L'Hiver de Fimbul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Hiver de Fimbul

Le site de l'alliance de l'Hiver de Fimbul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Hiver de Fimbul

Aller en bas 
+18
Red
Fergorf
Earth l'astrologue
Grevin l'alchimiste
Elaëriel
Metatron
Shannalyss
wood
Kamaster
myosis
asergoth
thalus
Zulan
Lucia
Matheus
Tanariel
Tyr
Quarions
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 16:58

Le haut Seigneur Tanariel percher sur son noir destrier tourna la tête vers l'insignifiant seigneur qui se jetai au genoux de son maître, sans son heaume sombre il aurait été aisé de voir l'expression de dédain qui s'était afficher sur son visage. Un des chefs de l'une des trois compagnies mercenaires qui avait suivit Tanariel jusque là s'avança

-Monseigneur quand le signal de départ sera donnée?

D'une voix qui cachait merveilleusement bien son dégoût pour la scène qui se déroulait il répondit à son officier
-Il faut demander celà au Seigneur Quarions Myl

-Bien Monseigneur

Le mercenaire allait se détourné quand Tanariel reprit

-Mais je ne t'ai pas engagé pour questionner mais bien pour m'accompagné alors retourne dans les rangs, si c'est pour ton or que tu t'Inquiète souvien toi que je t'ai déjà payé...

Sur ce Tanariel reprit sa place dans la colonne lance pointé vers le ciel en attendant le départ, lui aussi commençait à s'impatienté...
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 19:59

À l'aube Quarions se leva en se rappelant qu'il n'avait pas donné de lieu de rendez-vous à ses compagnons. Il retourna donc au château qui était en plein renforcement et agrandissement par la même occasion. Il les retrouva dans la salle du conseil et leur demanda de le suivre. Une fois à l'extérieur il les conduisit là où il avait laissé les deux chevaux. Il aida tous ceux qui désiraient placer une partie de leurs bagages sur le second cheval. Puis il recula un peu et leur parla.

- Seigneurs de Fimbul, mes amis. L'heure du départ à sonné. Pour ceux qui sont arrivés plus tard et ne le savent pas, voici quelques rapides informations. Tous d'abord, les deux groupes resteront ensemble jusqu'à ce que nous rejoignons le désert. Là nous nous sépareront. Nous ne prendrons par de chevaux, pour plusieurs raisons, que je ne crois pas nécessaire d'énumérer. Je laisse cependant mes vingt chevaux les plus rapides dans mes écuries ainsi qu'une lettre décrivant chacune des deux quêtes et l'itinéraire suivi. Ceci au cas où d'autre seigneurs désireraient nous rejoindre. Je désire aussi avertir (Il regarda Tanariel) qu'il est interdit d'amener vos hommes avec vous. Maintenant partons !

Ils se mirent en marche en moins d'une heure, ils ne voyaient plus rien de la ville ou du château. Ils durent quitter la route et s'enfoncer dans la forêt ils devraient marcher 3 jours entiers avant de quitter cette forêt. Leur aventure commençait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 18:55

À contre-coeur le Seigneur Tanariel descendit de sa monture, il frappa sa lance sur le sol et un bruit de galopade lointaine se fit entendre, son cheval devint une minuscule statuette d'onyx qu'il fourra négligeament dans sa poche. Il retourna sa lance et la planta dans le sol qui dans un court rayon se couvrit d'une givre légère. Il avança jusqu'au mercenaire et leur intima l'ordre de rentrer et d'attendre les ordres avec son général.

Un étrange soldat en armure noir sortit des rangs et tandis un sac brun sombre au dieu qui le passa sur une épaule. Il dégagea sa lance et suivit le Seigneur Quarions lance vers le sol, décidément le voyage s'amorçait bizzarement.

La forêt dans laquel il s'enfoncèrent un peu plus tard était gigantesque et très sombre, les arbres ne laissait presque pas d'espace pour ce déplacé, mais le Haut Seigneur Tanariel savait qu'il s'y tapissait sans doute des créatures en tout genre, des brigands au animaux mythique. D'étrange courant d'air froid transperçait la chaire du dieu, il connaissait la provenance de ce genre d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Kamaster
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 18:31

Kamaster s'assura que tous ses bagages étaient bien ajustés pour le voyage, il avait bien besoin d'un longue marche, ça lui remettrait les idées en place.

Il vérifia tout d'abord ces 2 épées accrochées a son dos et vérifia sa ceinture de couteau de lancer sur sa poitrine. Il s'assura ensuite que son sac a dos était bien ajusté et suivit les autres seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Soldat de glace
Soldat de glace
Matheus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 19:31

Matheus se contenta d'apporter son épée divine ainsi que son armure enflammée à laquelle était accroché un sac à dos apparament ordinaire.

Il s'enfonça dans la forêt recherchant du regard la source des différentes énergies dans lesquelles baignaient les lieux. La main sur la garde de son épée, il restait en permanence prêt à quelque affrontement que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shannalyss
Soldat de glace
Soldat de glace
Shannalyss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 4:29

Très discrète, Shannalyss suivait le groupe d'anathois résolus tout en surveillant attentivement les lieux qu'ils traversaient.

Vêtue d'une tenue de cuir brun, l'épée Xunhill dans le fourreau fixé à sa ceinture, elle avait également emporté un arc finement taillé et orné de runes gravées aux deux extrémités.

Son royaume était entre les mains de son sage Haut Conseiller Thalor. Elle regrettait de s'être séparée de son fidèle chien de meute Aztlan dont elle avait senti la peine mais elle avait respecté les consignes de Quarions.

La forêt bruissait de bruits divers, des animaux furtifs se glissaient entre les arbres et les buissons, les oiseaux semblaient prévenir le passage de la communauté de l'Hiver de Fimbul.


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptySam 14 Jan à 16:44

La journée se déroula sans trop d'encombre, plus ils avançaient, plus la végétation devenait dense. La forêt était bien vivante et ne semblait pas se soucier des intrus. Les oiseaux continuaient de chanter. Les gros mammifères mangaient l'herbe qui les entourait. Les prédateurs chassaient sans même leur accorder un regard.

Le seul problème qu'ils eurent de toute la journée, fut quand Matheus se perdit dans la végétation de plus en plus oppressante. Heureusement il fut aisé de le retrouver, car son armure se voyait à plusieurs kilomètres à la ronde.

Le soir venu, ils trouvèrent une clairière. Chose très étrange vu la végétation étouffante. Enfin ils en profitèrent pour monter un camp et y passer la nuit.


- Bien, puisque nous sommes nombreux, les tours de garde ne seront pas trop longs. Ainsi nous aurons tous une bonne nuit de sommeil. Je prendrai le tour de la troisième heure du jour. L'ordre n'est pas très important, tous ce qui est nécessaire c'est qu'il y est toujours au moins l'un d'entre nous en alerte pour avertir d'un quelconque danger. Sur ce finissons de préparer ce camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Kamaster
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptySam 14 Jan à 17:49

Kamaster laissa son sac dans un coin et aida les autres à monter le camp.
Pour les tours de garde il n'avait pas de problème, il était insomniaque depuis longtemps et pourrait faire son tour à n'importe quel heure. Il s'installa comfortablement tout en observant ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Zulan
Chef de Guerre
Chef de Guerre



Nombre de messages : 49
Localisation : En plein centre d'Orgrimmar
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptySam 14 Jan à 20:38

Après la méticuleuse installation du camp, tous mangèrent un repas bien mérité. Après ce repas qui remplit la panse de chacun des seigneurs, il commençait alors à se faire tard. Cela exigeait que les tours de garde commencent. Zulan se porta volontaire.

Il avait préalablement choisit de quelle façon il allait faire sa garde: il ferait un cercle autour du camp d'environ cent mètres. Il commença... en même temps qu'il accomplissait son tour de garde, il regardait parfois les alentours de cette façon le terrain serait déjà exploré.

Il vit alors un grand canyon dans le décor. Et dans ce même canyon, il y avait à perte de vue, une énorme plaine qui semblait à première vue n'avoir aucune fin. Zulan envoya son aigle noir observer la zone. Après quelques minutes d'observation, son oiseau revint avec une nouvelle plus que troublante: un énorme troupeau de centaures y avait pris logis. Pour ceux qui n'ont pas la connaissance de ces créatures, les centaures sont des bêtes mi homme, mi cheval. Ils ont un comportement agressif envers tous et sont la plupart du temps en train de se battre ou de boire du vin, chose qui les passionne.

Sans perdre son temps, Zulan accourut vers le camp et y réveilla tous ses occupants.


- Il y a un problème d'envergure! dit rapidement Zulan. Il y a plus bas, un grand canyon, et celui-ci, est le logis d'une énorme horde de centaures. Qu'allons-nous faire? Dans envrion deux jours, cette direction est celle donc nous devrons continuez notre route seigneurs.
-Nous aurons alors un grand problème dans deux jours et il doit être règler rapidement!

Sur cela, Zulan prit le temps de reprendre son souffle ainsi que d'attendre la réponse de Quarions....
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Espionne
Lucia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 2:36

Lucia proposa :

"Une diversion serait peut-être plus simple pour passer cet endroit, qu'en dites-vous? Sinon peut-être les attaquer mais ce ne sera pas facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamaster
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 10:59

Kamaster renchérit :

"Si ils ont peur des loups, je peux tenter de régler le problème en les appelant, sinon je n'ai aucune idée de ce que nous pourrions faire à part combattre".

Il regarda au loin...


Dernière édition par le Lun 16 Jan à 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 15:48

- Je ne crois pas qu'il faut s'en préoccuper pour le moment, nous aurons probablement d'autres soucis avant que nous y arrivons. Nous en reparlerons le moment venu, mais pour le moment dormons, car la journée de demain sera longue, il est de plus en plus difficile d'avancer dans cette forêt. Sur ce bonne nuit.

Quarions s'allongea et fit semblant de s'être endormi. Il commença à réfléchir à ce qu'il devrait faire pour éviter d'avoir des problèmes avec les centaures. Ne trouvant pas de solution infaillible, il décida de dormir.

Plus tard cette nuit là, alors que Wood venait de finir son tour de garde et allait réveiller Shannalyss, des bruits étranges montèrent de la forêt. Il s'empressa de reveiller Shannalyss puis écouta attentivement. Grâce à son odorat très développé, il réussit à identifier 5 individus dans la forêt. Ces créatures étaient en train de les encercler. Quand ils arrivèrent assez proches, Shannalyss, Wood et Kamaster qui ne dormait toujours pas, virent des hommes serpents.

Ils faisaient tous entre 5 pieds et 6 pieds, leur corps était recouvert d'écailles d'un vert très foncé. Ils ne possédaient pas de jambes, mais une immense queue. Ils n'étaient armés que d'un sabre chacun. Les trois compagnons commencèrent à réveiller les autres à grand renfort de coup de pied, n'osant pas détourner les yeux des monstres en se penchant. Peu de temps après, tous furent réveillés. Cependant les hommes serpents n'avaient toujours pas bougé, ils semblaient attendre. Puis soudainement une flèche vint se planter dans le heaume de Zulan. Et les créatures s'avancèrent. Elles ne semblaient pas inquiètes du fait qu'elles étaient beaucoup moins nombreuses.


- Ces lâches ont voulu nous attaquer pendant notre sommeil, alors pas de quartier, je ne veux pas de survivant.

Quarions dégaina son épée, c'était la première fois qu'il l'utilisait. C'était celle qu'il avait récupérée alors que Trajan et Darkor menaient leur ultime combat. Après sa disparition, il avait vu tous les événements qui avaient amené la fin de Thessalie. Puis il s'était réveillé avec l'épée à ses côtés. L'arme elle même n'avait rien de différent d'une épée normale, mais sur le plan était écrit ces deux mots Mortis Glacialis. De ces deux mots se dégage une lumière bleutée.

Il s'élança sur un des hommes serpents et brisa son sabre d'un coup, puis il lui enfonça sa lame dans le coeur. Quand il se retourna, il vit que leurs ennemis avaient tous été maîtrisés. Quelques secondes plus tard, il vit Asergoth revenir de la forêt avec la tête d'un homme serpent dans la main, ce devait être l'archér. Zulan se releva et arracha la flèche qui avait transpercé sa tête, l'impact qui avait été violent l'avait fait tomber, mais étant déjà mort il lui en aurait fallu plus que ça pour l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Tanariel
Conseiller
Conseiller
Tanariel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 17:05

Avant l'arrivée des hommes-lézards, le haut Seigneur Tanariel et "l'ardant" Seigneur Matheus s'étaient éclispés pour une raison inconnue. S'étant faufilés hors du campement pendant que tous les autres membres de l'expédition dormaient, le seul obstacle qu'ils avaient rencontré fut un petit groupe d'hommes à écailles. Ils n'eurent aucun problème à les vaincre ne récoltant que quelques ecchymoses, les deux seigneurs étaient difficilement meurtris grâce à leurs armures.

Se dirigeant ensuite vers le canyon surplombant la plaine repérée plus tôt par le Seigneur Zulan, on pouvait dinstinquer de minuscules points lumineux au loin s'en doute les feux de camp des centaures. Les deux seigneurs se regardèrent et Tanariel sourit sous son heaume sans doute avaient-ils pensé à la même chose...

Le plan s'élabora rapidement: Matheus irait rabattre les centaures dans la gorge en incendiant la plaine derrière leur campement, au moment où les centaures pénètreront dans le canyon Tanariel enflamerait l'extrémité de sortie. La panique devrait être facile à provoquer, lorsque les centaures voudront revenir sur leur pas Matheus enflamerait l'autre extrêmité. Tanariel défierai le chef et lorsqu'il serait vaincu, le carnage commencerait... Ce serait un obstacle de moins à la rédemption...

Matheus prit le chemin de la plaine tandis que Tanariel allait se camper au point de sortie épée au clair.

[Arrêtez d'avancer cette aventure, je la déplaçerai quand on aura avançé dans l'histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Soldat de glace
Soldat de glace
Matheus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 15:50

Matheus avait laissé où il était le seigneur Tanariel pour invoquer son destrier démoniaque. Il s'élança dans le ravin en direction de la plaine où les centaures campaient. La puissance inimaginable de son destrier lui permis d'atteindre les centaures rapidement. Il contourna leur camp et brandis son épée.

Il commença à enflammer l'arrière du camp des centaures pour les retrancher vers la plaine. Matheus allait sur son cheval, la lame divine mettant le feu à tout ce qu'elle touchait, il repoussa rapidement les centaures vers le ravin. Prenant la tête, Il arriva avant les centaures en espérant que le seigneur Tanariel aurait fait le nécéssaire.

Il renvoya son destrier et se mit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Shannalyss
Soldat de glace
Soldat de glace
Shannalyss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 17:14

Shannalyss était plongée dans un rêve profond lorsque Wood la réveilla, mais l’expression inquiète de Wood lui fit l’effet d’une douche fraîche et elle resta silencieuse.

Puis les évènements se précipitèrent, des hommes serpents apparurent, elle fut un peu effarée en voyant Wood et Kamaster secouer les autres membres de leur pied pour les réveiller et elle sortit sans bruit Xunhill dont le pommeau était orné d’un aigle dans un halo de lumière.

L’épée enchantée que Shannathor sa grand-mère avait trouvée dans une sépulture sur une colline boisée des Iles Emeraudes et qu’elle lui avait récemment confiée en lui disant uniquement que le temps de l’épée était venu. Shannalyss se demandait ce que cela signifiait.

En même temps que Quarions, elle élimina un des hommes serpents d’un coup en plein cœur. La bataille n’avait duré que quelques minutes. La communauté de l’Hiver de Fimbul semblait bénéficier d’une force et d’un courage édifiants.

Ils regroupèrent les cadavres hors du camp et retournèrent au centre du camp calmer leur excitation autour d’une boisson chaude. Puis ils allèrent se recoucher à l’exception de Shannalyss qui assurait son tour de garde, vigilante et attentive au moindre bruit. Elle vit que Kamaster restait éveillé également même s’il s’était à nouveau installé à son aise.

La lune brillait et lui permettait de bien surveiller les alentours du camp. Mais quand son tour de garde se termina et que Kamaster assura le suivant, elle replongea aussitôt dans un sommeil paisible.


Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamaster
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 18:04

Kamaster sortit ses deux épées à l'arrivée des hommes serpents mais n'eut pas a s'en servir puisque les autres se jetèrent dans la mêlée, il couvrit alors leurs arrières pour s'assurer qu'il n'y ait aucun fuyard ou traitre tentant de les prendre par le flanc. Après que tous se furent recouchés, il se força à essayer de dormir mais ce fut peine perdue.

ll vit le regard de Shannalyss, et fut heureux de pouvoir la relever. Il fixa ensuite le ciel et se fia à son ouie fine pour prévenir toute intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
wood
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Localisation : dans le désert avec la compagnie de l'hiver
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 19:37

Wood qui avait entendu quelque chose dans les bois avant la fin de son tour de garde, n'y avait pas fait attention, pensant qu'un bruit de glissement et non de pas ne pouvait pas être un danger possible.
Quand la mêlée commenca il avait été le plus rapide vu l'avantage qu'il avait d'être déjà debout et d'avoir une plus longue portée que ses compagnons. Ses deux lames coupèrent d'abord les mains et bras de ses adversaires, puis il s'amusa par la suite à couper membre par membre les créatures qui étaient maintenant sans défense. Tout ceci en récitant son poème.
Une fois terminé, l'effort physique lui avait donné faim, il mangea les parties qui lui paraissaient les plus comestibles. Malheureusement la chair avait un pourcentage infime de poison qui l'affaiblit, il prit de la boisson mais cela ne changea rien, il décida alors, pour une des rares fois de sa vie, de dormir de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 16:45

Le lendemain matin, Quarions se reveilla très tôt. Il renvoya Cargal de son tour de garde qui finissait dans peu de temps. Malgré l'attaque pendant la nuit, son sommeil avait été réparateur. Il commança rapidement à rassembler ses affaires et les déposa là où il avait dormit quand il eu finit. Puis il regarda le campement qui commençait à se réveiller. Il remarqua rapidement la disparition de Tanariel et de Matheus. Il soupira.


Dans quel merdier vont-ils encore se fourrer. Je sens que nous n'allons pas au bout de nos surprises avec ces deux là.

Il alla mettre un peu de bois dans le feux, puis commença à faire une soupe avec la viande séchée qu'ils avaient apporter ainsi que tous les légumes qu'il leur restait. Quand tous fut près il empila des bols en fer à coté du chaudron. Il n'y en avait pas assez pour tout le monde, il faudrait les partager. Tous le monde était levé ou presque maintenant.


- Le déjeuner est prêt ! Venez manger nous partons dans une heure.

Il mangea rapidement un bol puis alla le rincer dans un petit ruisseau qui passait près de leur campement et le ramena avec les autres. Il s'assit ensuite au pied d'un arbre et attendit que tous soient près à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Kamaster
Serviteur de l'hiver
Serviteur de l'hiver



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptySam 21 Jan à 10:25

Ne mangeant pas exactement le même type de nourriture que les autres Kamaster s'aventura peu profond dans le bois pour trouver quelques petits animaux gorgés de sang chaud et frais.

30 minutes plus tard il revient au campement rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
wood
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Localisation : dans le désert avec la compagnie de l'hiver
Date d'inscription : 05/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptySam 21 Jan à 14:16

Wood se leva de peine et de misère ayant encore un peu mal au ventre. Il prit avec joie la portion de Kamaster en plus de la sienne et ce fût assez pour le calmer. Celà fini, il fît ses exercises matinaux et rééquisa ses lames avec une roche spéciale qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 22:21

Fimbultyr se leva et alla cherché le déjeuner, il le prit d'un air moqueur et il s'éloigna de quelques mètres. Ces deux loups les plus fideles qui était aussi les chefs de meutes sentirent l'odeur de la viande. Geri et Freki sortirent de la forêt et vinrent quémender leur dût, Fimbultyr leur jeta la viande, lui et ses deux grands loup se regardèrent amicalement puis les deux molosse s'en retournèrent. Fimbultyr ne mangeais que très rarement, de toute façon, la faim lui était étrangère. Il lui suffisait de traire sa chèvre pour que de divines boissons alcoolisés sortent de ses pis. C'était ça pitance, de plus il lui était impossible de devenir saoul, il l'avais été une seule fois, puis plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 22:24

Quarions regrda Fimbultyr prendre son déjeuner, il avait dû les rejoindres pendant la nuit, il était heureux de voir le groupe grandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Elaëriel
Maître du froid
Maître du froid
Elaëriel


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 16:04

Le jour s’était levé maintenant et le Soleil commençait son ascension vers son zénith dans un ciel d’un bleu uni. L’obscurité de la forêt commençait à céder du terrain face aux assauts de l’astre du jour, révélant les sous-bois. Sous la protection d’arbres centenaires pour beaucoup, de la mousse et autres plantes appréciant la pénombre avaient colonisé le sol pour en faire un tapis de vert et de douceur. Aucun signe apparent de civilisation ne semblait être visible. Si un royaume avait eu un droit sur ces terres, soit il n’y avait pas touché soit la nature s’était obstinée à effacer toute trace la défigurant.

Avec le retour de la lumière, la faune se réveilla et reprirent leurs ballets en quête de nourriture. Le silence oppressant laissait place aux gazouillis des oiseaux et aux bruits étouffés du passage des animaux craintifs. La douceur humide consentait à s’éclipser sous l’action des rayons solaires. Une brise légère écartait ses dernières réticences à s’en aller.

Dans la clairière, les Seigneurs de l’Hiver de Fimbul finissaient leur repas matinal afin de reprendre la route dans la recherche du Temple et de sa clé. Tous semblaient avoir apprécié le repos après l’échauffourée nocturne. Le tas de chairs lacérées par leurs armes à l’écart commençait à répondre une odeur de pourriture qui ne pouvait que les pousser à hâter leur départ. La soupe préparée par Quarions apportait un réconfort agréable : ils sont bien rares les moyens qui permettent de se sentir totalement apaisé loin de son chez soi ! Mais déjà ils durent se lever pour préparer leurs affaires et reprendre leur route. Ce fut à cet instant qu’ils entendirent un bruit insolite. Portée par le vent, une mélodie douce s’éleva…
Revenir en haut Aller en bas
Quarions
Admin
Quarions


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/11/2005

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 18:08

Alors qu'il patientait, Quarions entendit une mélodie qui s'élevait de la forêt. Intrigué il se leva. Il restait une quinzaine de minute avant le départ. La musique venait de l'Ouest, ce n'était pas sur leur route, mais il croyait avoir le temps de revenir avant le départ.

Il partie sens que personne ne le voie. Il ferma les yeux quelques instant en essayant de s'orienter vers la source de cette douce mélodie. Après s'être aventuré un peu plus profondément dans la forêt, il vit une magnifique femme assis au pied d'un arbre. Ses cheveux long et noir cascadait sûr ses épaules. Elle jouait une musique douce et appaisante. Un petit ruisseau passant derrière l'arbre semblait participer à cette musique.

Quelle magnifique tableau, on se croirait dans un rêve. Je pourrais rester ainsi des siècles. Mais que fait une douce damoiselle assis ici dans cette immense forêt.

Il s'approcha lentement ne voulant pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbul.phpbb9.com
Metatron
Conseiller de Guerre
Conseiller de Guerre
Metatron


Nombre de messages : 48
Localisation : Au septième ciel, assis à côté de la grande providence.
Date d'inscription : 22/01/2006

L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 18:42

Fimbultyr ayant l'ouïe très fine discernat le chant qui était apparamment ammené jusqu'à lui par le vent, sans plus attendre, il se dirigea discrètement vers son gris destrier, l'enfourcha et le fit galloper à toute allure vers l'origine de la voix mystérieuse. À l'orée du bois, il descendit de son cheval et avanca silencieusement dans la forêt, un peu plus loin, lorsqu'il sentit qu'il s'était assez approché de la voix, il se dissimula derrière un frêne centenaire et jeta un coup d'oeuil à ce qui se déroulait un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver de Fimbul   L'Hiver de Fimbul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hiver de Fimbul
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunal de Fimbul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hiver de Fimbul :: Thessalie :: Archive de Fimbul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser