L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HRP en rapport avec le RP

Aller en bas 
+12
doncorleone
wood
Earth l'astrologue
Matheus
Shannalyss
Grevin l'alchimiste
Fergorf
Thangronak
Metatron
Elaëriel
Quarions
Zulan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 11:40

héhé même longueur d'onde ^^

On se tire en vitesse et on abandonne le bestiau
Revenir en haut Aller en bas
Bramdar
Soldat de glace
Soldat de glace



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 15:12

Ouai je l'ai lu ! et j'ai justement un moyen de le tuer ! Ou au moins de l'abimer... Mais pour ça j'ai besoin d'être introduit dans la compagnie !
A priori ça va être fait ! Merci
Citation :
Elhyëna Maëlidón
(tu pouvais pas t'appeller plus simplement non... Razz ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 4 EmptyMer 22 Mar à 17:28

Non on ne va pas s'amuser à tuer la bestiole pour le plaisir. On se tire en vitesse. Rien ne peut traverser sa carapace.

Pour le nom... Ben oui, je sais c'est lourd comme orthographe mais il y a une raison. La suite ? Au prochain round ou avant je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 4 EmptyJeu 23 Mar à 11:59

Voilou posté. Si vous avez quelque chose de particulier à faire allez y. Mais laissez mais l passage de l'arrivée en ville. J'ai des trucs à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Saramir
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Saramir


Nombre de messages : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 09/02/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 4 EmptyJeu 23 Mar à 18:02

Ton nom, est-ce de l'elfique ?
Si oui j'aimerais avoir la définition si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 7:02

Non non ça n'a aucune signification ^^ ça sort juste de ma tête. C'est tordu peut être mais au moins je ne donne pas de connotation à mes noms pour rester neutre. J'essaierai de poster l'arrivée en ville ce week end. J'ai un petit truc à placer et j'y tiens. Si vous voulez placer un truc spécifique à votre RP n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkgusgus
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Darkgusgus


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur le tabouret avec une corde autour du cou :)
Date d'inscription : 03/03/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 3:24

Tu peux m'integrer si tu veux, sinon si tu veux pas j'peux le faire tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 5:17

Je t'intègre dans mon prochain message. Si tout va bien je le ferai aujourd'hui sinon... Il faudra attendre que j'ai mon accès ... Mais je vais tout faire pour le faire ^^ ça se passera dans ma super ville de nains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 14:14

Petit message vite fait pour que Darkgusgus arrive^^

Petite précision sur cette ville : les nains qui l'habitent sont les pires de leur espèce. Ils ont toutes les tares de cette race très développées. De plus, elle sert de repère à pas mal de brigants. Cela peut entrainer quelques tensions avec nous, à vous de voir. Sachez que la ville est au main d'un Nain nommé Gortock qui a monté une milice pour faire régler un semblant d'ordre et lui permettre de récupérer des pourcentages sur toutes les affaires qui se passent en ville ( corruption quand tu nous tiens ^^ )

Ensuite, les rêves... c'est le début d'un de mes événements qui va bientôt arrivés. En gros, ces rêves vous font vivre les pires moments de votre existence mais aussi des situations où vous vous sentez abandonnés par tous vos proches. Quiconque dort dans cette ville en est victime plus ou moins. A vous de voir si votre perso y succombera. Ce phénomène date d'une dizaine de jours. Celà entraine d'ailleurs une grogne chez la population, certains se disant qu'ils ont été maudits par leurs Dieux à cause des traffics de leur chef. Révolte ? Pas révolte ? A vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 4 EmptySam 8 Avr à 7:04

Bon le RP n'avance pas, je vais le relancer d'ici peu. Je vais nous faire sortir de cette ville rapidement puisque Quarions a dit que nous partirons dès le lendemain. Je vous demande donc si vous avez quelque chose à faire avant que je commence à poster, prevenez moi par MP ou ici.

Sinon, envoyer votre personnage au lit sauf un ou deux ( apparement Tanariel semble ne pas avoir eu de pioncer ^^ ) pour que je lance mon texte.

Edit : Je compte nous faire sortir de là rapidement aussi car d'après Quarions cette ville n'inspire personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bramdar
Soldat de glace
Soldat de glace



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 4 EmptySam 20 Mai à 3:02

Bon voila de quoi faire avancer le RP, je suis venu chercher la plus part d'entre vous pour se rencontrer à l'auberge 1 heure plus tard (le tps de vous préparer, ect)! a vous de voir si vous voulez venir ou pas ! (Y'aura de l'alcool, si ça peu en motiver qelques uns mdr)

Quand on sera tous réunis, j'essairai de faire un nouveau message plus constructif, parceque je suis pas trop content de ce que j'ai tapé là ! J'ai perdu la main en un mois ! Razz

(On est le deuxième soir de notre arrivée en ville ! vous êtes à peu près reposé normalement !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

HRP en rapport avec le RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 4 EmptyMar 6 Juin à 18:14

Cette bataille est destinée à permettre à tous de régler l'avenir de leur perso :

-la mort
-la séparation avec le groupe de Quarions annoncée ou non
-La poursuite de la quête

Bon combat ^^

Je dois mettre un événement important donc ne faites pas finir la bataille avant
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP en rapport avec le RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HRP en rapport avec le RP   HRP en rapport avec le RP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP en rapport avec le RP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Archive de Fimbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser