L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HRP en rapport avec le RP

Aller en bas 
+12
doncorleone
wood
Earth l'astrologue
Matheus
Shannalyss
Grevin l'alchimiste
Fergorf
Thangronak
Metatron
Elaëriel
Quarions
Zulan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fergorf
Soldat de glace
Soldat de glace
Fergorf


Nombre de messages : 12
Localisation : Derière Vous. Je Vous Observe.
Date d'inscription : 03/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 10:04

SI il n'arrête pas c'est peut-être parce que tu recommence. ALors fait de ton mieux et on vas toute arrêter de te réprimender sur ce que tu fais. Je sais on n'est pas tous parfait mais toi c'est cela que tu as a améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Saramir
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Saramir


Nombre de messages : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 09/02/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 12:38

Oui tu as raison Fergorf, et j'y travaille aussi, désormais je vais faire attention a tout ce que je vais dire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Earth l'astrologue
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Earth l'astrologue


Nombre de messages : 25
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 18/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 14:25

dernière chose... Ton orthographe S.T.P. elle est méprisable Evil or Very Mad Et je veux pas te faire chier c'est juste que tu cherches à n'en mettre alors on se demande si tu essaye pas d'être meilleur que nous malgré ton bas pointage... CA te fais chier que l'on te réprimande mais nous ca nous fais chier de voir un ti-pit qui tente de toujorus se mettre partout comme un chien de poche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eklypseforum.lightbb.com
Saramir
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Saramir


Nombre de messages : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 09/02/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 14:35

J'esseye pas d'être meilleur que vous j'esseye juste de prouver que je suis actif et là arrte d'en parler et recommencons à nouveau et tout va aller mieux pour tout le monde mais en tout cas je ne dirais rien de plus car je veux pas t'énerver et de plus le sujet commence à dériver un peu.
Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 17:45

C'est beau, je crois que c'est suffisant les messages d'ennuie dans le rp, j'attend le message de Elhenya, elle doit poster une partie avec le chef des nomades pour la suite du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Saramir
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Saramir


Nombre de messages : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 09/02/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 20:03

Humm...
Je n'avais pas pensé au fait que Tanariel était mauvais, pas mauvais dans le sens nul mais dans le sens méchant.
Donc je vous demande : Est-ce que vous croyez que c'est possible qu'un paladin s'allie avec un être comme Tanariel malgré la haine du mal? Car je ne voudrais pas gacher l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 20:07

En fait je suis méchant au sens figurer... Si tes un paladin sur puissant tu peu presque déceller les anomalies chez moi...

Comme le fait que je suis un archange....
Mais pour mon personnage le bien, le mal ne sont plus rien....
Seul la vengeance compte...
Revenir en haut Aller en bas
Saramir
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Saramir


Nombre de messages : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 09/02/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 20:17

D'accord, donc peu s'allié sans que sont donne des coups dans le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 20:19

Il ne s'agit pas vraiment d'une alliance mais plutôt d'une équipe...

Mais du point de vue de mon personnage ralenti le et il te laisse derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Shannalyss
Soldat de glace
Soldat de glace
Shannalyss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 10:34

Saramir, les membres de l'Hiver qui sont ensemble partis pour la quête, forment une communauté. Donc tu peux être avec n'importe lequel...

Et Earth, quelque soit le pointage d'un membre, il a autant le droit de venir poster autant qu'il veut que n'importe qui d'autre tant que le post est intégré dans l'histoire.

D'autre part, ce n'est pas parce que les heures passent irl qu'elles passent aussi vite dans l'histoire. Soyez patient car certains n'ont pas toujours le temps de poster immédiatement. La vie irl passe avant. Donc aussi bien, Quations n'est que depuis 1 heure parti avec le chef des nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 12:47

Sachez aussi qu'il faut un manimum préparer les textes que vous écrivez. Il ne s'agit pas de se pointer dans le récit et de laisser un message. Pensez à faire évoluer votre perso pour que sa personnalité se dévoile ( ou au contraire se voile :p ), faites le bouger, distillez des parties de son BG ( si vous avez déjà bossé dessus ), communiquez avec les autres membres ( les MP sont utiles pour préparer des trucs à deux ).
Revenir en haut Aller en bas
Earth l'astrologue
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Earth l'astrologue


Nombre de messages : 25
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 18/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 13:29

... Si ça continue, on va bientôt célébrer les funérailles de notre RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eklypseforum.lightbb.com
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 13:42

La suite est en cours. Je prépare l'échange entre Quarions et le Meneur et après on devrait pouvoir continuer à avancer avec des dangers possibles ( mais pas forcément obligatoire ). De plus, les prochains messages risquent de mettre en place un petit élément de mon BG qui pourrait déteindre sur celui de l'alliance.

Donc patientez ! Je mets toujours un peu de temps à taper mes textes.
Revenir en haut Aller en bas
Bramdar
Soldat de glace
Soldat de glace



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 17:17

Personnellement je rejoindrais le groupe sans doute le WE prochain, le temps que vous vous soyez eloigné un peu du village.
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 18:00

Bon mon message viendra demain. Je n'ai pas le temps de finir ce soir. Je file me coucher :p

Demain en début d'après midi ( en France ) je finirai ça. Il ne me reste pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 22:49

J'ai toujours rêvé de voir comment s'en sortirais une troupe de joyeux compagnons conte la créature de Frank Herbert. Cependant sachai, que sa carapace fait près d'un mètre d'épaisseur. Et il fait plusieurs centaine de mètre de long. Et les sorts touchant les élèment sont très peu éfficace, ainsi que ceux d'impacte. Alors bonne chance Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Bramdar
Soldat de glace
Soldat de glace



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 15:46

t'aurai pu attendre un ou deux jours le tps que j'arrive avant de lancer le combat lol ! Sad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 15:48

Tu peu arriver pendant le combat, à moins que tu n'est déjà quelque chose de prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Bramdar
Soldat de glace
Soldat de glace



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 16:10

nan ça colle pas fo ke je passe une nuit avec les Y...(enfin 'chez les Y...' j'en vois déjà qui se pose des question Rolling Eyes ) (les hommes des sables quoi) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 14:33

Les Ylmerins ? Oui désolé de sortir des noms à des heures pas possibles Razz

Ne t'inquiète pas pour les combats, la prochaine ville n'est pas ce qu'on peut appeler un joyeux endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Bramdar
Soldat de glace
Soldat de glace



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 14:50

Laughing

(j'aurai bien répondu que ça, mais ça serait passé pour du flood...)

Ok les Ylmerins m'en souviendrais !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bramdar
Soldat de glace
Soldat de glace



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptySam 18 Mar à 7:08

Bon me voila, j'allai pas attendre trois plombe... Razz
si c'est flou c'est fait exprès !
si c'est très flou je peu eclaircir un peu le texte avec un ou deux edit !
par contre si vous avez rien compris du tout : je peu plus rien pour vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bramdar
Soldat de glace
Soldat de glace



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 10:06

Pourquoi le rp n'avance plus ? Si vous voulez butter la bêbête ! Faudrait au moins l'attaquer !!! Laughing ! Et puis si Quarions tu pouvais vite fait mettre un post pour m'accuillir pour de bon dans la compagnie ! parceque là je me paye un méchant blanc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 10:26

Roh deux minutes ! C'est moi qui dois poster la suite ! Elle avance. Si j'ai le temps c'est poster ce soir sinon demain. Désolé pour le retard mais j'ai pas mal de chose à monter en ce moment. T'inquiète pas je ne t'ai pas oubié pas mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 10:31

Au fait Bradmar est ce que tu as lu la description du monstre? Le tuer? c'est impossible à moins que quelqu'un l'attaque par son point faible, le problème c'est qu'il n'est pas à l'extérieur. Il est beaucoup plus simple de déguerpir pendant que je me déplume les aîles à le distraire =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP en rapport avec le RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Archive de Fimbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser