. Cependant le message s'addresse à tous. Les réponses d'une ligne ou deux, pleines de fautes et de ayant une importance plus que douteuse, on peux s'en passer. Si vous n'avez rien à dire, ne dites rien. Ce n'est pas important de poster constament.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Earth l'astrologue
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Earth l'astrologue


Nombre de messages : 25
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 18/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 0:37

Eille Saramir ou Sam, je me fiche de comment te nommer mais merde... Tu prends ca trop à coeur, relaxe un peu là!! Ce que Shannalyss ( pardon des fautes du nom s'il y en a) a dit n'était aucunement sage... C'est comme si je te dis que je pars en char avec mon père et que je sais pas ou je vais: tu vois quelque chose de sage là-dedans?? Shocked

Si oui dit-moi!!

C'est ca je voulais te dire, et quand tu veux faire du RP ammenche-toi pour avoir au moins une demi page parce que dire: salut! N'a rien de roleplay

Tu comprends ce que je veux te dire??
Revenir en haut Aller en bas
http://eklypseforum.lightbb.com
Shannalyss
Soldat de glace
Soldat de glace
Shannalyss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 2:58

Je me suis permise de rectifier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saramir
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Saramir


Nombre de messages : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 09/02/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 9:10

Bon bein c correct, chte frez po chier mais la c toer qui fait chier!
Toute quesse que je fais c po correct c la premiere fois que je fais du RP faque laisse moer donc une chance!!!!
Check mon message yer déjà editer?Je frez attention a lavenir mais taurais pu trouver une autre maniere que sa de me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 9:16

Moi je trouve ca manière bien correcte, tu en met un petit peu trop et défois ça paraît bizzaroïde mais en tout cas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saramir
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Saramir


Nombre de messages : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 09/02/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 9:21

Oui ca je sais je les avouer aussi mais la sa fais 3 jours qui check toute quesse que je fais pis chu tanné, met toi a ma place : avoir un gars qui te suis partout sur le forum pi quand quya loccasion de te faire ¨chier¨ il le fait sa gosse la!

I peut arrter j'ai dit que j'avais compris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP en rapport avec le RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Archive de Fimbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser