L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Hiver de Fimbul

Aller en bas 
+18
Red
Fergorf
Earth l'astrologue
Grevin l'alchimiste
Elaëriel
Metatron
Shannalyss
wood
Kamaster
myosis
asergoth
thalus
Zulan
Lucia
Matheus
Tanariel
Tyr
Quarions
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 10:02

La jeune Elfe continuait inlassablement de jouer sans se préoccuper de ce qui l’entourait. Quarions s’approchait toujours avec un soin particulier à ne faire aucun bruit. Lorsqu’il fut à moins de dix pas de la jeune femme, il sentit une légère brise et il se heurta à une barrière invisible, comme constituée d’air. La musique s’était tue. Une brève expression de surprise passa sur le visage de Quarions tandis qu’un sourire moqueur se dessinait sur le visage de la musicienne. Elle regardait le sol devant elle tandis qu’elle rangeait son ocarina dans le sac à ses côtés.

- Je pensait bien attirer quelqu’un… Voyez-vous, il est assez rare de croiser une jeune personne comme moi seule en forêt et ça ne peut qu’éveiller d’insoupçonnables penchants malsains chez la plupart des représentants de la gente masculine. Mais ils peuvent être utiles surtout s’ils sont renseignés sur les environs, chose courante chez les détrousseurs…

Elle leva les yeux vers lui et ses yeux verts teintés de jaune s’écarquillèrent de surprise. Ce n’était pas un vulgaire homme des bois qui se tenait devant elle prisonnier de son sort mais un Ange vêtu d’une armure aux larges épaules. A ses côtés pendait une épée. Malgré l’entrave qu’elle lui avait jeté, il ne semblait pas avoir d’attitude hostile. Il semblait tellement maître de lui-même.

- Qui êtes vous ? Répondez !

Le ton de sa voix était impérieux. Elle se leva et s’avança vers Quarions. Ce mouvement ouvrit l’ample cape qui la recouvrait entièrement. L’Elfe était vêtue sobrement : elle était chaussée de solides bottes de cuir, d’un pantalon et d’un tunique en tissu ordinaire brun vert ayant apparemment servi au vu de l’état dans laquelle ils se trouvaient, a son cou pendait un curieux pendentif formant un entrelacement de courbe de couleur vert et bleu pâle. A moins de cinq pas du meneur des Seigneurs de l’Hiver de Fimbul, le talisman se mit à luire d’une lumière bleuâtre. La jeune Elfe s’arrêta brusquement et regarda son amulette briller avec un grand étonnement. Lentement, elle braqua son regard droit sur l’Ange debout devant elle, les sourcils froncés.

- Vous êtes un membre de l’Hiver de Fimbul ? Vous êtes … Quarions ?

Son interlocuteur hocha la tête et l’Elfe se mordit la lèvre inférieure. Le mur d’air protecteur se dissipa et aussi un flot de parole se déchaîna :

- Je suis profondément désolée, je ne savais pas qui vous étiez. Cela fait des jours que je vous cherche dans cette forêt. On m’a informé de source sûre que vous devriez passés par là mais on n’a pas jugé bon de m’indiquer quand vous viendriez. Alors j’ai pensé qu’en attirant les quelques bandits qui traînent par là et en les forçant à se montrer coopératifs, vu qu’ils sont au courant des moindre allers et venues sur leur territoire de chasse, je saurais si vous étiez afin là. C’est la raison pour laquelle j’ai du vous bloquer derrière ce mur d’air, vous ne pensez pas que je me serais acoquinée avec ces rustres tout de même.

Devant le sourire qui s’était dessiné sur les lèvres de Quarions, elle rougit.

- Désolé j’en oublie de me présenter : je suis Elhyëna Maëlidón, fille de Elissandre. Je souhaiterai me joindre à vous dans votre quête.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 11:21

Il était encore un peu étonné, il ne s'attendait pas à rencontrer cette jeune femme au milieu de la forêt, il réflechissait encore à ce qu'elle venait de lui dire, certain de très de ses traits lui était vaguement familier, mais celà ne voulait rien dire, ce qui l'étonnait le plus c'était sa maîtrise de la magie malgré son jeune âge. Il la regarda droit dans les yeux pendant encore quelques secondes.

Oui, je suis Quarions. Vous voulez donc vous joindre à nous, je n'ai rien contre, j'en suis même ravie. Si vous voulez bien me suivre jusqu'au campement, il n'est pas très loin. Nous nous aprétions à partir, vous pourrez ainsi me parlez un peu de vous. Et si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas.

Il se mit en marche, et elle lui emboitâ le pas peu de temps après. Elle accéléra un peu pour se retrouver à sa hauteur, elle ne semblait pas vouloir rester derrière lui.

Décidément cette Elhyëna à beaucoup de caractère. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis porté à lui faire confiance. Pourtant je suis certain de ne l'avoir jamais vue auparavant. Enfin, j'imagine que je pourrai bientôt en apprendre plus sur elle. La journée s'annonce palipitante.

Quand ils arrivèrent au campement, tous était prêt à partir. Il récupéra donc son sac et s'approcha de la limite sud de la clairière.


- Il est maintenant temps de partir pour une toute nouvelle journée. Demain il ne nous restera que quelques heures de marche avant d'arriver au canyon qu'a repérer Zulan. Il sera donc temps ce soir de réflechir à une façon d'éviter ces ennuies.Il se tourna vers Elhyëna Voici une jeune damoiselle qui désir se joindre à nous, elle se nomme Elhyëna Maëlidón. Maintenant partons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Lucia
Espionne
Lucia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 15:01

*Lucia restait dans l’ombre comme d’habitude à observer la nouvelle arrivante du coin de l’œil, toujours méfiante envers les nouveaux arrivant elle restait donc à observer comme à son habitude entourée de sa cape. Elle suivait Zulan, le pas léger et discret scrutant par instant se qu’il y avait au devant de leurs route.*
Revenir en haut Aller en bas
Kamaster
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 15:49

Kamaster observa d'un oeil interessé la jeune femme, il sentit le soleil lui brûler la peau et tira un peu plus son capuchon, pour cacher sa figure entièrement, il suivi ensuite le groupe tenta de se mettre a l'ombre lorsqu'il en croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Nombre de messages : 49
Localisation : En plein centre d'Orgrimmar
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 18:53

Sans l'avoir dit à Quarions, Zulan trouvait cette jeune femme plutôt étrange. Jouant d'un instrument ancien, cette jeune elfe cachait quelque chose d'inexplicable. Un secret que nul ne pouvait vraiment connaître. Était-ce une information sur la quête de Fimbul ? Un puissant pouvoir? Ou encore n'était-ce qu'une entrave à la quête? Pendant plusieurs heures, Zulan ne fit que ce penser et réfléchir à cela. Cela, l'inquiétait plus au point.

Enfin, la nuit arriva, le groupe réuni sous le bivouac, tous réfléchirent à un moyen d'entraver le territoire centaure sans difficulté et sans perdre trop de temps, temps qui était plus que précieux. En pensant, Zulan eu subitement une idée. Oui, une idée qui était simple et sur le plan tactique, sans aucune perte. C'est alors à ce moment qu'il se leva pour prendre la parole, chose qu'il avait rarement fait depuis le début de la quête.


-Quarions, votre amie, qui se nomme Elhyëna peut envoûter les gens par sa musique je crois? Ayant moi-même entendu son récital, je crois que cela pourrait être un moyen efficace de traverser la plaine sans problème car sa musique envoûterait les centaures, qui n'auront aucunement le temps d'éviter la mélodie. Cela ne serait pas là une idée potentiellement bonne?

-Je vous laisse réfléchir, Quarions. Sinon, quelqu'un trouvez une idée potable, ou, je crois que la seule vrai solution envisageable sera de combattre dans les plaines, chose qui me dérange guère mais qui dérangera sûrement quelques seigneurs.

Sur ces paroles, Zulan attendit le point de vu des seigneurs de Fimbul...
Revenir en haut Aller en bas
Kamaster
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 19:04

- Je suis d'accord, mais il faudrait s'assurer que cette tactique fonctionne bien, pour ne pas avoir de pertes inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Nombre de messages : 49
Localisation : En plein centre d'Orgrimmar
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 19:28

Envrion 2000 mètres plus loin du campement, on pouvait voir la plaine ...

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Plainecentaure10ng



(image réalisé par moi)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 19:38

Fimbultyr arriva un peu avant Quarrions et la nouvelle venue car il avait un sérieux avantage de vitesse. Après l'arrivée du chef de l'alliance, il se dirigea vers Zulan et écouta sa potentielle tactique.

-Zulan, attendez un instant, je comprend votre raisonnement, mais un peu d'entraînement ne nous ferait pas de mal, d'ailleur mon bras commence à devenir las, qu'en penser-vous?

Puis il attendit ça réponse d'un air faussement intrigué car il ne doutais pas un instant qu'il refuserait sa proposition. Au fond, il voulais combattre pour montrer au groupe une parcelle de ce dont il était capable car il était arrivé il y a quelques jours seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 21:02

Le son des centaines de sabots résonnant sur la plaine prévint le haut Seigneur Tanariel qu'il était temps d'agir... Il planta sa lance dans le sol qui se gela dans un court rayon et dégaina sa lame, il courut vers l'extrémité du canyon juste derrière lui et dessina une ligne dans le sol rocailleux de la pointe de sa lame. Derrière le puissant métal, un mur de flamme s'enlevait, la lame fut rengainée et le Seigneur en armure couleur de nuit regagna l'endroit où sa lance était fichée. Il la dégagea d'un coup sec et la fine givre recouvrant le sol disparut, il la tint pointe vers le sol et regardit arrivée les centaures qui grossissaient de seconde en seconde.

Bientôt ils verraient la silhouette d'un homme en armure intégrale campé au beau milieu de leur planche de salut, lance en main... et derrière lui un mur de flamme....

Dans un roulement de tonnerre les centaures déferlèrent en masse dans le canyon comme des animaux embâlés. Le centaure de tête s'arrêta de justesse devant le seigneur et comme une vague le reste de la horde... Celui qui semblait être le chef prit la parole fixant le seigneur et pointant les flammes

-Que signifie ceci...

-Bat toi ou meurt

Le centaure sourit et commença à levé sa main lorsqu'une hampe de lance frappa l'arrière de son genoux... Sans que personne n'aient vue le coup partir...

-Tu ne comprend pas Animal stupide?

-QUE! QUOI!

-Je te défie âne bâté...

Le centaure de tête émit un grognement de mauvais augure et s'appretait à faire demi-tour lorsqu'un mur de flamme s'éleva derrière sa horde....

-Tu n'as pas le choix dirait-on

Les deux duellistes se mirent en garde et commencèrent à se tester mutuellement... Puis le combat s'engagea, des coups violents, rapides et précis fusèrent des deux partis. Le centaure plongea en avant pour tenter d'embrocher le Seigneur qui dévia l'arme avec sa lance avant de frapper le centaure au visage grâce à la hampe, dans le même mouvement il retourna sa lance et déchirra superficiellement le flanc droit de "l'animal". Celui ci répliqua mais la pointe de son arme ne fit qu'effleurer l'une des épaulettes du Seigneur qui riposta par un coup dans les côtes de la partie supérieur. Le centaure chargea, le seigneur esquiva par le côté et riposta par un coup dans la colonne vertébrale.... La horde se mit à hurler de colère et leur chef porta une dernière attaque qui fit mouche et éraffla la gorge du seigneur sous son gorget... Le Seigneur planta sa lance dans le sol aggrippa la tête du centaure qui d'épuisement était tombé à genoux, dégaina sa lame et trencha la tête....

Le corps s'effondra dans un geyser de sang et la horde furieuse demandait vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 23:08

Quarions trouvait le plan de Zulan très ingénieux, il ne savait pas si Elhyëna avait le pouvoir de maîtriser tant de guerriers, mais ça valait la peine d'essayer.

- Zulan, ton plan est ingénieux, nous le metrons à éxécution demain matin à l'aube, si bien sur dame ...

Il arrêta soudainement de parler regardant derrière Zulan. Il y a vait d'immense flamme qui dépassait la forêt d'au moins 10 mètres.

Ces enfoirés, à quoi on-t-il joué encore! Il vont voir de quelle bois je me chauffe!


Suivez moi, on plie bagage. On se reposera plus tard.

Il avança d'un pas résolu vers la forêt.


Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 23:12

Fimbultyr méditait sur ses runes quand il vu le feu au loin, il monta Sleipnir, son cheval magique à huite pattes et le fit galloper à une vitesse ahurissante et arriva juste attend pour admirer le duel de Tanariel, puis il se joint à lui contre toute attente...

Il s'était armé de sa fidèle lance de 3 mètres de long, forgée par des maîtres nains dans des temps immémoriaux et incruster de centaines de runes magique par leur seigneurs runnistes. Il portait son épée, Tyrfing, transmise de père en fils depuis maintes générations, arme qui fut néanmoins gorger de puissance par l'arcanisme des hauts-mages elfes-clairs et embellie par les meilleurs orfèvres de son peuple.

Il était vêti de son armure de cuir renforcée ainsi que l'une de ses cottes de mailles runique fabriqué par les nains; jamais une arme n'avais réussi a pénétrer son armure si ce n'était la sienne... Sa tête était coiffée d'un heaume à visière cornu et richment orné. Son bras était protégé par un grand bouclier circulaire fait à patir du bois d'Yggdrasil, peint de motifs atisanaux. Il portait une cape en fourrure grise et s'était paré de nombreux pendentifs. Ainsi ce Dieu de la guerre s'était vêti...

Il marmona des mots dans une langue inconnue et gutturale, puis deux grands corbeaux noirs de jais sortirent de la forêt et vinrent à lui dans tonnant des croassement pour le moins effrayants. Suivèrent ses loups "géants", Geri et Freki, qui courait alors à toute vitesse en leur direction, pressés de pouvoir déchiqueter la chair de l'ennemi...

Fimbultyr chargea le premier l'armée de centaure l'armée de centaure, une lueure meutrière passat dans ses yeux et il cria :


-Avant que l'aube ne se lève et que l'astre du jour apparaisse, cette plaine baignera dans le sang des centaures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Soldat de glace
Soldat de glace
Matheus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 12:34

Les centaures ne faisaient pas le poids contre les divinités qui ragaient dans la bataille. Mathéus commença, dès la mort du chef, à frapper dans la horde à l'aide de son glaive de feu. La plupart des centaures tenaient de fuir mais mourraient soit pas un coup de lame, soit par les flammes qui entouraient le groupe.

La horde de centaure étant encore nombreuse, Mathéus rageait dans la bataille pour tenter de séparer en deux le troupeau. C'est alors qu'il entendis Fimbultyr charger au loin.

-Tanariel ! Il faut nous dépêcher... j'entends déjà un membre du groupe charger! Si on ne les achêve pas bientôt, on va être obligés de lever le mur de flammes!

Mathéus continua la bataille, tentant de se frayer un chemin jusqu'au seigneur Tanariel.
Revenir en haut Aller en bas
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 13:35

Alors que se déchaînaient les flammes dans le ciel, Elhyëna était en train d’observer son médaillon. C’était la première fois qu’il réagissait ainsi. Bien sûr, il l’avait prévenu que l’amulette réagirait si elle se trouver face à un homme de l’Hiver, mais elle n’avait pas idée de quelle manière se manifesterait la curieuse amulette. Tout en triturant son collier en réfléchissant à la demande des Seigneurs de l’Hiver de Fimbul, elle entendit Quarions jurer :

- Ces enfoirés, à quoi on-t-il joué encore! Ils vont voir de quel bois je me chauffe !

Tirée brusquement de sa rêverie, elle prit conscience de la situation. Autour d’elle chacun se préparait à marcher vers l’origine de ces débordements qui n’auguraient que des ennuis. Quarions marchait en tête d’une démarche assurée suivi par un Zulan passant négligemment le pousse sur le fil de sa hache un sourire presque innocent. La fille d’Elissandre se précipita à leur hauteur et leur annonça :

-Seigneurs, pour votre proposition de tout à l’heure pour amadouer les centaures… Je ne pense pas cela possible. Voyez vous, je n’ai jamais envoûté par la musique. Il est possible que les mélodies que je joue aient un impact sur la sensibilité des êtres qui l’écoutent mais tout est relatif. Je doute que ça marche sur ces hybrides. Et je ne préfère pas vraiment essayé… Si l’un de nous est en danger, je peux le placer sous un de mes sorts de protection mais je ne pourrai pas faire trop de chose à la fois. Je ne suis pas trop expérimentée pour maintenir plusieurs écrans à la fois. Quant à en faire un grand pour nous couvrir tous… L’effort demandé serait trop pour moi dans l’état actuel des choses. Je suis jeune, il me reste beaucoup de choses à apprendre pour arriver à être Maître dans l’art de la magie.

Quarions la regarda en silence avant de lâcher :

- Dans ce cas peut être serait-il plus prudent pour vous de rester en arrière. Je n’ai pas l’intention de perdre dès maintenant un des miens. Peut être que l’un de nous pourrait rester à vous côtés pour…

- Me protéger ? Voyons Seigneur Quarions, ce n’est pas parce que je suis une jeune Elfe que je suis sans atout…

Elle leva sa main droite et dans un mouvement rotatif vif, une lame apparut. A présent, elle tenait fermement un couteau de lancer de bonne qualité et d’un geste négligent le lança sur un arbre à quelque pas de là et se planta au cœur d’un nœud. Elle souriait emplie d’une grande satisfaction à la réussite de son numéro. Les yeux luisants, elle lança d’un ton négligé :

-Peut être souhaitez vous que je vous montre comment je me sers d’une dague ?

Et la dite lame apparue dans son main de la même manière que le couteau.

-Et bien puisque le sujet est clos, je pense que je n’aura pas à rester en seconde ligne..

D’une démarche aérienne, elle s’avança pour récupérer son couteau toujours fermement planté dans l’arbre et l’arracha dans un geste sec pour le ranger sous sa tunique. Sans se déparer d’un sourire sur les lèvres, elle rejoignit ses messieurs devenus songeurs devant la démonstration de la jeune Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 18:25

La première scène de la bataille fut magnifique, un puissant guerrier jetant la tête du vaincu au sol empoignant sa lance de la main réçament libérer et chargeant la vague de centaure qui fondait sur son être à une vitesse folle, ces scènes parurent défiler au ralenti... Puis tout s'accèlera, la rapidité de la charge et c'elle du bond effectuer par le Haut-Seigneur brisèrent cette lenteur...

Lance bras en l'air, il se préparait à se réceptionner sur ses jambes pour pouvoir ferraillé avec ses deux armes. Juste avant l'atterissage un grand coup de son immense lance assoma deux centaures. Tanariel se réceptionna parfaitement et pivota pour embrocher un centaure avec sa lance. L'animal devint glace et explosa, puis la fureur de la bataille déferla et tout fut englouti par la poussière mais il était toujours possible d'entendre les cris de défi lancé par le Haut Seigneur...

Puis les paroles du seigneur Matheus résonnèrent en écos sur les paroies du canyon, Tanariel acquiesa de la tête et redoubla d'ardeur, quelques coups ennemi faisaient mouche sans le blesser, pourtant chacun des siens étaient mortel. Le centaure était sois transformer en glace et explosais, sois trancher et bruler...

L'avatar du dieu regretta ses mercenaires, la bataille aurait été moin stimulante mais beaucoup plus brève... Néamoins il se prépara à executer un saut à la perche, grâce à sa lance pour se sortir du centre et affaiblir les flancs...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 19:32

Fimbultyr chuchota quelque chose à sa lance, puis il se prépara au choc qui allait suivre. Lorsque le fer de sa lance, dont les gravures luisaientt alors dans le noir, entra en contact avec ne serait-ce qu'un poil d'un des centaures, il y eu une grande détonation magique, tous les centaures se trouvant dans un rayon de 100 mètres furent projetés au loin. Le choc surnaturel leur brisèrent les os et les fit aterrir sur leur confères.

Puis il continua sa course effrénée à travers la horde, chaque coup qu'il leur portait avec sa lance étaient mortels et chaque centaure qui tombaient était piétiné par sa monture à huit pattes.

Ses deux corbeaux plongeait pour arracher le plus de têtes possibles car telle était la volonté de leur maître... Ses deux loups, alors enragés, déchiraient les chairs de ceux qui croisaient leur chemin.

Dès qu'il voyait qu'il n'avait plus de centaures autour de lui, il allait en chercher d'autres car il avait une soif de guerre inimaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 15:52

De son bon spectaculaire, le Seigneur en armure noire passa au dessu des centaures sur une dizaine de mètre. Au vol il faucha la tête de plusieurs hommes-chevaux, il se réceptionna avec sa lance dans un choc violent qui propulsa à un mètre l'un de ses adversaires, d'un coup sec il dégagea sa lance et pivota déchirant la cage thoracique d'une vingtaine d'être chevalins.

L'un d'entre eux plus massif que les autres chargea Tanariel par l'arrière, l'entendant venir le Seigneur pivota et pointa sa lance qui fut emporter par le centaures, celui ci s'effondra cinq mètre plus loin. La lance était hors d'atteinte et de toute façon la puissance phénoménale du choc avait sans doute coincé à lance et il ne parviendrait pas à la dégager suffisament rapidement...

Au Seigneur ne restait que son épée, il la changea de main et se redressa de toute sa hauteur et chargea sur un cri de guerre puissant. Dans sa course d'une rapidité inouïe il se fraya un passage au travers de la horde, comme s'il fendait les eaux... À la fin de sa course il bondit sur l'arrière garde brandit son épée au dessu de leurs têtes et frappa, il décapita une demi-douzaine de centaure, mais l'épée émit une traîné de flamme qui grandit et se répandit sur plusieurs mètres, enveloppant les combattants comme un dôme. Quelque secondes plutard au moment où Tanariel bondissait hors de se dôme il se referma sur les centaures les réduisants en cendre...

Désireux d'en finir au plus vite il pointa sa lame qui émit des serpentins de flammes qui s'enroulèrent t'elle un python autour de leur victime avant de les prendres dans leur étreinte mortelle... Il restait une cinquantaine de centaure après la démonstration de forces du Seigneur Tanariel et de ses alliées...

Les centaures furent taillé en pièce et une fois le combat terminé le propriétaire de la lance récupéra son bien dégivrant par la même occasion le cadavre... Puis fatigué il alla s'adossé contre une roche pour soufflé...
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 16:36

Peux de temps après, le groupe avait rejoint les trois combattants. La scène était atroce, près de 400 cadavres étaient amassés au coeur du canyon. Certain étaient brûlés ou encore gelées, mais la plupart avaient été éventrés, décapités ou encore démembrés. Cette vision d'horreur était à peine supportable pour quelqu’un n'ayant pas une forte constitution. S'élevait dans les airs flottaient une odeur de mort.

Mais qu'ont-ils donc fait...

Quarions avança à grands pas vers le rebord et se laissa glisser le long de la pente puis se dirigea droit sur Tanariel et Matheus. Fimbultyr quant à lui s'occupait de ses animaux. Quand il arriva assez près, il fit signe à Tanariel de se lever. Une fois qu'il s'eu exécuter, il lui décocha un coup de poing en plein visage qui le fit tomber sur le sol.


- Vous vous sentez fier, mais vous êtes méprisable. Nous faisons cette quête pour apporter la rédemption à Thessalie, et vous faites de ce canyon une boucherie, et ce, sans aucune raison. Comment vous avez survécu, je n'en ai aucune idée. Cependant, je ne crois pas que ce soit un bien.

Il tourna les talons et alla rejoindre le reste du groupe.

-Traversons ce canyon et marchons encore une heure pour nous éloigner. Nous monterons ensuite le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Lucia
Espionne
Lucia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 4:25

*Lucia regardait le tas de cadavre silencieuse, et observa Quarions frapper Tanariel. Le massacre aurait sûrement put être évité mais bon il était un peu tard… Elle suivie après cela le groupe observant se qui pouvait bien bouger au alentour. Quand le groupe arriva dans un coin plus favorable pour installer le camp elle fit un petit tour des environs observant de sous sa capuche se qu’il pouvait bien y avoir par ici. Apres se petit pour elle retourna vers les autres qui pouvait sûrement se demander ou elle était encor partie. Lucia prépara une tente près d’un arbre et y monta ensuite discrètement observant au alentour et se qu’il se passait au campement*
Revenir en haut Aller en bas
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 13:27

Tanariel attendit que Quarions se fut éloigné hors de portée d'oreille avant de se relevé et de replacer son heaume, il murmura entre ses dents «Tu ne t'es pas attaqué à la bonne personne...» Dans l'esprit fou de l'avatar seul la vengeance par le sang comptait et toute les occasions qui donnait excuse à la vengeance empirait son état de cruauté...

Il récupéra sa lance et suivit le groupe à l'écart, lorsqu'ils trouvèrent l'endroit idéal pour le camp, lui trouva le siens et s'y installa... Il alluma son propre feu et s'assie dos au campement de Quarions... Bien que personne ne puisse le voir puisque les deux camps était plutôt éloigné, si on le questionnait il dirait qu'il utiliserait se camp comme poste avancé... De toute façon il était sur une légèrte hauteur qui lui donnait une vue sur tout les angles de la régions...
Revenir en haut Aller en bas
Grevin l'alchimiste
Soufifre
Soufifre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 14:54

Étant rendu près de l'observatoir du maître alchimiste Grevin, Zulan alla pendant les heures nocturnes, voir Grevin, son ami. Grevin, avait remarqué depuis longtemps la présence du groupe depuis son observatoire qu'il avait construit. Avec sa longue vue de cristal, il voyait tout à environ 100 km à la ronde. Efficace comme invention...
Donc Zulan grimpa la montagne.Qui était à une bonne centaine de mètres plus loin de la colline où s'était installé Tanariel. Puis il arriva.

- Allez ouvre Grevin!

-Calmez-vous mon cher. Il y a longtemps que l'on s'est vu n'est-ce pas? Quarante ans je crois? Bref. Que me vaut cette visite nocturne? Un service? Une demande de potion?

-Non Grevin, j'ai besoin que tu me viennes avec moi. C'est de ton entière collaboration dont j'ai besoin.

-Et quelle est cette quête qui me vaut mon aide seigneur? Encore une bête énorme? une bataille peut-être?

-Non. Il s'agit là d'une quête de rédemption pour l'entière Thessalie. Légende, annoncée il y a des siècles par le grand dieu Tyr.

-Bon sang! S'agirait-il de l'hiver de Fimbul? La récompense des dieux pour un monde de paix en ces terres? Alors oui vieux collègue j'accepte de te suivre. Mais avant bien sûr laissez-moi faire bagage si vous voyez ce que je veux dire. Potions, armes, parchemins et livres ... tout ce qu'il me faut habituellement.

Après le bagage de Grevin, qui se composait d'une multitude de tout et rien, Grevin, l'alchimiste Goblin rejoint Zulan et rentra au camp. À ce moment, il était maintenant le matin.

-Seigneurs de Fimbul, je vous présente un ami. C'est un Goblin que je connais depuis des lustres et il est un grand alchimiste. Son nom est Grevin. Il suivra mon groupe à travers la quête pour la clé du temple. Avez-vous des questions où mieux le connaître?

-Bon sang Zulan! Crasha le vieux Goblin. J'ai l'âge de présenter ma personne! Bref... Salutation pour chacun de vous. Je suis heureux de vous suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Earth l'astrologue
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver
Earth l'astrologue


Nombre de messages : 25
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 18/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Les étoiles...   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 19:46

Earth n'avait point dormi de la nuit! Les étoiles annonçait, cette nuit-là, la venue d'un nouvel allié. Il était arrivé ce matin: c'était Grevin. Et une grande marche qui deviendrait sous l'imprudence: risqué, dans la direction auquel l'on marchait!

Toute la nuit, il avait écouté les étoiles et celles-ci semblait beaucoup plus brillantes qu'à l'habitude, cela lui rapella la prophétie que son maître lui avait enseigné avant de partir vers de lointaines terres inconnues dont celle de thessalie. La prédiction disait sur une des lettres que Earth avait réécrit afin de la propager:



Un jour, la lumière jailliera des étoiles et telle le soleil, aveuglera toute être actif sur cette terre. Viendra alors une nouvelle ère, l'époque révolu et inattendu que tous désespérait. Les gens faibles mourront, les gens affamé aussi: peu y survivront!

Earth ferma le rouleau et le raccrocha à sa bourse celle-ci ne fesait pas beaucoup de bruit car, il n'était pas un homme riche. Mais la chaleur du coeur de ses compatriotes lui suffisait amplement. il se remit debout et regarda les dernières astres disparaître au fur et à mesure que le rond de feu se levait. Sans trop s'y attardé, il accourra auprès de sa nouvelle famille qu'il connu. Chaque pas qu'il faisait lui rappelait les souvenirs de sa rentré qui lui donnait droit de croire en de nouvelle chose...

Auparavant, Seigneur Earth aurait eu besoin d'aide malgré les amis qu'il connaissait. Peu de gens s'importunaient de lui, il n'avait qu'un petit royaume riche en nourriture mais pauvre en armement. Beaucoup d'alliance, il avait voyagé, peu le lui avait offerte une réel place à leur coté. Celles-ci se contentait de voir souffrir son royaume et ne lui aidait point. Jusqu'au jour où il se décida de partir à la recherche, d'Être pourvu de consciences et de croyances: peu avait répondu à son appel! Lors d'une soirée peu éclairé par les constellations, des chevaliers pénétrèrent son royaume avec fracas!! Il avait reçu une messive de fergorf. Son vieil ami d'enfance lui avait enfin réécris de ses nouvelles inattendues. Sans plus attendre et oubliant les soldats à cheval qui occupaient la place, le roi s'empressa d'ouvrir la lettre, il pu y lire quelques nouvelles de cette famille inconnue, mais la majeur parti de la feuille comportait sur l'hiver de Fimbul. Il y parlait comme s'il y était, la messive comportait des renseignements à propos de cette nouvelle alliance découverte... Débuterait-il une nouvelle page d'histoire avec ces nouveaux patriotes??

Après un bref délai, il était parvenu aux cotés de ces amis, il continuala marche auprès d'eux Sans ce soucier du passé... Le moment présent était favorable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eklypseforum.lightbb.com
wood
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Localisation : dans le désert avec la compagnie de l'hiver
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 21:53

Wood qui avait traîné en arrière de tout le monde, car il avait décidé de transporté deux des carcasses de centaures ne voulant point voir gaspillé tant de bonne viande franchement saignée. Une fois rendu il mengea une moitié et alla rejoindre Tanariel dans son petit campement.
Il dit:


«Salut. J'ai suis venu te remercier pour avoir fait une réserve de nouriture pour un bon bout.»

Il tendit un bout de chaire sanglant.

«Tu en veux?»
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 22:12

Tandis que ses quatres charognard s'enpiffraient dans la chair fraîche, Fimbultyr s'approcha du groupe pour écouter leur dire. Il semblait timide, mais au fond il ne l'était pas, il observait... Sa rage meurtrière était passée, on discernait maintenant en lui une énergie sereine, empli de sagesse dont il était le seul à profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 12:30

Le Haut-Seigneur tourna la tête et fit un imperceptible signe avant de prendre le morceau de viande dégoulinant de sang, il sortit un couteau et en trencha un bon morceau avant de le déposé sur une pierre près de son feu...

Il plenta son couteau dans le sol et remercia silencieusement Wood, Tanariel ramassa un petit amont de bois et le jeta sur les flammes de son feu qui s'embrassa de plus belle illuminant d'avantage la zone où il s'était installé... Au loin il était possible de discerner leur prochain obstacle...

Le Seigneur en armure noir, fit signe a l'homme loup de s'installer si sa lui plaisait... Les flammes reflètaient d'inquiètante forme sur l'armure noire de Tanariel qui sans le feu aurait été quasi invisible en pleine nuit...

-Si vous en voulez plus vous pouvez en ramenez d'avantage ici nous les découperont plus tard... Des réserves supplémentaires...

Dans l'esprit de l'archange déchu, le coup de poing de Quarions Liadon restait l'insulte la plus grave qu'il eut connu... Il voyait avec plaisir une lame s'abattre... Mais pas maintenant... d'autre méritait de mourir pour les souffrances qu'ont lui avait imposé... Divagant un moment avant de revenir au présent il secoua la tête et fixa les flammes attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
wood
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Localisation : dans le désert avec la compagnie de l'hiver
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 21:01

Wood s'assis près de l'homme en armure et sorti de son sac à son tour un de ses bouts qu'il avait découpé. Il dégusta avidement.

Il discuta quelques instants avec Tanariel, mais ce dernier semblait tellement absorbé que n'importequoi qu'il dise le distrairait pas, puis se lèva pour repartir vers la zone de carnage où il allait reprendre d'autres réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hiver de Fimbul
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunal de Fimbul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Archive de Fimbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser