L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Hiver de Fimbul

Aller en bas 
+18
Red
Fergorf
Earth l'astrologue
Grevin l'alchimiste
Elaëriel
Metatron
Shannalyss
wood
Kamaster
myosis
asergoth
thalus
Zulan
Lucia
Matheus
Tanariel
Tyr
Quarions
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kamaster
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyMar 7 Fév à 23:25

Kamaster ne prit aucune nourriture et se contenta de prendre une lampée dans son outre au 3/4 pleine. Il devait économiser ce qu'il avait de sang. Il attendit la nuit pour aller se nettoyer et en profita pour marcher un peu autour du camp. Il se sentit libre sans sa lourde cape noir, ses gants et son armure.

Il ne sentait aucune température mais selon ce que les autres disait il faisait froid la nuit.
Il fixa les étoiles et se plongea dans leurs mystères. Un peu avant l'aube il remit tout ses vêtements pour éviter de se faire brûler par le soleil ardent du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyMar 7 Fév à 23:51

Fimbultyr suivit les seigneurs de Fimbul, malgré lui. Il se faisait distant, il n'avait point apprécié la remarque de Quarions, mais il ne s'en plaignit pas. Lui et ses compagnons animaux pouvaient très bien survivre à la suffocante chaleur du désert grâce à la magie dont il disposait. Puis il écouta les autres parler…


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannalyss
Soldat de glace
Soldat de glace
Shannalyss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyMer 8 Fév à 6:43

Shannalyss s'était assise sur le sable encore chaud et elle s'amusait à le faire glisser entre ses doigts tout en écoutant la douce musique qu'Elhyëna sortait de son ocarina. Comme c'était divin...

Ses yeux gris bleu perdus dans le vague, semblant regarder au-delà des nuées d'étoiles qui étincelaient dans le ciel, la jeune femme s'abandonnait à des rêveries dans ce lieu sécurisant.

Elle avait apprécié l'aimable hospitalité des Ylmerins et avait profité d'une des tentes réservée aux femmes pour échanger sa tenue de cuir brune contre une de cuir beige. Elle songeait que ce serait parfait s'ils rencontraient d'autres campements comme celui-là tout au long du désert.

Soudain, Shannalyss sortit Xunhill de son fourreau. Etrange... la lame émettait une lumière magique. Elle la rentra vite pour ne pas attirer l'attention. C'était la première fois qu'elle la voyait briller ainsi. Pour quelle raison sa grand-mère la lui avait-elle confiée en lui disant que l'épée d'Oberan allait trouver son destin ? quel destin ?


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyMer 8 Fév à 11:26

Quarions subit une nouvelle vague de douleur lorsqu’il se leva, une grande quantité de sable était entré dans ses blessures depuis le combat. Il se dirigea vers la sortie de la tente.

- Je vais vous quitter pour le moment. Profitez de ce répit, nous ne partirons pas avant la nuit prochaine. Je reviendrai ici avant le lever du jour. Je désire connaître un peu mieux ceux avec qui je voyage.

Une fois dehors, il entra dans la première tente, qu’il leur avait été assigné. Sans même regarder s’il était seul, il commença à retirer son armure. Sous celle-ci, il ne portait qu’un vieux pantalon de cuir. L’attaque de la créature l’avait beaucoup plus atteint qu’il ne l’avait laissé paraître. Son corps était à vif, il ne restait presque plus de peau sur son torse et ses bras. Son visage et ses mains avaient été épargnés, ainsi que ses jambes protégées par son pantalon. Ses blessures ne saignaient plus, mais elles étaient toute infestées de sable. S’il ne les nettoyaient pas, elles s’infecteraient sans aucun doute.

Il déchira la base de son pantalon et trempa le morceau dans un bol d’eau et commença à frotter lentement ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Matheus
Soldat de glace
Soldat de glace
Matheus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyMer 8 Fév à 14:45

Matheus s'était retiré après l'invocation de sa petite créature. Néanmoins, il avait tenté de la contacter par son esprit, mais elle ne répondit pas. Il se retira dans son camp, qui était fait d'une tente recouverte d'un liquide épais. Il avait décidé de monter sa propre tente non loin des trois autres. Il retira les bras et le haume de son armure, laissant filtrer une légère lumière au travers de sa tente maintenant fermée.

Décidément... me réduire à masquer mes pouvoirs. C'est plus facile sous ma forme réélle...

Il s'étendit sur une toile enduite du même liquide que sa tente et sortit une fiole qu'il versa sur les endroits où il était blessé, car même immunisé au feu, les blessures l'affectaient quand même et les créatures précédentes l'avaient légèrement meurtri, d'autant plus que les centaures avaient réussi à le frapper durant la bataille du canyon.

Il tenta une dernière fois de contacter son éclaireur qui lui répondit enfin. Il s'était rendu à une petite Oasis, mais il n'eût pas le temps d'en indiquer la position, la communication fut brusquement interrompue. Une créature qui pouvait éliminer un être étheré aussi facilement et rapidement donnerait du fil à retordre à la compagnie si elle arrivait en sa présence.

Mathéus décida de garder cela pour lui jusqu'au départ puis s'étendit, laissant ses potions guérir ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
wood
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Localisation : dans le désert avec la compagnie de l'hiver
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyMer 8 Fév à 23:05

Wood qui n'aimait pas les endroits restreints de nature préféra dormir dehors avec juste sa fourrure pour le protéger. Depuis qu'il était arrivé dans ce monde rempli d'humains et d'autres créatures il n'avait pas osé enlever ses habits et cela lui faisait tout le bien du monde.
Il vit la nuit passer très rapidement et ne bougea qu'une fois en voyant la petite créature de feu partir d'où était Matheus. Plus tard dans la nuit, il vit Quarions entrer dans une tente sans même avertir qu'il entrait.Ceci attira l'attention de l'homme-loup alors il le suivit. En voyant son dirigeant si mal en point il demanda:

-Que puis-je faire? Je puis vous soigner avec ce pouvoir que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyJeu 9 Fév à 20:32

Tanariel se leva, récupéra son sac posé sur le sol et se déplaça dans les ombres s'éloignant le plus possible des autres seigneurs de l'Hiver. Sous la nuit étoilée, sa silhouette se distinguait clairement... Il marcha, durant un temps qui paraissait interminable lance en main, il s'arrêta au sommet d'une immense dune de sable... Il s'était éloigné du camp, mais il n'aurait qu'à suivre ses traces pour revenir... Il s'assit dans le sable sur sa montagne de sable, Tanariel déposa sa lance à ses côtés et il leva la tête vers le ciel. Aussitôt son esprit fut bombardé d'image, de souvenir, d'évènements passés, des évènements d'une autre vie... Une vie bien avant le long séjour dans les royaumes du dessous... Il avait été meilleur, il avait été bon, juste et impartial...

Le seigneur se remit en question, dans un moment de doute comment être sûr que ce qu'il faisait été mérité ou encore même juste... Comment pouvait-on en vouloir à autant de vie... Les promesses faites étaient brisées, les anciens serments rompus et l'avenir détruits... Tant de morts pour si peu de chose... Il retira ses gantelets étant persuadés qu'il était seul, puis il retira son heaume laissant son visage être bercé par la nuit pour la première fois depuis des siècles...

Comment avait-il pu se priver de ceci à sa sortie des flammes... Les pensées continuaient d'affluer dans son esprit, jusqu'aux premières lueurs de l'aube le doute le grugea... Ses traits se durcir au moment ou le soleil chassait les plus lointaines étoiles, le jour serait levé dans quelques heures... Puis il se souvint, cette vengeance était méritée c'était de sa faute s'il avait dû subir ce qui avait été subit... S’il avait perdu le blanc au profit du noir... Si son esprit et son âme étaient morts et avaient été remplacés par la soif... De mort et de vengeance... Mais en aucun cas de justice... Il remit son heaume et ses gantelets et marcha jusqu'au campement des nomades... Il s'assit sur le sommet d'une petite dune et attendit que tous furent prêts...
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyVen 10 Fév à 8:28

-Je te remercie de ton offre Wood, mais je préfère laisser mes blessures guérir d'elle-même. D'ici quelques jours, il n'y paraîtra plus. Si j’étais guéri chaque fois par magie, mon corps perdrait l’habitude de combattre la souffrance et autres maux.

Il continua de nettoyer ses blessures. Quand il eu finit, il réutilisa le morceau de tissu pour nettoyer l’intérieur de son armure. Chaque grain de sable fut retiré de la cuirasse, afin d’éviter qu’il ne retourne dans une des blessures. Une fois l’armure purgée, il la remit et se dirigea vers la tente principale où ses compagnons étaient toujours installés. Il s’installa contrairement à son habitude tout près d’eux.

-Bonsoir à tous, je suis heureux de voir que la plupart d’entre vous sont toujours présents sous cette tente. J’ai déjà demandé par le passé à certains d’entre vous de me parler de leur passé, cependant on m’a fait aussi réaliser que je ne l’avais moi-même jamais fait. Je voudrais tout d’abord parlé un peu avec vous, mais un peu plus tard, avant que le Soleil ne se lève je raconterai mon histoire.

Sur ce, il attendit de voir la réaction des autres seigneurs de Fimbul. Après quelques secondes, il réalisa que Shannalyss n’était point présente, il était déçu, car il voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Lucia
Espionne
Lucia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyDim 12 Fév à 4:22

*Lucia restait un peu a l’écart s’occupant de vérifier minutieusement son équipement, elle avait changé de tenue, une bien plus claire qu’a son habitude aux dires de Quarions.

Une de ses oreilles se redressa avec un peu plus d’attention, elle, ne voulant rien laisser paraître, continuait sa vérification. Un peu plus tard, elle prit un petit carnet noir et y écrivit quelques lignes rapidement, regardant peu après le petit groupe pour voir ce qu’ils pouvaient bien faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Shannalyss
Soldat de glace
Soldat de glace
Shannalyss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyLun 13 Fév à 4:48

Shannalyss, un sourire heureux aux lèvres, sortit soudain de sa rêverie. Elle avait vu passer du coin de l'oeil Quarions en direction de la tente principale quelques minutes auparavant et elle songea qu'il serait sans doute opportun qu'elle rejoigne les autres membres.

Elle entra discrètement dans la tente et surprit le regard soulagé de Quarions comme s'il était satisfait qu'elle se présente à la réunion. Elle vint s'assoir tout doucement, adressant un regard lumineux à tous car les instants passés sous le charme de la musique d'Elnyëna l'avait enchantée en lui donnant une impression de sérénité parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaster
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyLun 13 Fév à 8:37

Kamaster, qui avait l'ouie presque aussi fine qu le loup entendit des pas léger se dirigé vers quelque part. Il regarda dans sa direction et vit une ombre se dirigé vers une des tentes assigné à la compagnie. C'était la deuxième fois qu'une ombre pénétrait dans la tente. Peut-être devrait t-il y aller. Il ramassa ses armes sa cape et son armure et se rendit lui aussi a cette tente. En entrant il vit que tout le monde était là et se dirigea ou il restait de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyLun 13 Fév à 12:00

Quarions regarda tout autour de lui, il avait été soulagé de voir Shannalyss venir les rejoindre. Puis Kamaster était entré à son tour.

- Je vois que nous sommes pour la plupart ici. Il semblerait que vous n’avez pas envie de parler de votre passé, je vais donc respecter ma promesse et vous raconter mon histoire.

- Je ne me souviens que de très peu de choses en ce qui concerne mon passé avant mon arrivée sur la terre de Thessalie. Le dernier événement qui me vienne à l’esprit, c’est un combat sur le pont d’un bateau au cœur d’une grande mer. Puis un elfe noir encapuchonné est apparu de nulle part et a ouvert un portail. Je ne sais trop de quelle façon, mais il m’y a poussé et puis… je me suis retrouvé sur cette terre.

Une ombre passa dans ses yeux alors qu’il hésitait. Il n’y avait aucun doute, il cachait des détails sur son voyage entre ces deux mondes.

-Au tout début, je ne savais où j’étais. Cependant, dans un village tous près, les villageois semblaient avoir connaissance de ma venue. Ils m’accueillirent, et me prirent pour un envoyé des cieux. Au tout début, j’ai longuement essayé de leur faire comprendre leur erreur, cependant ils ne voulaient rien savoir. J’ai finalement accepté de les diriger. J’appris vite et en quelques années à peine, le royaume prospéra et je fus respecté par mes voisins. Un jour, je fus même accueilli dans une alliance. Cependant, je ne me sentais point à ma place.

Il prit une grande respiration et réfléchit quelques secondes.

-C’est peu de temps après que Fenril arriva dans ce monde et créa le Cercle de l’Hiver. Une fois que j’eu surpassé ma première impression, j’ai fini par les rejoindre, et enfin je me suis senti à ma place. Je servais l’hiver comme je l’avais toujours souhaité et j’étais entouré de compagnons, ils étaient mes amis. C’est alors que la fin arriva. Il n’y eut presque pas de survivants, le monde fut détruit et tout ce que j’avais connu aussi. J’ai été protégé, car lors de cette apocalypse, j’étais dans la sphère de l’Hiver et son pouvoir m’a protégé. Encore à ce jour je me demande si ce fut un bien ou un mal. Quand Chaos se décida à rebâtir Thessalie, j’ai moi aussi décidé de reconstruire mon royaume. Cette fois, j’avais un peu plus d’expérience, et je savais comment m’y prendre.

-Peu de temps après la reconstruction de Thessalie, j’ai appris l’existence du Cercle des légendes. Ayant décidé de s’installer dans la sphère qui avait accueilli le Cercle de l’Hiver, j’ai voulu me joindre à eux. Ils m’acceptèrent avec joie. Cette alliance m’a rappelé, ma précédente « famille ». Ceux-ci avaient une grande quête à accomplir. J’ai participé avec eux. Le voyage fut long et difficile. Pendant cette expédition, j’ai entre autres rencontré Darkor, qui était autrefois mon ami Kironoka. Quand nous fumes arrivés à destination, je me suis retrouvé confronté à Darkor. Après un long combat où il avait l’avantage, nous avons basculé dans un immense puits. C’est à ce moment que Trajan est arrivé. Il combattit Darkor. Lors de la chute, j’avais perdu mon épée, je n'avais donc aucune arme pour venir en aide à Trajan. Je me suis donc élancé dans le couloir le plus proche à la recherche d’une arme. L’arme que j’ai trouvée est celle qui est à mes côtés à ce jour. La lame avait senti le danger qui arrivait. Elle décida donc de me sauver et transporta mon corps dans le monde éthérique.

Il était impossible de le voir pour ceux qui assistaient à son discours, mais des larmes perlaient à ses yeux. Sa voix cependant restait claire et ne tremblait pas. Il était possible pour ceux ayant l’oreille fine d’entendre toutes ses émotions au travers de ses paroles.

-À ce moment, je ne connaissais rien du pouvoir de l’épée, et j’ai cru à une malédiction. J’ai tout d’abord vu Trajan abattre Darkor puis s’effondrer dans une mare de sang … mort. J’ai tout fait à ce moment pour aider mon ami, cependant je n’étais qu’un esprit. Je partis ensuite chercher de l’aide auprès des autres, et je les aperçus trouver le carnet d’Alinala. Ils purent ainsi ramener Tchefi à la vie. Chaos dans un élan de colère décida de raser à nouveau sa création. Pour la seconde fois, tout ce que je connaissais venait de disparaître…

Quarions resta assis dans le silence incapable d’en dire plus.


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 23:13

Depuis son discours, personne n'avait parlé devant tous. Bien sûr certaines personnes avaient dialogué entre elles, mais nul n'avait voulu continuer la conversation que Quarions avait entâmée. Il jeta un coup d'oeil à l'extérieur, et vit que le Soleil était déjà levé.

-Que tous se dirigent vers les tentes. La journée a déjà commencé et nous partirons au coucher du Soleil. Je veux que vous soyez frais et dispos pour le départ.

Il attendit près de la porte que tous furent sortis, et ne toléra aucun retardataire. Quand tous furent dehors, il se dirigea à son tour vers la tente où il s'était lavé. Quarions ne réussit cependant pas à dormir, la chaleur était écrasante et son esprit était beaucoup trop actif pour lui permettre de trouver un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Earth l'astrologue
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Earth l'astrologue


Nombre de messages : 25
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 18/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 23:48

Earth parti vite aux douches car, il aimait la prendre au petit matin. Mais bien sûr, il ne pouvait pas prendre beaucoup de temps car les étoiles allaient bientôt toutes disparaître et le pauvre homme n'aurait plus d'occupation jusqu'au soir. Sorti maintenant des douches, il s'essuya pressamment et parti "à la quête des Étoiles" comme il aimait si bien dire. il venait de se montrer au grand jour et déjà le sable avait envahi ses bottes...

Haaa! Que je hais ce désert!! Dit-il d'une voix insolente.

Il était trop tard, les seules étoiles qui paraissaient encore étaient celles près de la lune car celle-ci les éclairait mais elles n'indiquaient rien de bien intéressant.

Pensant à tout le travail qu'il aurait ce soir, l'histoire de Quarions lui revint à l'esprit ainsi que tout son passé et des histoires inconnues!!

Mais... Qu'est-ce que... Quels sont ces faits inconnus et toutes ces histoires qui se déchaînent dans ma tête?? Se dit-il pour lui-même.

Plusieurs histoires de meutres s'entremêlaient avec l'histoire de Quarions et le passé de l'Astrologue. était-ce son passé inconnu lorsqu'il avait sombré lors du combat sur le champ de b... Sur le cha... Sur...

Il sombra à nouveau dans le coma, près de tous ses amis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eklypseforum.lightbb.com
Shannalyss
Soldat de glace
Soldat de glace
Shannalyss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyLun 20 Fév à 4:15

Durant le discours de Quarions, Shannalyss s'était remémorée ce que ses parents, Maylyss et Manwë, lui avaient raconté du Cercle des Légendes. Elle songeait que c'était certainement parce qu'il avait été proche de ses parents qu'elle se sentait en confiance avec le chef de l'Hiver.

Elle était restée muette car les larmes dans les yeux de Quarions l'avait émue et elle n'aurait pu prononcer un seul mot. Le regard de de la jeune femme était devenu mélancolique et compatissant.

Elle obéit comme les autres et sortit comme l'exigeait Quarions, se dirigeant immédiatement vers la tente des femmes afin de se reposer. Elle ne vit pas la chute de Earth ni entendit les exclamations des autres car elle avait une capacité extraordinaire à s'endormir rapidement et profondément. Les rêves l'avaient déjà emportée auprès de sa famille.

Une voix murmurait... elle sentit que c'était celle de sa grand-mère Shannathor.

"Oberan est venu récupérer son épée?"
"Non"
"Alors garde la précieusement, elle doit lui revenir un jour"
"Qui est Oberan ?"


Pas de réponse...

Shannalyss se réveilla en sursaut portant immédiatement la main sur la garde de l'épée. Elle jeta un regard légèrement vaseux autour d'elle avant de se rendormir aussi vite, cette fois d'un sommeil sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaster
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyLun 20 Fév à 8:57

Kamaster se revêtit de son linge pour affronter le soleil. Il sortit de la tente mais n'alla pas se coucher. Il se posta sur une dune et observa le sable et les dunes à perte de vue. Il en profita aussi pour observer les coutumes et les habitudes de ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyLun 20 Fév à 21:01

Dérangé dans sa réflexion par les cris de surprise des quelques seigneurs n'étant toujours pas sous les tentes, il se dirigea d'un pas rapide vers l'origine du bruit. Quand il vit Earth étendu sur le sol, il le souleva et l'emporta sous la tente où il dormait.

Il le déposa sur une des couchettes et alla chercher un des nomades. Le nomade conseilla à Quarions d'aller se reposer pendant qu'il s'occupait de lui. Quarions refusa aimablement préférant rester au côté d'Earth. Le soir enfin venu, il sortit rassembler les seigneurs afin d'organiser le départ, malheureusement Earth ne s'était toujours pas réveillé.

Au loin un nuage de poussière s'éleva. Des cavaliers s'approchaient.


- Mes amis, des renforts arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Red
Recruteur



Nombre de messages : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyMar 21 Fév à 18:31

Dans la troupe qui chevauchait, plusieurs groupes se détachaient. Parmi eux, une poignée d’elfes, avec à leur tête une curieuse elfe aux cheveux et aux yeux rouges qu’on apercevaient de loin. Elle prit la tête de ses compagnons et s’approcha pour se présenter, suivie de sa garde rapprochée, et s’adressa sans détour à ce qui lui semblait être le chef de ces gens .

« Bonjour à vous. Je suis Ynghean Dearchara FrägGle, de la contrée de Oaëlig ». Puis après une pause, elle ajouta « disons Red. Je suis ici avec quelques-uns de mes cavaliers. Nos éclaireurs nous ont avisés qu’une troupe s’engageait dans le désert. Êtes-vous bien les compagnons de l’Hiver de Fimbul?»
Revenir en haut Aller en bas
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 20:40

Tanariel avait précédemment changé d'armure optant pour une armure plus légère, mais tout aussi solide de couleur pourpre. Elle semblait faite tant pour le combat monté que pour le combat terrestre, et jetée sur ses épaules une cape pourpre noire complétait le nouvel accoutrement du Haut-Seigneur... La seule chose qui n'avait pas changé était encore et toujours le fait que ses traits fussent masqués par l'armure....
Avisant le groupe de cavaliers elfiques qui faisaient parti des "renforts" l'ancien chevalier de la foi se dirigea vers eux, sa longue épée battant son flanc et sa lance en main orientée vers le sol dans une symbolique pacifique. Il détailla chaque elfe à une distance raisonnable, celle aux cheveux et aux yeux rouges semblait être la chef, les autres ressemblaient à des cavaliers elfes tout ce qu'il y avait de plus ordinaires... Lorsque l'elfe aux cheveux rouges prit la parole le mot "compagnons"raisonna comme un marteau dans sa tête... Des souvenirs affluèrent, souvenirs qui auraient fait remarquer comme ses yeux brillaient s'ils n'avaient pas été derrière un heaume... Comment considérer ces gens comme des compagnons... La plupart le méprisaient sans chercher à comprendre... Mais quelque chose de désagréable lui soufflait qu'il fallait les considérer comme tels... Des lambeaux que l'archange déchu croyait disparus, les lambeaux de son ancienne vie....

-Oui... c'est nous...
Revenir en haut Aller en bas
Shannalyss
Soldat de glace
Soldat de glace
Shannalyss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 4:18

Du bruit...Shannalyss, bien reposée après un long sommeil, s'éveilla et réalisa que la nuit tombait. Elle se dépêcha de revêtir une combinaison de cuir gris bleu comme ses yeux, vit un saladier de fruit à disposition sur une table, croqua avec délectation dans un fruit étrange qui devait être une production du désert et mangea quelques dattes.

Elle sortit de sa tente au moment où Tanariel prononçait "oui... c'est nous" et, tout en venant se placer près de Quarions, elle afficha un sourire amical teinté de surprise en regardant la fille aux yeux et cheveux rouges et tous les elfes qui la suivaient .


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamaster
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 8:44

Kamaster fit un bond pour débarquer de la dune et se dirigea vers le groupe, les observant sous son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Espionne
Lucia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 11:04

*Lucia restait derrière le petit groupe qui accueillait les nouveaux arrivants, saluant de la tête la troupe d’elfes, observant et écoutant ce qu’il se passait*
Revenir en haut Aller en bas
doncorleone
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 20:00

Cela faisait plusieurs jours que Doncorleone parcourait le désert et la nuit était tombée. Jour et nuit, qu'importe le temps, il lui fallait rallier le campement des seigneurs de Fimbul afin de se joindre à leur expédition. L'Artère, son château, était bien loin maintenant... que n'aurait-il pas offert pour se retrouver dans un de ses salons à siroter un bon vin, hors de ce désert si ennuyeux. Il avait amené avec lui son second, un vampire se nommant Tünyash et qui avait de nombreuses fois prouvé sa valeur autant dans l'art de la guerre que dans celui de la réthorique. C'est alors qu'ils apperçurent de la lumière entre deux dunes... ils étaient enfin arrivés. Il y avait un attroupement.
Se rapprochant, ils descendirent de leur chevaux, Tünyash se transforma en chauve souris et vint se percher sur l'épaule de Doncorleone. Ce dernier alla vers le groupe, de nombreux seigneurs s'y trouvaient et se retournèrent vers lui. La lumière des feux de camp se reflétait sur son armure noire ainsi que sur Bleeding Tear son épée au pommeau d'ébène incrusté de rubis.
Il prit alors la parole en s'inclinant :
"Bien le bonsoir mes Seigneurs, Doncorleone est enfin là pour vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Red
Recruteur



Nombre de messages : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 17:31

Red voulut expliquer aux gens présents la raison de l'arrivée de cette troupe de cavaliers de divers horizons.

"Vous voyez ici, seigneurs de l'Hiver de Fimbul, ce que votre renommée a fait dans la région. Partout, nous avons entendu parler de vos aventures, et certains d'entre nous ont décidé de partir vous rejoindre. Nous ne connaissons rien de nos compagnons de route, mais nous savons que tous sont venus ici pour se joindre à vous, si vous nous faites l'honneur d'agréer à notre demande. Je ne viens pas ici me mettre sous vos ordres; je compte apporter mes connaissances et expériences et les utiliser pour lutter à vos côtés contre nos ennemis communs. Si cela vous convient, je renverrai mon escorte dans mon royaume et m'établierai avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 17:39

- Vous êtes la bienvenue parmi nous. Ici il n'y a pas de hiérarchie, nous sommes tous des compagnons et nous voulons arriver aux termes de notre quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hiver de Fimbul
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunal de Fimbul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Archive de Fimbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser